10 Qui ?

3K 92 143
                                    



🎶

Darkside - Neoni















Ashley 


Je me posai contre le mur une fois qu'il fut sorti. Je refusai de sortir à présent. Il était hors de question que je ne le regarde en face une fois de plus après ce qu'il venait de se passer. 

Amir allait m'en vouloir. Et pas qu'un peu. J'étais complètement en tort et je n'avais pas respecté le contrat. 

Ne dites rien à personne 

Cela pouvait être une idée mais je l'aurai quand même sur la conscience, et ce, pour un bon moment.

Je me changeai rapidement et pris les trois robes avec moi sans même avoir essayer la dernière. 

Une fois en dehors de la cabine, je retrouvai Tyler à côté qui m'attendait. Je levai, avec hésitation les yeux vers lui, le regard néanmoins neutre et vis qu'il me regardait de la même manière. 

Qu'est-ce que nous avions fait bordel ? 

Il commença à marcher vers la caisse et je le suivis. Je posai la robe en question sur le rebord de la caisse et partis rendre les autres à la vendeuse que je ne trouvai pas difficilement. 

En retournant vers la caisse, je vis Tyler au niveau des portes du magasin, un sac à la main. 

Je détournai le regard, comprenant qu'il avait payé pour moi.

Quand il me vit avancer vers lui, il commença à partir. Il maintenu une certaine distance entre nous tout du long du trajet pour retourner à la voiture.

Aucun de nous ne parla lors du trajet, chacun était perdus dans ses pensées.

Nous nous étions tout les deux laissés emporter par cette envie qui nous mal menait depuis le premier regard.

Mais me voyait-il comme une gamine comme l'avait mentionné Lola ? 

Je savais qu'il était plus vieux que moi, puisque Nadia m'en avait fait par, mais est ce qu'il l'était tant que ça pour qu'elle lui fasse la réflection ? 

Et même si elle était très bien conservée, Lola avait un certaine âge, j'aurai même dit qu'elle paraissait plus vieille que Tyler. 

Je voulais tellement lui poser toutes ses questions qui m'encombraient, mais il était hors de question que je fasse le premier pas. Ou que j'aille vers lui tout court. 

Une mission de ratée Une vie de changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant