Chapitre 4️⃣

488 19 13
                                    

Pdv Izuku

Lorsque nous descendons il y a déjà la plus part des élèves.

???-Deku-kun.

Moi-Euh oui mais vous êtes qui?

???-Ah oui c'est vrai tu nous a oublier. Je m'appelle Ochako Uraraka.

Moi-Enchanté.

Kiri-Izu veux-tu que tout le monde se présente pour que se sois plus simple.

Moi-Oui se serais bien, mais je peux rester dans t'es bras s'il te plaît.

Kiri-Mais bien sûr. Alors je vais te le pointer en même temps que je dit leur nom ok.

Moi-D'accord merci Eiji. Je l'embrasse sur le joue.

Kiri-De-derien. Il rougis que c'est mignon.

Kiri-Alors nous avons: Shoto Todoroki,
Katsuki Bakugo que tu connais déjà, Denki Kaminari, Tenya Lida, Hanta Sero, Mezou Shouji, Mashirao Ojiro, Koji Koda, Rikido Sato, Fumikage Tokoyomi, Yuga Aoyama, Minoru Mineta, Ochako Uraraka qui c'est présenter tout à l'heure, Momo Yaoyorozu, Tsuyu Asui, Kyouka Jiro, Toru Hagakure, Mina Ashido. Puis nos prof tu l'es raconteras plus tard.

Moi-D'accord merci. Dis-je avec un grand sourire.

Moi-Donc enchanté tout le monde et désoler si sa me prend du temps pour me souvenir de tout vos nom.

Ocha-Ne tant fait pas pour sa c'est beaucoup de nom à retenir pour un petit enfant de 4 ans.

Moi-Merci d'être compréhensif Ochako-chan et tout les autres.

Je me retourne dans les bras de Eiji pour le regarder en face.

Moi-Dit Eiji c'est quoi que je peux manger car moi j'ai faim.

Il commence a rire. Qu'est-ce que j'ai dit pour le faire rire. J'ai juste faim moi y'a rien de drôle là dedans.

Kiri-Haha désoler bon c'est quoi que tu veux manger Izu.

Moi-Des crêpes. Dit je très enjoué.

Kiri-Tres bien je vais aller faire sa, tu veux venir m'aider ou tu préfère rester ici et parler avec les autres pour mieux les connaître.

Moi-Je veux t'aider car, si je t'aide sa va aller plus et je vais pouvoir manger les crêpes plus vite.

Kiri-Tu changeras jamais, si c'est pour des crêpes ou du katsudon tu pourrais faire n'importe quoi.

Moi-C'est normal c'est mes deux plat favoris.

Il continue de me porter mais rendue dans la cuisine il me dépose sur le comptoir. J'aurai aimer rester dans ces bras encore un moment. C'est dommage. Mais bon je peux pas lui demander si je peux rester dans ces bras ce serais un peux bizarre.

Moi-Eiji?

Kiri-Oui, qui a t'il Izu.

Moi-Tu sais j'ai repenser a notre discussion de hier, se que tu m'a dit à propos de Kacchan.

Kiri-Oui je me souviens mais pourquoi tu pense à ça.

Moi-Car depuis que tu ma expliquer pourquoi on étais pus ami je me demande pourquoi est-ce que tu veux me protéger? A ma connaissance apart des amis on a rien été de plus. Alors pourquoi tu veux me protéger comme ça.

Kiri-Je sais pas tu est comme mon petit frère pour moi t'es un membre de ma famille.

CRACKS sa c'est le bruits de mon coeur que se déchire à mille morceaux.

Moi-J-je vo-vois. Désoler Eiji ma-mais euh je vais aller dormir à-a plus.

Je descend et pars directement en courant vers ma chambre (Eijiro lui a fait visiter l'internat) j'arrive pas à croire moi qui est amoureux de lui depuis un petit moment et lui il me dit que je suis comme son petit frère.

Sa fait mal très très mal. Je me sens vide comme une coquille vide, plus aucune émotion plus aucun attachement. J'ai plus aucune raison de vivre maintenant.

Alors sans m'en rendre contre je suis dans ma salle de bain avec une lame entrain de me couper.

???-Izuku ouvre stp c'est moi Eijiro.

J'attend plus rien je me sens partir.

Pdv Eijiro

J'ouvre la porte d'un coup de pieds et remarque directement la lumière dans la salle de bain alors je m'y précipite et là c'est l'horreur.
———————————————————————
665 mots

Retour à l'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant