Chapitre 1️⃣1️⃣

300 14 3
                                    

Pdv Extérieur

Après la discussion entre le rouge et le cendré tout est passer assez vite. Eijiro à larguer Denki le lendemain de la discussion ce qui ne lui a pas plu et il à frapper Kirishima à plusieurs reprises.

Puis en moins de temps qu'ils ont pu dire « plus ultra » ils ont tous fini le lycée et se sont séparer dans différent université.

Mais évidemment Bakugo a suivis Midoriya et les deux on prit une coloc, durant la première année seul Katsuki est allez à l'université car Izuku devait faire attention à son bébé. Car oui trois mois et demi après la fin de leur lycée le petit Akihiko.

Alors c'est seulement lors de la deuxième année de Katsuki que Izuku est aller à l'université. Durant la journée c'est la mère de Katsuki qui garde Akihiko car au final Izuku ne l'a jamais dit à sa mère.

Et c'est maintenant que l'histoire reprends.

Pdv Izuku

Je me fais réveiller par un bruit stridant, qui n'est d'autre que mon réveille matin personnelle qui se nomme Akihiko. Je me lève et vais le voir pour le nourrir car mon petit ange a faim.

Après le lycée Kirishima est partie et je ne l'ai plus revue ni parler depuis. Selon Katchan, il serait parti à l'étranger car il ne savait plus quoi faire après ce que Katchan lui a révéler. Mais après tout ce n'est plus mon problème.

Bon revenons à nos moutons, j'ai fini de donner à manger à mon petit bébé.

Katsuki-Alors il a faim le petit bonhomme?

Moi-Salut Katchan, oui il avait l'air d'avoir très faim.

Je me retourne et le vois qui sourit, mais un vrai sourire celui que seul moi et Akihiko avons le droit de voir. Car oui nous avons commencé à sortir ensemble mais seulement pour le petit même s'il m'attire un peut, c'est Eijiro que j'aime.

Moi-Tu à l'air bien heureux dit moi.

Katsuki évidement que je suis heureux.

Moi-Et pourquoi tu es aussi heureux.

Katsuki-Tu sais pourquoi mais je vais te le redire, car je suis avec mon neveux et mon frère de cœur, même si pour les autres nous sommes ensemble.

Il s'approche de nous et viens nous enlacer tous les deux comme il le fait à chaque fois qu'il se réveille en même temps que nous. C'est notre moment à nous trois.

Katsuki-Ma mère ne devrai pas tarder à arriver mais...

Moi-Mais quoi?

Katsuki-Elle m'a dit que ta mère venait aussi.

Moi-PARDON !!! Mais comment je vais bien pourvoir lui expliquer la situation, imagine elle me renie car j'ai eu un enfant ou pire imagine elle me dit qu'elle me déteste. Comment je vais faire moi, je ne veux pas la blesser et-

Katsuki-Calme-toi nous savons tous les deux que ta mère n'est pas comme ça, je suis sûr qu'elle va bien réagir et si ce n'est pas le cas elle va vite être à la porte.

Moi-D'accord.

Plus les minutes passaient plus j'avais peur de la réaction de ma mère vis à vis de Akihiko. Puis après 25 minutes de profond stresse, on entend un bruit de tocage venir de la porte d'entrée.

C'est Katchan qui est aller ouvrir à nos mères. Ma mère est venue vers moi mais elle s'est arrêtée direct en voyant le bébé dans mes bras.

Moi-Salut maman...
———————————————————————
564 mots

Retour à l'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant