Pdv Izuku
J'arrive pas à y croire moi qui aime Eijiro depuis peux de temps car oui je suis tombé amoureux de lui selon ma mère.
[Flash Back]
Alors que maman et moi venions de rentrer à la maison je lui demande:
Moi-Maman comment on c'est si on est amoureux?
Inko-Euh bin, tu ne veux plus quitter cette personne, tu veux toujours la prendre dans tes bras, l'embrasser et aussi lorsque quelqu'un d'autre que la touche tu a une colère que tu ne peux expliquer fait son apparition envers cette personne. Mais pourquoi cette question mon ange.
Moi-Je crois que je suis amoureux de Eijiro, car c'est tout se que je ressens pour lui, je veux toujours être proche de lui et lorsqu'on est séparer je me sens vide.
Inko -Effectivement tu est amoureux de lui.
Je sourit et monte dans ma chambre. Mais c'est vrai qu'il est mignon. Mais j'ai juste 4 ans et demi.
[Fin du Flash Back]
Je continue de courir sans savoir où je vais. En repensant à la phrase de Katchan je commence alors à pleurer.
Lorsque je relève la tête je remarque que je suis rendue sous un arbre. Donc je m'assieds sous celui-ci en repensant à la discussion avec ma ma mère il y a quelque jours.
??-Izuku ou est tu? Izuku répond moi stp.
Je regarde pour voir qui m'appelle...C'est Eijiro. C'est la dernière personne que je veux voir, alors pourquoi c'est lui qui viens?
Je reste derrière l'arbre mais bien sûr il m'a trouver après tout il me connaît par coeur.
Kiri-Laisse moi t'expliquer Izu stp.
Je hoche la tête pour qu'il continue. Car là je comprend pas du tout pourquoi ils ont fait sa.
Kiri-Lorsque nous avons fini la maternelle Katsuki a commencer à te détester car tu n'avais pas d'alter, mais moi je me fichais si tu en avais ou pas mais, ensuite lorsque nous somme rentrer en C.P il a commencé à te harceler, j'ai voulu l'en empêcher mais il m'a dit que si je t'aiderais il te ferais encore plus de mal, alors j'ai été obliger de le regarder faire, ensuite lorsque nous somme rentrer au lycée tu avais enfin reçu ton alter je voulais que nous soyons aussi proche mais j'avais peur alors j'ai rien faite. Mais Katsuki c'est excuser auprès de moi je lui ai dit qu'il devait s'excuser auprès de toi mais il ne m'a pas écouter certes il ne t'harcèle plus, mais maintenant nous somme en première et tu est redevenue l'enflent que tu étais lorsque tu avais 4 ans.
Moi-Je comprend un peux mieux mais si comme tu dit maintenant je devrais avoir plus de 16 ans alors comment j'ai fait pour avoir de nouveaux 4 ans et demi.
Kiri-Hier nous sommes aller en mission mais lorsque une femme avec un alter qui visiblement te fait retourner en enfant te la envoyer, tout étais normal mais tu avais l'air un peux bizarre hier alors nous t'avoir dit d'aller te reposer et c'est se que tu a fait et voilà se que sa a donner en te réveillant se matin.
Moi-D'accord merci de me l'avoir expliqué.
Il me prend dans c'est bras pour un câlin auquel je répond en m'étant ma tête dans son coup.
Moi-Tu sais Eiji le plus bizarre c'est que sa me dérange pas vraiment de ne plus être ami avec Katchan, mais avec toi c'est vraiment douloureux.
Kiri-C'est sûrement car tu connaît assez bien son caractère qui est assez explosif alors que moi je veux êtres gentil avec tout le monde.
Moi-Tu a sûrement raison. Mais sinon tu sais combien de temps je vais rester comme sa ou non.
Kiri-Non je sais pas il faudrait qu'on aille voir l'infirmière pour qu'elle fasse des reste sur toi.
Moi-D'accord mais seulement si tu reste avec moi, car j'ai pas envie de rester seul face à toute les question que cette femme va poser et je ne l'a connais pas, ici il y a juste en toi que j'ai confiance.
Je sourit et commence à somnoler.
Pdv Eijiro
Je le vois qui commence a s'endormir.
Moi-Moi aussi j'ai confiance en toi plus que n'importe qui d'autre.
Je l'ai murmuré mais je le vois qui sourit. Je me relève tout en le gardant dans mes bras pour aller le coucher. Puisque ma chambre est plus proche je décide de l'y amener. Après tout je pense pas qu'il m'en voudrais pour sa.
———————————————————————
754 mots
VOUS LISEZ
Retour à l'enfance
FanfictionLors d'une mission Izuku c'est fais vaporiser un produit qui l'a rendue à nouveau âgé de 4 ans ils ne savent pas combien de temps sa va durer mais il est confier à kirishima. Que va-t-il se passer? Pk Kirishima et pas un autre? Quel est leur sentime...