Pdv deku
On viens de finir une mission mais durant la mission une drôle de femme ma vaporiser quelque chose sur tout mon corps.
Je commence à me sentir un peu étourdi alors je rentre à l'internat.Moi-Les amis je me sent pas très bien je vais rentrer à l'internat pour aller me reposer un peu.
Ils répondirent tous sauf Katchan de bien me reposer.Donc c'est ce que je fis je vais me coucher car comme on dit une bonne nuit de sommeil et le tour est joué.
Sauf que je me fis réveiller non pas par mon réveille mais par un monsieur que je connais pas qui me secoue comme si il avait une urgence.
Kiri-Midoriya réveille toi aller.
Moi-Qu'est-ce qu'il y a monsieur?Kiri-A toi de me le dire. Mais comment tu m'as appeler?
Moi-Comment ça. Moi je ne sais pas qui vous êtes monsieur. Alors c'est normal que je vous appelle ainsi.
Kiri-Hein mais comment ça tu ne sais pas qui je suis.
Moi-Monsieur vous pouvez m'emmener avec vous car je sais pas où je suis et je voudrais bien que vous appeler ma mère car je vous connaît pas et maman m'a toujours dit ne ne pas parler au inconnu.
Kiri-Comment ça tu sais pas où on est, on est à Yuei. Midoriya est-ce que tu te souviens de hier. Me demande-t-il d'un coup inquièt.
Moi-Pas vraiment la seul chose que je me souviens c'est Katchan et Eijiro mes deux meilleurs amis.
Pdv Eijiro
Alors là il est redevenue l'enfant qu'il étais avec la même mémoire car aujourd'hui Bakugo et lui ne sont plus amis et lui et moi somme simplement amis et encore la le mot est grand nous sommes juste dans la même classe.
Moi-Oui bien sûr euh je vais te donner un t-shirt comme habit et après nous allons aller dans notre classe d'accord.
Izu-Ok merci monsieur.
Je pars fouiller dans son armoire et lui donne un t-shirt All might. Il le met et je le prend dans mes bras il ne me repousse pas comme si il avait reconnu mon odeur. Puis je vais vers l'école toujours avec Izuku dans les bras.
On arrive en retard donc je cogne et c'est juste lorsque j'attend un bref entrer que je rentre et là tout le monde me regarde ou plutôt regarde Izuku.
Moi-M.Aizawa euh il y'a un petit problème comme vous pouvez le voir Izuku est de nouveau petit.
D'ailleurs lui il saute de mes bras pour aller vers Katsuki. Tiens lui il l'a reconnu enfin c'est vrai que j'ai changé depuis nos 4 ans.
Izu-Katchan c'est toi?
Kats-Euh oui mais Deku c'est vraiment toi.
Izu-Bah évidemment que oui.
Kats-Eijiro tu peux m'expliquer se qui se passe.
Izu-Quoi Eiji est là aussi. Il le dit avec tellement de joie que je rougie un peux.
Kats-Oui tu vois le mec avec les cheveux rouge bah c'est Eijiro.
Izu-Eiji pourquoi tu me la pas dit quand tu m'a réveiller je t'es pris pour un inconnu.
Moi-Je...je sais pas j'avais peur.
Izu-Mais de quoi toi et Katchan avec maman sont les plus importante pour moi et en plus sa tu le sais très bien, alors pourquoi tu avais peur.
Moi-Peut-être mais tu m'avais oublier comme tu le monde, tu te souviens même pas de t'es meilleurs amis je me trompe.
Izu-J'ai juste deux meilleurs amis moi et c'est toi et Katchan.
Kats-Avant Deku mais aujourd'hui nous sommes même plus ami moi et Kirishima oui mais pas toi et nous.
Izu-C'est...c'est vrais Eijiro ont...ont est plus amis. Il commence a avoir les larme au yeux.
Moi-Bakugo a raison mai-
J'ai même pas le temps de finir qu'il part en courant. Évidemment je me lance à sa poursuite pour le rattraper, mais il cours vide! Mais je me pose une question pourquoi il étais si heureux que je sois là, je comprend que pour lui nous somme encore meilleur ami.
Mais là il y avais plus dans ses yeux, c'est comme sa que Denki regarde Shinso. Je comprend pas je vais lui poser la question plus tard, là le plus important c'est de retrouver mon Izuku- euh je veux dire Izuku c'est pas mon Izuku.
———————————————————————
733 motsMerci à ceux qui vont lire☺️😁
VOUS LISEZ
Retour à l'enfance
FanfictionLors d'une mission Izuku c'est fais vaporiser un produit qui l'a rendue à nouveau âgé de 4 ans ils ne savent pas combien de temps sa va durer mais il est confier à kirishima. Que va-t-il se passer? Pk Kirishima et pas un autre? Quel est leur sentime...