« Où est-ce que je suis ? Me demande le blond d'un air confus, me faisant lever les yeux de mon téléphone, sur lequel je cherchais des informations sur le Mobius.
Ce dernier va évidement chercher à se venger, alors je veux être au courant de leur plan dans les moindres détails pour éviter le même fiasco qu'avec Pachin.Pour l'insant, il semble qu'ils se tiennent tranquille, et qu'un nouveau boss ai prit le commandement du gang, donc je pense qu'ils ne feront rien, le temps que leur nouveau chef décide quoi faire.
- À l'hôpital, je t'y ai emmené quand tu t'es évanoui, je lui réponds en grimaçant. Ça va mieux d'ailleurs ? T'en as pris des belles hier.
-Ah oui merci... et les autres ils s'en sont sortis ?! Draken va bien ?!
-Déjà calme toi, tout le monde va bien, et la petite sœur de Mikey va passer nous donner des infos selon Manjiro.
A ce moment là, la jeune fille blonde que j'ai vu l'autre jour en rentrant avec les garçons avance dans la chambre.
"Enchanté Emma, je suis T/p, ton frère m'a dis que tu allais passer le voir. je déclare en montrant Takemichi d'un coup de tête
-Oui c'est ça. T/p Baji je présume ? Tout le monde parle de toi », dit-elle avec un petit sourire, qui s'éteint quand elle continue.
« Mais pour en revenir aux garçons... Il y'a eu un clash entre Mikey et Draken. je ne sais pas à propos de quoi mais c'est parti en vrille et le Tokyo Manjikai s'est séparé entre les pro-Mikey et les pro-Draken. Tout le monde s'est pris la tête après l'arrestation de Pachin... » Emma se met à pleurer et, bien que je ne la connaisse pas personnellement, je la prend dans mes bras pour la réconforter.
À ce moment rentre une autre fille, aux cheveux roses, que Takemichou a l'air de connaître puisqu'elle se jette dans ses bras avant de se tourner vers nous:
« Tu es T/p non ? Et toi Emma ? Demande-t-elle avec un sourire, sourire que je lui rends.
-T/p Baji, ravie de te rencontrer, je suis célèbre apparemment... mais si je peux me permettre, qui es-tu ?
-Hinata Tachibana, mais tout le monde m'appelle Hina. Je suis la petite amie de Takemichi» Je ris légèrement devant les joues rouges du blond et après ces présentations, elle nous dis qu'elle va ramener son copain chez lui.
Alors je raccompagne Emma chez elle et reste un peu pour discuter.
« Alors Emma, dis m'en un peu plus sur toi.
-Et bien, je m'appelle Emma Sano, mais je ne suis pas la vrai sœur de Mikey. J'ai été adopté par son grand père il y'a longtemps et maintenant c'est ma famille. Je suis au courant pour leur gang et je n'approuve pas tellement d'ailleurs. À toi maintenant, dit-elle avec un petit sourire après avoir séché ses larmes.
-Et bien il n'y a pas grand chose à dire sur moi, je m'appelle T/p Baji, et, tu l'auras remarqué à mon nom de famille, je suis la petite sœur de Keisuke. Comme toi ce n'est pas vraiment mon frère, étant donné qu'on a pas le même père. Le mien est d'ailleurs un connard fini qui a jeté ma mère sans rien lui laisser alors qu'il est friqué de ouf.
J'habitais à Ronppogi avant, où je ne faisais que me battre, mais mon père en a eu marre de moi quand il s'est entiché de ma belle mère et m'a envoyé ici. Voilà mon histoire en version courte, je récapitule en lui adressant un petit sourire, avant de reprendre. Par contre tout à l'heure, tu as dis que tout le monde parlait de moi, qu'est ce que tu entendais par la ?-Et bien, avant que tu arrives, Baji ne faisait que parler de toi, et de combien il avait hâte que tu arrives. On l'avait jamais vu comme ça, être véritablement attaché a quelqu'un. Enfin, il est loyal à Mikey et au gang, ainsi qu'à Kazutora, bien que ce soit une histoire compliquée, mais qu'il aime quelqu'un comme il t'aime, et qu'il veuille te protéger autant, c'est du jamais vu pour nous.
VOUS LISEZ
Cauchemar
Fanfiction« Pourquoi es-tu revenue T/p ? Me demande-t-il de sa voix froide. -Je ne sais pas. Je réponds sur le même ton. -Qu'est ce que tu veux ? -Je ne sais pas. -Qu'est ce que tu es ? -Je ne sais pas. Sûrement attirée par le danger. Comme un papillon de...