Chapitre 3️⃣

540 22 2
                                    

Pdv Eijiro

Après avoir déposer Izu dans mon lit je lui fit un baiser sur le front et descendit pour retourner en classe, mais me rend compte que les cours son fini et qu'il sont tous en bas.

Ocha-Alors comment vas Deku-Kun?

Moi-Il va mieux depuis que je lui est expliqué se qu'il c'est passer pour que nous soyons plus amis lui, Katsuki et moi et comment il a fait pour se retrouver comme sa en enfant de 4 ans. Malheureusement pour vous ils se souviens seulement de katsuki et moi.

Mina-Alors t'es entrain de me dire que Midoriya ne se souviens plus du tout qu'il est notre amis mais aussi qu'il est un héros.

Moi-C'est exactement sa.

Kami-Mais comment sa se fait qu'il se souvient de toi et Bakugo.

Moi-Il a retrouver sa mémoire de lorsqu'il avait 4 ans donc pour lui vous êtes des inconnus mais pour lui nous nous sommes encore ces meilleurs amis.

Todo-Alors t'es entrain de nous dire que Midoriya se souviens même plus de nous, mais qu'il se souvient de ce chien enragé et de toi c'est sa.

Moi-Bah oui puisque lorsque nous étions petit on faisait tout à trois.

Kami-Comment sa vous faisiez tout à trois?

Moi-Bah tu sais on a pratiquement tout fait, faire tourner en bourrique nos parents, tacher les murs, faire une cape avec les sous-vêtements de nos mère, dormir ensemble, prendre des bains ensemble et tout le reste.

Sero-Ouais alors vous avez vraiment tout faite comme si vous étiez frère.

Moi-Exactement.

Baku-Car pour nous dans le temps si on touchais à l'un de nous il morflais.

Mina-Alors pour faire plus simple vous cassiez la gueule à tout ceux qui osait toucher à Deku.

Moi-C'est exactement sa.

Ocha-Et bien moi qui croyais connaître Deku-kun je me suis tromper visiblement, car moi il m'a juste dit qu'il avait deux meilleurs amis et qu'il étais gay.

Lida-Moi il m'avais simplement dit qu'il se demandais se qu'il avait faite de mal pour que ces deux meilleurs amis le déteste.

Todo-Et moi la seul chose qu'il m'a dit c'est qu'il se sentais heureux de voir ces meilleurs amis heureux même si il le sont sans lui.

Moi-C'est la première fois que je n'ai pas réussi à voir qu'il souffrait.

Mina-Comment sa?

Moi-Depuis que nous sommes née j'ai toujours réussi à le déchiffrer, alors sa me rend triste que depuis le début du lycée je n'ai pas remarquer qu'il allait mal

Kami-Je vois, maintenant je comprend mieux pourquoi tu t'inquiètes pour lui. Bon maintenant on devrait aller se coucher, il se fait tard.

Jiro-Je ne vais jamais le redire mais Kaminari a raison. Bonne nuit.

Tous-Bonne nuit.

Je monte dans ma chambre et vous Izu dormir comme un bébé. On dirait un ange.
Je sourit à cette remarque et vais me coucher après avoir pris une douche. Se qui me surpris c'est que des que je me met dans mon lit Izu vient directement se loger dans mes bras.

[le lendemain]

Pdv Izuku

Je me réveille doucement et remarque que je suis coucher sur Eiji m. Je rougis violemment je sais même pas si il y'a plus rouge que sa. Je le regarde pendant quelque minutes et je remarque qu'il commence a se réveiller.

Kiri-Salut.

Moi-S-salut.

Kiri-T'a bien dormis.

Moi-O-oui merci, mais pourquoi je suis coucher sur toi.

Kiri-Bah lorsque je suis venue me coucher hier à peine ai-je été coucher que tu t'es directement loger dans mes bras.

Moi-J-je vois e-et bien j-je suis d-désoler p-pour ça.

Il rit puis me dit.

Kiri-Bah tu sais ça ne me dérange pas mais vraiment pas, au contraire sa me rappelle le passer.

Moi-peut-être pour toi, mais pour moi c'était il y'a à peine quelque jours.

Kiri-C'est vrai tu a raison. A tu faim?

J'ai pas le temps de répondre que mon ventre gargouille et réponds à ma place. Je rougie de gêne et de honte. Je crois que plus rouge que mes joues est impossible.

Kiri-Je crois que j'ai ma réponse. Dit-il en riant.

Moi-Arrête de rigoler c'est pas drôle.

Kiri-Haha oui oui j'arrête. Bon on s'habille et on descend.

Moi-D'accord. D'ailleurs il me faudrais des vêtements à ma taille.

Kiri-Oui c'est vrai on ira samedi mais pour le moment il faudras que tu porte des t-shirt et que tu reste dans l'internat lorsque j'ai cours d'accord.

Moi-Oui je sais ça serais bizarre qu'un enfant sois dans un lycée.

Kiri-Toujours aussi intelligent même lorsque t'es gosse.

Je rit puis après ce moment de rigolade on ce lève et on s'habille. Après avoir fini nous descendons pour aller manger, moi dans les bras de Eiji.
———————————————————————
822 mots

Retour à l'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant