🎶
Pepas - Farruko
Often - The Weeknd
Ashley
Le rayon qui s'échappa du rideau que j'avais mal tiré hier me réveilla ce matin. Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même.
Bella dormait encore, et par chance, elle ne ronflait pas, seule sa respiration s'alourdissait un peu.
Je fixa le plafond, avec l'envie de rester encore quelque temps dans mon lit. Plusieurs de mes pensées se bousculèrent dans ma tête et j'avais besoin d'y mettre un ordre.
Dans un premier temps, il y avait le fait qu'Amir soit partit avec ses fils, en me confiant au pire des trois, selon moi.
Il était loin d'être comme Adrien, charmeur et drôle, ni comme Diego, aimable et droit. Lui était, ou du moins, il paraissait, arrogant et prétentieux. En un seul mot, orgueilleux.
Lui et moi n'allions pas nous entendre pour la simple et bonne raison que nous avions le même caractère et cela ne pouvait marcher.
Je n'avais qu'une semaine à tenir, après quoi ? Les autres allaient revenir et lui, sûrement partir.
Je soupira un bon coup et me leva de mon lit, avec la faim qui s'accrochait désespérément à mon ventre.
Je réveilla Bella par la même occasion et partis ouvrir les rideaux en grand.
J'avais faim, mais je ne voulais pas descendre si c'était pour le croiser.
Depuis quand, on s'arrête de vivre pour autrui ?
Je rejoignis Bella sur le lit, qui vint se poser contre moi et la caressa en tentant de trouver une solution. Et comme si, elle avait lu dans mes pensées, elle aboya pour me signaler sa présence. Je baissa les yeux vers elle et l'idée de la prendre en bas avec moi me vint en tête comme une illumination.
Après tout, cette maison était autant à moi, qu'à elle. Parce que je l'avais décidé.
J'ouvris donc ma porte de chambre, avant prendre une pince et d'attacher mes cheveux dans les marches, Bella suivit le pas près de moi, et une fois en bas, nous tournâmes à droite pour aller dans la cuisine.
J'ouvris la porte qui menait au jardin et laissa Bella faire sa vie dehors.
J'avais toujours aussi faim, voir plus, et j'avais envie du même déjeuner que celui d'hier, c'est donc ce que je fis.
Après avoir grillée mes toasts, je pris un verre de jus d'orange et attrapa l'assiette de mon autre main, pour me rendre dans le salon.
Je sortis de la cuisine et m'arrêta nette en le voyant en bas, déjà dans le salon, en train d'en sortir.
Il transpirait énormément, son short et son débardeur laissaient voir tout les muscles qu'il avait travaillé lors de cette séance.
Ses cheveux, légèrement plaqués sur son front, à cause de la sueur, était toujours aussi foncés. Il avait une serviette qui pendait sur son épaule droite et une gourde dans la main gauche.
Lui aussi me regardait, et s'était arrêté.
Bella apparût dans mon champs de vision et je me dépêcha de la retenir. Elle aboya une fois, assise près de moi, en regardant Tyler.
-Qu'est ce qu'elle fait la ? Me demanda t-il.
-Elle vit ici aussi. Répliquai-je en sentant la merde arriver.
VOUS LISEZ
Une mission de ratée Une vie de changée
Tajemnica / Thriller-Tome 1- 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐝𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐧𝐞𝐳, 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬...