🎶
Judas - Lady gaga
Tyler
Posé devant la porte d'entrée, j'attendais qu'Ashley descende à son tour, quand j'entendis soudainement des talons raisonner contre le sol.
Je me retournai vers l'escalier et la vis en haut, tel une divinité sans fin.
Dans cette robe qui épousait parfaitement son corps, je ne pus détourner le regard tout de suite.
Tout lui allait à merveille.
Les lacets de ses talons traçaient le contour de ses jambes à la perfection. Son maquillage était sublime et la tresse qu'elle s'était faite lui donnait un charme inévitable.
Je retrouvai ses yeux bleus et vis qu'elle me regardait déjà elle aussi.
Mes yeux descendirent une nouvelle fois sur sa robe et la scène de la cabine me frappai de plein fouet.
Je me recalai la gorge et détournai le regard.
J'ouvris la porte dès qu'elle posa un pied sur le sol et la laissa passer par courtoisie.
Elle descendit les marches assez rapidement et atteignit la voiture avant moi. Elle posa sa main sur la clanche pour l'ouvrir mais remarqua que la voiture était encore fermée.
Elle se tourna vers moi, encore dans les marches.
-Quand tu auras finis de m'admirer peut être pourras-tu ouvrir la voiture et descendre ces marches ? Me demanda t-elle avec une légère arrogance.
Je ricanai en la rejoignant comme elle me l'avait demandé et ouvris la voiture.
-J'admirais la robe que, j'ai choisi, trésor, ne te fais pas d'idée. Répondis-je avec le ton même ton qu'elle avait osé employer.
Je vis son regard s'assombrir et je compris qu'elle n'aimait pas le surnom que je lui donnait.
Raison de plus pour l'appeler ainsi
J'entrai dans la voiture et pris la route jusqu'à au Manoir des Hatings.
Sur le trajet, je pris le temps de tourner la tête vers elle quelque fois.
-Tyler fais moi le plaisir de te concentrer sur la route. Répliqua t-elle. Je ne voudrai surtout pas mourir d'un accident de voiture et encore moins avec toi. Ajouta t-elle sarcastiquement.
VOUS LISEZ
Une mission de ratée Une vie de changée
Mystery / Thriller-Tome 1- 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐝𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐧𝐞𝐳, 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬...