Chapitre1️⃣3️⃣

256 11 4
                                    

PDV Katsuki

Je suis heureux pour Deku, au moins maintenant sa mère le sait alors il n'a plus à stresser pour ça. Mais j'ai le présentiment que tout va changer.

Et sa c'est confirmer. Lorsque nous sommes rentrées à la maison tout allait bien mais durant la nuit Akihiko à commencer à pleurer alors je suis allez voir. Mais Izuku n'était pas là. Je suis alors allez voir dans sa chambre mais, pas de Izuku en vue.

Je décide alors d'appeler la police et Inko et ma mère. Je dis à la police que mon frère a disparu et je dis à nos mères que izuku est introuvable, que j'avais déjà appeler la police.

La police est arrivée 15 minutes plus tard et ils sont suivis par ma mère et Inko, qui leurs demande s'ils vont retrouver son bébé.

Sa me stress et sa Akihiko le sens alors il commence à pleurer.

Policier-Qui est cette enfant?

Moi-Il s'appelle Akihiko c'est le fils de mon frère et de mon ami mais il est parti il y a un peu plus d'un an.

Policier 2- Avez-vous des nouvelles de votre ami?

Moi-Il me dit seulement qu'il va bien mais jamais plus. Il ne veut pas que Izuku soit au courant que je lui parle encore car il a mal réagi à la grossesse d'Izuku.

Policier-Je vois mais je crois que ce serait peut-être une bonne idée de l'avertir.

Moi-Je vais l'appeler dans ce cas.

Je m'éloigne et prend mon portable, mais j'hésite. Il doit être 4am pour lui, mais en même temps c'est la personne qu'il aime alors bon, après tout ce n'est pas mon problème.

Biip

Biip

bii-

Kiri-Mmmh oui allo?

Moi-Salut je sais qu'il est tôt mais c'est urgent. Sa concerne Izuku et-

Kiri-Quoi il va bien, il se passe quoi?

Moi-Calme toi, je ne sais pas s'il va bien il a disparu et selon les flics je devais t'appeler car tu restes le père de son fils et le mec que t'aime.

Kiri-Comment sa il a disparu?

Moi-Lorsque le bébé (Kirishima ne connait pas le nom du bébé ni le sexe) c'est réveiller je suis allé voir mais Izuku n'y étais pas alors je suis allé voir dans sa chambre mais il n'y était pas alors j'ai appelé la police et nos mères.

Kiri-Je-Je ne sais pas quoi dire. Izu me déteste à cause de ce qu'il c'est passer pour l'enfant alors tiens moi au courant s'il te plaît. Je dois y aller.

Moi-Atte-

Biiiiiiiiiiiiiippppppp

LE CONNARD IL A OSER. Quand je vais le revoir je le tue c'est décider.

Policier 2-Il a dit quoi?

Moi-Que je devais le tenir au courant. Car il devait y aller.

Izuku j'espère que tu vas bien. Ou est tu?
———————————————————————
475 mots

Je suis désoler les chapitre son tes cours mais je veux garder du suspense alors je dois arrêter avant, mais j'espère que vous aimer quand même l'histoire.

Retour à l'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant