Pdv Izuku
Sa doit faire des semaines voir peut-être des mois que je suis ici, je n'en sais rien mais je veux juste partir. Depuis que je suis ici Shigaraki me viole pour que je tombe enceinte mais ça ne marche toujours pas. Heureusement pour moi mais malheureusement aussi car il continue de plus en plus.
Ça recommence il arrive il me viole il repart puis reviens un moment plus tard avec un test qui est encore une fois négatif, alors il me reviol repart et ainsi de suite. Voilà ma routine, et pour la douche seulement au quelque jour je crois, Shigaraki me dit tout le temps que je vais bien manger seulement lorsque je serais enceinte.
Selon moi je ne peux tomber enceinte que de l'homme que j'aime autrement dit Kirishima Eijiro. Ce qui est pour moi une vraie bénédiction car comme sa je sais que j'ai seulement peu de chance de tomber enceinte de lui et que comme sa il n'aura pas d'autre sujet d'expérience.
Depuis que je suis ici j'ai remarqué comment la sécurité est alors j'ai réussi a concoqueter un plan pour me sortir de là. Je dois seulement attendre que le nouveau arriver comme sa je pourrais l'assommer et partir.
Après je ne sais pas combien de temps le nouveau arrive et me donne de la nourriture mais avant même qu'il me le donne je l'assomme et part dans les couloirs la recherche de la sortie.
Malheureusement c'est compliquer vue mon état, après tout se faire baiser à longueur de journée après c'est compliquer de marcher comme il le faut.
???-Hé toi comment est-tu sortie.
Je commence à courir du mieux que je peux. Je ne veux pas rester ici plus longtemps qu'il le faut.
J'ai de la difficulté à courir alors il n'a pas de difficulté à me rattraper. Mais j'ai réussi à le semer dans un détour et par la même occasion j'ai pris le bon chemin pour me rendre à la sortie.
J'ai marché durant des kilomètres je crois avant qu'un héros me voie et m'amène à l'hôpital rendue là-bas il appelle la police.
Police-Bonjour comment vous vous appeler monsieur?
Moi-Je m'appelle Izuku Midoriya, on m'a enlevé il y a un moment mais je ne sais pas combien de temps exactement.
Police-Vous êtes le jeune homme qui a disparu il y a de cela 3 semaines, vous avez bien un fils qui se nomme Akihiko?
Moi-Oui c'est exact.
Police-Je vois alors je vais appeler M.Bakugo car c'est lui qui nous a appeler lors de votre enlèvement.
Ça me fait plaisir que Katchan s'inquiète pour moi mais je voudrai que ce soit quelqu'un d'autre.
———————————————————————
450 mots
VOUS LISEZ
Retour à l'enfance
FanfictionLors d'une mission Izuku c'est fais vaporiser un produit qui l'a rendue à nouveau âgé de 4 ans ils ne savent pas combien de temps sa va durer mais il est confier à kirishima. Que va-t-il se passer? Pk Kirishima et pas un autre? Quel est leur sentime...