« Explique-nous ce qu'il se passe réellement T/p, pourquoi tu t'es fait attaquer ? Est ce que ça a un rapport avec les trucs que tu faisais ce mois dernier, quand t'as disparu ? On est là pour t'aider, t'es pas obligé de tout garder pour toi. » Je soupire, devant la déclaration de Rindo.Ils méritent de savoir la vérité, je leur ai caché trop longtemps en comparaison de notre lien. J'ai été stupide, même si je pensais que c'était la meilleure solution, ils ne m'en voudront que plus maintenant.
-Eh bien vous savez que j'ai dû quitter Roppongi à cause de mon père ? Je vous ai dis que c'était à cause de sa nouvelle femme n'est-ce pas ? Et bien j'ai menti. En fait je suis partie parce que mon père possède le plus grand cartel de drogue de tout Tokyo.
C'est le chef du Black Mamba. Et il voulait que je prenne sa suite.
J'ai refusé, on s'est engueulé et sa nouvelle femme l'a convaincu de me tuer. Depuis, il me menace de toutes les façons possibles. Si je ne reprends pas sa suite, il me tue. Sa marque de fabrique c'est le serpent dont son gang tire son nom.
Le black Mamba, accessoirement le serpent le plus venimeux au monde, Et ils ont un stock énorme de son venin. Je serais morte sans vous les gars.
C'est pas la première fois que je me fais attaquer par son gang d'ailleurs. Quand je faisais partie du Toman on m'a envoyé un serpent un jour. »Les souvenirs de ce fameux jour reviennent tandis que je me tais, le temps de les laisser digérer la nouvelle. Au bout d'un moment, Rin prend la parole:
« Putain de merde, c'est ton père le chef du Black Mamba ? Pourquoi tu nous l'a pas dit merde ?!
- T'énerves pas Rin, même si je comprends pas trop non plus pourquoi tu nous l'a caché, intervient l'aîné.
-il s'en prend à ceux qui me sont chers, vous auriez été en danger si je vous l'avais dit.
-Tu nous crois pas capable de nous défendre ? Je sens Rin qui fulmine à côté de moi.
-Arrête Rindo. Tu ne le connais pas, il est prêt à tout pour me récupérer, vivante ou non d'ailleurs.
-T'as pas confiance en nous en fait ? C'est ça Baji ? On est rien pour toi ?! »
Rindo crie cette fois. Mon nom de famille me fait le même effet qu'une gifle. Je désigne la porte de la chambre d'hôpital.
« Sors d'ici Haitani. » il tressaille et proteste:
« Mais...
-Sors d'ici Rindo, t'as fais assez de mal comme ça, » interrompt Ran, et le cadet sort. « Ne lui en veux pas trop, il veut juste te protéger, soupire le tressé.
-Je sais Ran, mais il ne se rend pas compte de la menace qui pèse sur vous. Je soupire à mon tour.
-Bon, sinon, j'ai prévenu Izana. Il a décalé la réunion à tout à l'heure, 11h.
-attends mais j'ai dormi combien de temps ?
-Un jour entier. Il est 9h30.
-Mais c'est énorme un jour ! Faut qu'on y aille. »
Je me lève avec son aide et pars dans la mini salle de bain pour arranger un peu mon visage. Nous sortons après avoir réglé tous les papiers et je monte derrière Ran sur sa moto. Nous filons au QG et on arrive à 10h. J'entre et pars directement voir Izana pour m'excuser. Je déambule dans les couloirs pour essayer de croiser quelqu'un que je connais et je tombe sur Kakucho puis l'aborde:
« Salut tu sais où je peux trouver Izana ?
-pourquoi tu veux le voir ? Répond-il.
-J'me suis fait attaquer donc j'ai pas pu assister à la réunion pour me faire entrer dans le gang, rien de très important, je déclare avec sarcasme. Mais t'as une sale gueule.
VOUS LISEZ
Cauchemar
Fanfic« Pourquoi es-tu revenue T/p ? Me demande-t-il de sa voix froide. -Je ne sais pas. Je réponds sur le même ton. -Qu'est ce que tu veux ? -Je ne sais pas. -Qu'est ce que tu es ? -Je ne sais pas. Sûrement attirée par le danger. Comme un papillon de...