🎶
Blood // water - Grandson
Ashley
Je sortis de la piscine, ne supportant plus son petit jeu de faire paraître et partis dans ma chambre en inondant le sol au passage.
Bella dormait quand j'entrai et je tentai de faire le moindre de bruit possible et partis me changer dans la salle de bain, pour enfiler en pyjama sec.
Je posa mes mains de parte et d'autre du lavabo en soupirant, tête baissée.
À l'heure actuelle, je n'avais aucune preuve de ce que j'avançais mais demain matin, à la première heure, j'allais en avoir le coeur net.
Il avait beau m'avoir aidé, je lui en voulait.
Je lui en voulait énormément.
Je sortis de la salle de bain une fois changée et partis m'allonger sur mon lit sans fermer les rideaux.
La lune presque pleine attirait mon regard.
Il fallait que je dorme un peu mais le sommeil ne venait à présent plus.
J'avais si honte de mettre montré à lui de cette manière. Et ma peur qu'il puisse en jouait dans les jours à venir ne faisait que son entrée.
***
Au alentour de 9h du matin
Dans ma salle de bain, j'enfilai un jogging gris, une tee-shirt blanc simple que je couvris d'une veste grise également et je pris une casquette noir.
Hors de question de me maquiller ou de bien me coiffer, j'attachai mes cheveux en une queue basse, comme hiers soir et mis ma casquette.
Est ce que j'avais un plan ? Oui.
Je fis donc attention à ne pas réveiller Bella et pris une paire de basket blanche avant de les enfiler sur mon lit.
Je sortis de ma chambre en fermant la porte doucement derrière moi et j'entrai dans le bureau d'Amir en priant pour que personne ne m'entende.
Une fois la porte fermée, je me précipitai derrière son bureau.
Je m'agenouillai comme la dernière fois et eus un rire nerveux qui ne présumait rien de bon.
VOUS LISEZ
Une mission de ratée Une vie de changée
Mystery / Thriller-Tome 1- 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐝𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐧𝐞𝐳, 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬...