Chapitre 8️⃣

287 12 10
                                    

Pdv Izuku

Le lendemain matin lorsque j'ai ouvert les yeux il déraie déjà dans le lit de l'infirmerie à me caresser les cheveux.

Moi-Bonjour. Dis-je avec la voix endormie.

Kiri-Salut mon cœur.

Moi-Alors je sais ce que j'ai mais j'ai peur de ta réaction.

Kiri-Aller dit le moi stp Izu.

Moi-Je-je suis...

Kiri-Tu est?

Moi-Je suis enceinte.

Kiri-Pardon.

Moi-Je suis enceinte.

Kiri-Je vois, je dois y aller.

Moi-Attend.

J'étais pour lui attraper le bras mais je n'ai pas u le temps qu'il me repousse à peine je l'avais frôlé.

Kiri-NE ME TOUCHE PAS je ne veux pas de cette chose qui est en toi alors ne vient plus jamais me parler ni même me regarder.

Alors là je ne l'aurai jamais cru j'aurai juré qu'il n'aura dit qu'il m'aimait et qu'il serait là pour moi et le bébé.

Je relève la tête dont je n'avais même pas pris conscience d'avoir baisser qu'il n'était plus là. Je commence alors à pleurer.

J'entends la porte s'ouvrir mais je m'en contre fou totalement.

???-Deku?

Je relève la tête c'est Katchan qui est là.

Baku-Deku tu vas bien?

Moi-Eijiro vient de me planter car je suis enceinte.

Baku-Tu est enceinte c'est cool.

Moi-Oui je le suis et merci. Dis-tu ne voudrais pas m'aider à l'élever je ne crois pas être capable de le faire seul et je ne veux pas mêler ma mère à ça.

Baku-Après tout ce que je t'ai fait je ne le mérite pas.

Moi-C'est vrai mais tu as eu le courage de t'excuser alors que tu ne le fais jamais.

Baku-Je...d'accord je veux bien t'aider.

Les jours qui ont suivie je l'ai est passer avec Katchan et Kirishima m'évitais les plus possible. Au fur et à mesure que l'es jour avait passé Kirishima se rapprochais de Kaminari.

Ça fait trois semaines que j'ai appris ma grossesse. Les profs sont au courant mais pas la classe sauf Katsuki et Kirishima.

Mina-Un nouveau couple.

Je me retourne et vois Denki(qui avait rompu avec Shinso après une dispute) et Kirishima qui se tienne la main. Sa me brise le cœur.

Kami-C'est vrai sa fait 4 jour maintenant que nous somme ensemble.

Baku-Vient Izu je ne veux pas que tu souffres à cause de ce connard.

Moi-Ne t'en fait pas il a tourné la page et moi j'ai choisi mon bébé. C'est sûrement mieux comme ça.

Baku-C'est toi qui vois mais si jamais je vois que tu commences à être mal je te jure que tu vas aller dans ma chambre et tu n'as pas ton mot à dire.

Moi-Ok.
———————————————————————
440 mots

Retour à l'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant