PDV Izuku
J'ai mal à la tête et au poignait ainsi qu'au cheville.
Je commencée à doucement me réveiller mais la lumière de ma chambre m'agresse les yeux. Lorsque je peux enfin ouvrir les yeux je remarque je ne suis pas dans ma chambre. Alors ou suis-je?
???-Tu est réveiller, c'est bien.
Moi-Qui êtes-vous?
???-Tu te souviens plus de moi. C'est vrai que tu m'as toujours détesté alors c'est compréhensible.
Moi-......
???-Mon nom va peut-être te rafraichir la mémoire. Je m'appelle Shigaraki Tomura.
Moi-Tomura !!!! Mais tu es sensé être mort depuis deux ans après que nous vous avons trouver et que cette fille m'est vaporiser de son produit.
Tomu-Je sais mais All For One m'a sauvé avec l'aide du professeur. Mais là n'es pas la question, je sais que tu peux tomber enceint depuis cette journée alors je veux que tu portes mon enfant comme sa All For One va pouvoir le faire devenir l'être le plus puissant.
Moi-Jamais ! Je ne veux pas porter ton enfant plutôt crever que de tomber enceint de toi.
Tomu-Sa peut vite être régler si tu veux tant mourir.
Je ne réponds pas, car je sais déjà que je ne vais pas avoir le choix je veux revoir mon fils et ma mère. Je me surpris en train de penser à Eijiro.
Je me demande comment il réagirait s'il venait à apprendre que je me suis fait enlever.
Est-ce que au moins il se souviens encore que j'existe ou s'il m'a complètement oublié. J'ai peur je veux mon petit prince je ne veux pas qu'il grandisse sans parents, déjà qu'il n'a pas son père.
Je vois Tomura qui parle mais je ne veux pas entendre le moindre mot, car je sais déjà ce qu'il va dire et mo je veux seulement des enfants de Eijiro et personne d'autre. Oui ce n'est pas Akihiko que je veux, mais bien Eijiro et Akihiko lui ressemble tellement que je croyais que je voulais le voir.
Je sais que c'est cruel ce que je viens de dire mais c'est la vérité, même si je tien à mon fils seul Eijiro peux me calmer lorsque je fais une crise aussi forte que celle-là.
Tomu-C'est bien tu te laisses faire.
Cette phrase me ramène sur terre, alors je remarque je suis complètement déshabillée et qu'il est sur le point de rentrer en moi. À quoi bon lui dire non de toute façon la personne que j'aime le plus au monde après mon fils me déteste plus que tout au monde alors c'est comme si je courrai après de l'aire.
C'est inutile. (Je ne vais pas décrire la scène. Vous savez pourquoi...)
Je me sens sale et détruit. Je me dégoute. Comment j'ai pu me laisser faire? Vient m'aider Eijiro.
———————————————————————
469 mots
J'espère me faire pardonner de la courtesse des chapitre en, en faisais plusieurs par jour.
VOUS LISEZ
Retour à l'enfance
FanfictionLors d'une mission Izuku c'est fais vaporiser un produit qui l'a rendue à nouveau âgé de 4 ans ils ne savent pas combien de temps sa va durer mais il est confier à kirishima. Que va-t-il se passer? Pk Kirishima et pas un autre? Quel est leur sentime...