Pdv Eijiro
Moi-Bien sûr que je suis heureux d'avoir un fils. Surtout car il vient de toi, je n'aurai pas pu rêver mieux. Tu sais j'espère vraiment que tu va un jour me pardonner.
Izu-Un jour sûrement mais pour le moment tu dois te faire pardonner, oui je t'aime mais je veux d'abord que tu te fasses pardonner.
S'était un peu prévisible, surtout après tout ce temps mais bon je l'es mériter.
Moi-Dit-moi je pourrais au moins voir Akihiko n'es pas?
Izu-Bien sûr, ça reste aussi ton fils Eiji et si tu veux prendre t'es responsabilité ce n'est pas moi qui vais te dire non pour m'aider à l'élever.
Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas autant sourit, je crois que la dernière fois c'était lorsque je me suis mis en couple avec Izuku.
Izu-J'ai une autre question. Comment tu va faire pour Katsuki? Tu sais qu'il va essayer de te tuer n'es pas ?
Merde j'avais oublié de le prévenir je voulais tellement faire une surprise a Izuku que j'ai totalement oublier Katsuki.
???-Deku est-que tu-
Il s'est arrêté lorsqu'il m'a vue dans la même pièce que Izuku et encore pire dans le même lit que lui et de notre fils.
Kats-Mais...QU'ES QUE TU FAIS ICI TOI? Je croyais que tu n'allais jamais revenir, mais au moins maintenant je vais pouvoir te frapper d'avoir fait souffrir Deku.
Alors qu'il s'approche de moi, je descends du lit et reste le plus possible éloigner de lui. Ce manège à durer quelques minutes c'est le rire de Izuku et de Akihiko qui nous a fait nous stopper.
Je crois que c'est la première fois que Katsuki et moi sommes d'accord sans même parler, juste en se regardant on s'est promis de toujours les protéger, tous les deux.
Izu-Vous ne changerez donc jamais tous les deux, mais bon, Katsuki je peut comprendre que tu lui en veut mais ne le blèsse pas s'il te plaît.
Kats-Je te le promet mais je ne garantis pas que la prochaine fois je sois aussi empathique en ton égard Eiji.
Moi-D'accord mais je ne veux plus jamais le faire souffrir comme je l'ai déjà fait et je ne vais pas recommencer. Surtout que je veux être là pour lui mais aussi pour notre fils.
Izuku commence à pleurer alors je vais le prendre à nouveau dans mes bras. Je crois que je ne pourrais plus jamais le laisser partir, je ne veux plus jamais le faire souffrir.
Pdv Extérieur
Plus les semaines passaient plus Izuku tombait amoureux de son rouge, enfin si c'est possible de tomber encore plus amoureux qu'il ne l'était déjà.
Ensuite du côté du blond cendré il a réussi à pardonner au jeune Kirishima, mais il a encore peur pour son frère.
Puis les années on passer et Izuku et Eijiro se soint enfin marier après une demande des plus surprenante de la part du rouge.
Kirishima à demander la main de Midoriya lorsque ce dernier venait d'accoucher de leur deuxième enfant, Yuki un petit garçon. Izuku a évidemment répondu oui, la demande de Kirishima à fait doubler ces larmes.
———————————————————————
531 mots
Ceci est le dernier chapitre j'espère que vous avez apprécié l'histoire et merci à tous ceux qui mon soutenue avec les commentaires cela m'a vraiment aider a continuer cette histoire.😁
VOUS LISEZ
Retour à l'enfance
FanfictionLors d'une mission Izuku c'est fais vaporiser un produit qui l'a rendue à nouveau âgé de 4 ans ils ne savent pas combien de temps sa va durer mais il est confier à kirishima. Que va-t-il se passer? Pk Kirishima et pas un autre? Quel est leur sentime...