13 Ennemis or lovers

3.1K 97 167
                                    



🎶

Boyfriend - Dove Cameron

Him and I - G-Eazy and Hasley



























Tyler

Ashley releva instantanément la tête vers moi et nous arrêtâmes tout mouvement.

Un coup de feu avait brisé une des nombreuses vitres de la salle et l'instant qui suivit, tout le monde s'agita.

Les énormes portes du manoir s'ouvrirent et tout le monde sortit sans faire attention aux autres. 

Les gens nous dépassaient en courant dans tout les sens et plusieurs choses se brisaient dans de violent fracas.

Je regardai Ashley qui cherchait à savoir d'où cela pouvait provenir.

J'empoignai son poignet, ne lui laissant pas le temps te trouver qui avait bien pu faire ce genre de chose, et commençai à nous mener vers la sortie. Je nous créais un chemin à travers la foule quand un autre tire retentit et quelqu'un tomba à terre dans la foule, près de nous. 

Ma mâchoire se crispa alors qu'un trou se créait à son niveau et qu'une marre de sang prenait place sur le carrelage blanc cassé.

Je sentis la cadence d'Ashley ralentir au même moment et compris que quelque chose de mauvais se tramait. 

Mais nous ne pouvions pas ralentir. 

Elle enroula sa main autour de mon poignet me forçant à aller moins vite et prononça dans ce qui me semblai être une certaine forme de souffrance:

-Tyler, je n'y arrive plus. 

Elle haletait et je me doutais que son état lui permettait à peine de voir correctement autour de nous mais je voyais les portes du manoir si proche que je priai pour qu'elle fasse un petit effort.

L'air frais parvenait enfin à mes joues rouges, par le stresse et l'agitation qui somnolaient en moi.

-Tyler, s'il te plaît. M'interpella une nouvelle fois sa voix encore plus affaiblie que je ne l'aurai imaginé.

Je pris sur moi et me retournai, ne pouvant pas la laisser dans cette état mais sans que ne me mis attende réellement, elle bascula en arrière, les yeux fermés. 

J'eus à peine le temps de la rattraper, dans toute cette foule qui me bousculait, qu'elle était déjà inconsciente.

Je passai mon bras sous ses jambes en faisant attention à sa robe et l'autre sous sa nuque pour pouvoir la porter comme il faut et sortir une bonne fois pour toute de cette endroit. 

J'avançai vers la sortie quand mon regard croisa ses iris bleu turquoise. Ma mâchoire se contracta violemment une secondes fois, quand elle afficha un sourire satisfait en voyant Ashley dans mes bras. 

Si seulement elle savait. 

Je détournai le regard en premier et sortis du manoir. Je nous menai jusqu'à la voiture et ouvris la portière avec une certaine difficulté avant de l'asseoir sur le siège et de l'attacher. 

Je montai à mon tour et démarrai sans perdre de temps. 

Le ciel noir n'était visible que par ses étoiles qui brillant et scintillaient de milles feu. 

Je savais d'avance qu'Ashley allait être la cible ce soir, mais au point de tuer quelqu'un pour créer un mouvement de panique, je n'aurai jamais pensé.

Une mission de ratée Une vie de changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant