Chapitre 7️⃣

332 10 5
                                    

Pdv Izuku

Après sa j'ai eu une soudaine envie de vomir alors je me précipite au toilette pour y laisser mon souper de hier.

Kiri-Izu tu va bien. Dit-il alors qu'il vient s'accroupir à côté de moi.

Moi- Je sais-urgh pas... je me sens pas bien.

Kiri- Peut-être un effet secondaire de ton rajeunissement. On va voir l'infirmière d'accord.

Pour seul réponse j'achète la tête, ce qui n'était pas une bonne idée j'ai encore plus au coeur.

Arriver à l'infirmerie c'est Eiji qui explique car moi je suis pas apt a le faire. Elle me dit de m'allonger pour qu'elle voit se qui ne va pas avec moi car c'est pas vraiment amusant de vouloir vomir depuis qu'on est réveillé.

Rg- Je ne vois aucun problème à proprement parler mais peut-être que kirishima a raison et que c'est un effets secondaires à ton rajeunissement. Mais juste pour faire sur tu vas rester ici jusqu'à se que s'arrête ou que je découvre de que c'est.

Moi- Très bien.

Après sa elle est partie nous laissant seul. C'est un peut gênant car on vient à peine d'être ensemble pour de vrai que déjà il m'arrive quelque chose. En plus je crois savoir se que j'ai mais je veux d'abord être sûr alors je vais demander à Recovery girl plus tard.

Kiri- Tu crois que c'est grave. Demande-t-il tout triste.

Moi- Je crois pas je vais en savoir plus demain alors, qu'est-ce que tu va faire de ta journée.

[eclipse fin de journée]

Rg- Alors mon petit Izuku je crois savoir se que tu a, mais je sais pas comment tu va le prendre. Tu est-

Moi- Enceinte. Elle écarquille les yeux. Je suis enceinte n'est-ce pas.

Rg- Oui tu l'est mais comment tu le sais. Dit-elle un peut surprise que je sais se que j'ai.

Moi- J'avais seulement un doute car j'ai plusieurs des symptômes d'une grossesse alors je me suis dit que sa pourrait être sa et je me suis pas trompé visiblement.

Je suis heureux mais je sais pas comment va réagir Eiji car moi je veux le garder se petit bout de chou même si il est pas encore née je l'aime déjà. Je crois que si Kiri en veut pas je vais quand même le garder mais le quitter et parti du pays j'espère, juste que c'est pas sa qui va arriver.
———————————————————————
404 mots

Retour à l'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant