Chapitre 9️⃣

284 11 2
                                    


Pdv Katsuki

Je suis triste pour Deku, je sais que c'est moi qui lui ai fait le plus de mal depuis que nous sommes gosse, mais moi au moins je ne l'ai pas rejeté lorsque j'ai su qu'il était enceint.

En plus cette tête d'orties ne la même pas vraiment larguer et il sort avec le Pikachu. Je me suis promis de ne jamais plus lui faire de mal et de toujours le protéger à partir de maintenant.

Ça fait seulement 15 min que le cours est commencé que je vois que Deku est vraiment mal et sa ce n'est pas bien pour le bébé et pour lui.

Moi-Hé la chenille, Deku est pas bien je vais l'apporter à Recovery Girl.

Izu-Mais-

Moi-Pas de mais.

Aizawa-D'accord

Je crois que la chenille sait pourquoi je veux qu'Izuku aille à l'infirmerie. Enfin ce n'est pas plus mal que ça, comme ça c'est moins gênant pour moi.

Je prends Izuku avec moi et le traine jusque dans l'infirmerie mais pendant le trajet on commence à parler.

Izu-Je vais bien Katchan.

Moi-Tu peut peut-être berner les autres mais pas moi tu sais que j'ai toujours été capable de lire en toi comme dans un livre.

Izuku commence alors à pleurer et pour être honnête je suis content car ça veut dire qu'il va enfin se libérer de tout ce qui lui fait du mal depuis 3 semaines.

Izu-J-je ne comprend pas p-pourquoi i-il ne voulais pas d-du bébé, notre bébé. E-en plus à p-peine une s-semaine plus tard e-et i-il me remplace déjà.

Je le prends dans mes bras et je le réconforte du mieux que je peux. Je sans qu'il ne tienne plus sur ces jambes alors je nous laisse glisser par terre en plein milieux du couloir.

Je ne pensais pas que Kirishima serait capable de faire ça lui qui avait tout fait pour protéger Deku, le voilà que c'est le premier à le blesser autant.

Moi-Je suis là Izuku et je ne vais jamais plus te laisser tomber. J'ai déjà fait l'erreur une fois et je le regrette vraiment.

Izu-Ne me laisse pas s'il te plaît, je ne veux pas être seul.

Après quelque minute Deku commence à se calmer alors je le fais se relever et l'aide à marcher jusqu'à l'infirmerie.

Je te le jure Kirishima Eijiro je vais te buter pour l'avoir fait autant souffrir, tu à fait souffrir mon petit frère. Car oui même si je lui ai fait du mal je l'ai toujours considéré comme telle.

Moi-La vielle je t'apporte Deku car là il ne va pas bien et sa peut être dangereux pour lui mais aussi pour le bébé.

Rg-Alonge-le sur le lit au fond. Qu'est-ce qui t'arrive Midoriya?

Izu-Kirishima est en couple avec Denki et comme tu le sais on a fait un test de paternité et il c'Est avérer que c'était bien lui le père biologique de mon bébé même si on n'a jamais coucher ensemble.

Rg-Je vois je comprends mieux ton état mais pour ça je ne peux rien faire, mais va dans ta chambre et repose-toi. Bakugo tu reste avec lui et tu prends soins de lui c'est clair.

Moi-Je n'avais pas l'intention de le laisser tout seul après ce que ce connard lui a fait, Izuku est comme mon petit frère la vieille alors je ne veux pas qu'il soit triste à cause de lui.

Rg-C'est bien je vois que vous vous êtes réconcilier et oublier pas il te faut juste du repos et une présence réconfortante.

Après nous prenons la direction de l'internat et allons dans ma chambre pour que je puisse rester avec lui le plus possible et je me fou de ce que les autres vont bien pouvoir penser.
———————————————————————
649 mots

IzuBaku08

Retour à l'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant