(NDA pré-chapitre: plot twist)
🎶
River - Bishop Briggs
TylerAssis sur un fauteuil au cuire marron clair, une verre de martini à la main, je fixai le vide en tenant de trouver une solution.
Il me fallait impérativement les caméras de la séquence où elle s'était faite enlever mais je n'avais absolument aucune idée de la suite de mon plan.
William revint avec une clé usb, contenant, d'après ses dires, touts les enregistrements du jour où elle était venue.
Il me la tendit et je la pris dans un mouvement aussi lent que vide d'expression.
J'étais rongé par sa disparition mais ne pouvait pas le montrer, mais lui, avait entendu tout ce que je pensais d'elle.
Je ne pouvais donc plus me voiler la face, n'est ce pas ?
Absolument plus
Tout ce qu'il me restait à faire s'était la retrouver et me faire pardonner.
Rien de plus simple
Peut importe, le temps ou le prix que cela me coûtera, j'y arriverais. Et j'allais y arriver parce que je n'avais, dans tout les cas, pas le choix.
-Fais attention quand même. Soupira William après un temps qui me parut durer des heures. Je relevai alors la tête vers lui, ne comprenant pas ses paroles si soudaine à mes yeux. Cette nana n'a pas eut tout l'amour dont elle avait besoin plus jeune, elle s'attache aussi vite qu'elle se lasse et elle est réellement plus folle que tu ne le penses.
J'avalai une gorgée de mon verre en déglutissant lentement.
-Folle ? Répétai-je avec un demi sourire en coin.
Elle m'avait déjà dit qu'elle était folle en effet.
Folle de toi
Avait-elle soufflé avant de m'embrasser. Sous l'effet de la drogue, bien évidemment, mais elle l'avait tout de même dit.
-Alors je serais fou aussi. Dis-je enfin. Fou d'elle. Ajoutai-je en sentant mes joues me faire mal, tant je souriais, le regard dans le vide.
Mais en levant les yeux vers lui, je repris immédiatement mon sérieux et avalai mon verre d'un seul trait.
-Tu es tombé bien bas Tyler. Soupira t-il en secouant la tête de gauche à droite à mi chemin entre la déception et l'étonnement.
-Tombé ? Sous son charme surtout. Répliquai-je en ricanant.
Décidément, je m'étais retenu trop longtemps de dire tout ce que je pensais réellement d'elle.
VOUS LISEZ
Une mission de ratée Une vie de changée
Mystery / Thriller-Tome 1- 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐝𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐧𝐞𝐳, 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬...