Pdv Katsuki
Sa fait 3 putains de semaines que Izuku est porté disparu et aussi trois semaines ou j'appelle tous les jours Eijiro pour lui faire part des maigres avancer de l'enquête. Sa me rend fou, en plus Akihiko pleur de plus en plus et je le comprends sa mère doit terriblement lui manquer.
C'est vraiment chiant le jour où elle apprend que son fils est père Inko perd son seul et unique fils. Mais là j'en peut vraiment plus il doit revenir pour son fils, pour sa mère et pour moi, car oui mon petit frère chéri me manque plus que tout.
Inko-Va te reposer Katsuki, il se fait tard. Je suis sûr qu'il va revenir à la maison.
J'écoute ce qu'elle dit et vais dans ma chambre et appelle encore une fois Eijiro. Le premier bip n'a même pas fini de sonner qu'il décroche.
Kiri-Salut. Du nouveau?
Moi-'lut, non toujours, mais ils croient qu'ils vont bientôt le retrouver.
Kiri-Ils disent ça depuis deux semaines et Ils ne l'ont toujours pas retrouvé pas la moindre trace.
Moi-Comment tu sais ça je ne te l'es pas dit il me semble.
Kiri-Car à chaque jour dès que je me lève j'appelle le poste de police et demande se qu'il en est et à chaque fois ils disent que il vont bientôt le retrouver et que je devais pas m'en faire.
Moi-Je vous je comprend mieux maintenant. Mais comment tu fait pour qu'il te disent comment sa avance car normalement seul famille et amis peuvent en savoir plus que les autres sur l'enquête.
Kiri-J'ai peut-être dit que j'étais sont meilleur ami mais que je suis parti pour raison de famille.
Moi-Sauf que vous vous parler même pas et en plus pour lui tu le déteste depuis que tu a appris à propos de votre enfant.
Kiri-Jamais je pourrais le détester, je comprenait même pas comment il avait pus tomber enceinte et tu sais pk on a en parler cette nuit là, avant que je quitte Denki.
Moi-Je sais ne t'inquiète pas. Je dois aller dormir sous ordre de Inko.
Kiri-Bonne nuit mec tient moi quand même au courant stp.
Moi-Bonne nuit.
J'ai raccroché juste après avoir fini ma phrase, mais à peine j'ai déposé mon cell qu'il commence a sonner comme quoi j'avais un appelle.
Qui sa peut bien être à cette heure si, non mais sérieusement. En regardant l'image j'ai bogué.
C'est la police.
Moi-Allo
Police-Bonsoir M.Bakugo c'est pour vous dire que...
———————————————————————
427 mots
La suite demain dans la journée
VOUS LISEZ
Retour à l'enfance
FanfictionLors d'une mission Izuku c'est fais vaporiser un produit qui l'a rendue à nouveau âgé de 4 ans ils ne savent pas combien de temps sa va durer mais il est confier à kirishima. Que va-t-il se passer? Pk Kirishima et pas un autre? Quel est leur sentime...