Pdv Eijiro
Je vois Izuku avec les bras en sang. Je réfléchis pas plus et cours vers lui en criant que j'ai besoin d'aide, par chance je vois Baku.
Baku-Quesqui se passe pourquoi tu cries comme ça?
Moi-Ferme la et appelle un ambulance.
Baku-Tu me parle autrement.
Moi-Fais se que je te dis sinon Izuku risque de mourir.
Et la il vois enfin que je tiens le mini Izuku en sang.
Baku-D'a-D'accord.
Je l'entend appeler quelqu'un puis me dire que l'ambulance arrive bientôt et qu'il a aussi appeler monsieur Aizawa.
Moi-Je t'en pris Izu me laisse pas,tu na pas le droit de me laisser seul.
Ensuite tout c'est enchaîné si vite.
L'ambulance est arrivé, il l'on apporter à l'hôpital évidemment je l'ai est accompagné pour leur donner les infos nécessaires. Il l'on soigner et nous on dit qu'il étais or de danger, sa mère est arriver et ma demander comment allait sont fils je lui ai tout raconter.
[eclipse 2 semaines]
Sa fait maintenant deux semaines que Izuku est inconscient je lui rends visite tout les jours après l'école.
Au niveau de c'est sa va un peut mieux et son teint est moins livide, par contre niveau âge il a toujours 4 ans.
J'espère vraiment qu'il va se réveiller et me parler du pourquoi il a fait sa. A ma connaissance il a toujours été heureux depuis qu'on est gosse.
Les cours sont enfin fini je vais donc directement à l'hôpital pour aller le voir et vérifier qu'il va bien et qu'il est peut-être réveiller.
J'arrive à l'hôpital et dit à l'accueil que je suis venue voir Izuku midoriya et que je savais déjà où aller car c'était une autre personne que d'habitude.
Rendue devant la porte, j'allais pour cogner mais je me ravise en attendant des bruits de voies. Je peux distinguer la vois du médecin et de la mère à Izu.
Après quelque minute le médecin sort et lorsqu'il me vois il me fais un signe de tête. Alors j'attend encore quelque seconde et toc.
Inko-Entrée
J'entre et là c'est juste wow je vois Izuku réveiller. Je me jete dans ces bras mais il me repousse.
Moi-Dis moi tu sais comment je m'appelle.
Izu-Oui je le sais Eijiro, j'ai pas de perte de mémoire j'ai juste pas envie de te voir ni te parler.
Moi-Pourquoi, j-je comprend pas, je-j'ai fait quelque chose de mal ou est e que j'ai dit.
Izu-Non tu a rien fait mais va-t-en s'il te plaît.
Moi-Mais Izu je-
Izu-J'ai dit VA-T-EN.
Je sors alors dans l'incompréhension total. Je ne sais même pas se j'ai pus faire pour qu'il me déteste ou point de même plus vouloir ni me voir, ni me parler.
Les jours passe Izuku est revenue à l'école mais m'ignore complètement. Car oui il reste au lycée comme sa si il reviens à la normale durant la nuit, il pourrait poursuive les cours sans problème.
Bon la j'en ai marre sa fait plus de 1 semaine et demi qu'il m'ignore, je veux savoir pourquoi est-ce que il m'ignore comme.
Tiens en parlant du loup le voulais justement.
Moi-Izuku faut qu'on parle.
Izu-J'ai pas env-
Moi-Je m'en fou que tu le veuille ou non sa me tue a petit feu que tu ne veux n'y me voir n'y ne parler. Donc maintenant tu va me dire pourquoi est-ce que tu m'évite comme la peste et pourquoi tu a voulus te...enfin t'a compris.
Izu-J'ai rien à t'expliquer et tu n'a pas d'ordre à me donner.
S'en qu'il si entende je le tire vers ma chambre. Car oui il dort dans sa propre chambre.
Moi-Écoute j'ignore se que j'ai pu te faire ou dire mais la distance que tu m'es entre nous me tue, je commence à me détruire de l'intérieur à causer de tout sa, si seulement tu pourrais me dire le pourquoi tu me fuit comme la peste, comme ça je pourrais me faire pardonner. S'il te plaît Izuku. Dit-je en le supplient.
Izu-Tu sais, pour moi être de nouveau enfant, je crois que c'est une bonne chose car, me connaissant j'ai sûrement du enfouirent mes sentiment car, si comme tu l'a dit toi et Katchan m'avez abandonné à cause que je n'avais pas de pourvoir alors j'ai du penser que tu me haïssais et que j'étais trop faible pour que tu reste à mes côtés.
Moi-Pourquoi me dire tout sa?
Il respire un grand coup comme si il se donnait du courage.
Izu-Car pour commencer tu sais moi je suis gay, j'ai beau avoir seulement 4 ans sa fait un moment que je l'ai compris, mais je n'ai pas voulu vous le dire par peur de vos réactions, tu sais comment j'ai su que j'étais gay. Je dis non de la tête. Car j'étais tomber amoureux de mon meilleur ami. Je senti mon cœur se briser et je retenais difficilement mes larmes. Alors lorsque tu m'as dit que tu me considère juste comme ton petit frère, mon cœur c'est détruit et j'ai juste penser au fait que je devais disparaître pour pouvoir arrêter toute cette souffrance qui m'animait, mais tu es arrivé et tu connais la suite. Tu sais moi je t'aime du plus profond de mon être Eijiro Kirishima.
——————————————————————-
902 mots
VOUS LISEZ
Retour à l'enfance
FanfictionLors d'une mission Izuku c'est fais vaporiser un produit qui l'a rendue à nouveau âgé de 4 ans ils ne savent pas combien de temps sa va durer mais il est confier à kirishima. Que va-t-il se passer? Pk Kirishima et pas un autre? Quel est leur sentime...