Chapitre 6️⃣

402 17 4
                                    

Pdv Izuku

Bon sa c'est dit mais j'ai même pas le courage d'écouter sa réponse que je m'enfuis. J'ai pas envie qu'il me brise encore plus que je le suis.

Mais alors que je croyais être assez loin je sens une main me retenir et me tirer en arrière et me soulever.

Kiri-Tu sais que tu devrait me laisser parler avant de partir comme sa.

Moi-A quoi bon tu va me rejeter et me briser le co-

J'ai pas le temps de finir que une paire de lèvre m'en empêche.

Kiri-Ecoute moi bien jamais je te ferais du mal intentionnellement car tu est là personne la plus importante dans ma vie c'est claire.

Moi-Oui mais seulement en temps que petit frère, tu ne m'aime même pas comme moi.

Kiri-Pour le mec le plus intelligent que je connais tu est long a la détente évidemment que je t'aime idiot.

Alors là je suis bouche bée et gêner car là il m'embrasse encore et j'ai toujours étais timide mais là je suis rouge écarlate.

Moi-J-je tu-tu...

Kiri-Tu veux bien sortir avec moi.

Moi-O-oui.

Puis il me fait un baisse auquel je répond mais c'est compliqué puisque je suis trop petit pour lui.

Après quelque seconde l'air manque donc nous nous séparons par manque d'aire.

Kiri-Maintenant tu est à moi pour toujours et compte sur moi pour ne jamais te laisser tomber quoi qu'il arrive.

Moi-Je compte sur toi alors Eiji.

Puis on s'embrasse encore et encore jusqu'à ce que une phrase me face rougir.

???-Prenez une chambre bordel de merde  je veux pas voir sa!!

Kiri-Je vais attendre qu'il soit de nouveau à son âge normal.

Moi-A-arrêter c'est...c'est vraiment gênant.

Baku-C'est pour sa que c'est drôle.

Kiri-Lâche le un peux Bakubro.

Après sa on est aller tout les trois dans la chambre à mon Eiji et on a parler durant des heures et après je me suis endormi dans les bras de Eijiro.

En me réveillant le lendemain matin je me retrouve face à un torse très bien sculpté. Je vire instantanément au rouge écarlate.

???-Bonjour toi.

Moi-Ki-Kirishima je-je fais quoi ici.

Kiri-Tu est redevenue un adolescent et tu est ici car on a dormis ensemble.

Moi-Ma-mais pourquoi??

Kiri-Est-ce que tu te souviens des dernières semaine.

Moi-Bah hier on étais en mission et je me souviens que j'étais vraiment fatigué alors je suis allez me coucher. Pourquoi il sais passer quelque chose que je ne sais pas?

Kiri-Alors sa s'était il y'a un peux plus de 3 semaine et demi que c'est arriver et maintenant et depuis hier on sort ensemble, mais avant  tu a essayer de te suicide car tu a cru que je ne t''aimais pas tout sa en étant âge de 4 ans.

Moi-Alors sa veux dire que j'ai réussi à enfin t'avouer mes sentiments alors que j'avais à nouveau 4 ans.

Kiri-C'est ça.

Il m'attire soudainement à lui et m'embrasse, mais je le repousse.

Kiri-Quoi qui a-t-il tu va bien! Dit-il totalement paniqué.

Moi-Je vais bien mais tu ma fait du mal durant les dernières années.

Kiri-Comme je l'avais dit à ton mini toi, Katsuki  m'avais dit que si je t'aidais il te ferais plus de mal et moi je voulais juste te protéger mais, maintenant il s'en veut beaucoup pour tout se qu'il t'a faite.

Je lui sourit et m'approche de lui pour qu'il me fasse un câlin et m'embrasse en même temps. Après tout depuis le temps que j'attends sa.
———————————————————————
612 mots

Retour à l'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant