Chapitre 1️⃣0️⃣

295 12 10
                                    

Pdv Katsuki

J'ai à peine déposé Izuku sur mon lit qu'il tombe dans un profond sommeil. Après avoir vérifié qu'il était bien placer je lui souhaite bonne nuit et sort de la chambre.

J'ai deux mots à dire à une certaine tête d'orties, alors je vais dans sa chambre pour l'attendre car il rester encore 30 minutes de cours avant la fin de la journée. Finalement sa avais pris plus de temps que je croyais pour l'infirmerie.

Après les 30 minutes passer je vois la porte qui s'ouvre, Denki et Eijiro rentre. Ils me remarquent seulement lorsqu'il se sont retourner après s'être embrasser durant 5 bonne minutes.

Kiri-Pourquoi tu es là?

Moi-Quoi je n'ai pas le droit de venir te voir.

Kiri-Non pas vraiment depuis que tu sors avec Izuku.

Moi-Je ne sors pas avec lui je le considère comme mon petit frère et son cœur est déjà pris par un autre homme qui la juste blesser. Denki tu vas sortir de cette chambre car là ce n'est pas de t'es affaire et si jamais je vois que tu nous as écouter je de défonce c'est clair.

Il regarde Kirishima pour voir ce qu'il doit faire et ce dernier hoche juste la tête.

Kiri-Tu dis qu'il m'aime alors qu'il a baiser avec un autre mec.

Moi-Il n'a pas fait ça.

Kiri-Alors comment se fait-il qu'il soit enceint puisque nous n'avons jamais rien fait?

Moi-Car apparemment c'est un effet secondaire de sons rajeunissement.

Kiri-Comment se fait-il que tu en saches autant à son propos?

Moi-Car je lui ai promis de ne pas l'abandonner come tu l'avais faite et je lui ai aussi promis de l'aider à remplacer le père de son enfant s en l'élèvent avec lui.

Kiri-C'est qui le père du bébé dans ce cas?

Moi-C'est toi, c'est toi le père du bébé de Deku !!

Kiri-Quoi comment ça?

Moi -Tu est le premier à l'avoir trouvé lorsqu'il était devenu gosse et Izuku à demander à faire un test de grossesses pour faire sur de qui est le père et c'est ton ADN qui est sorite le plus semblable à celui du bébé.

Kiri-P-pour de v-vrai.

Moi-Oui.

Kiri-Mais c'est trop tard maintenant c'est toi qui vas l'élever avec lui je lui ai déjà fait trop de mal c'est toi même qui la dit. En plus je sors avec Denki maintenant alors sa sert à rien.

Moi-C'est vrai mais tu l'aime vraiment Denki?

Kiri-Non, enfin seulement en ami mais pas comme j'aime Izuku.

Moi-Alors pourquoi tu as fait ça, pourquoi tu sors avec Denki?

Kiri-Car je me suis senti trahis par Izuku alors je voulais juste lui rendre la pareil, mais au final c'est juste moi qui le fais souffrir. Je dois réfléchir Katsuki et pour sa je crois que je vais demander à mes parents qu'après le lycée je finisse mes études de héro dans un autre pays car je ne veux pas le faire plus souffrir que maintenant.
———————————————————————
512 mots

Désoler pour ceux qui aime Kirishima. Moi aussi je le trouve bien mais il me fallait un truc dramatique alors je suis désoler.

Retour à l'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant