~Présent~PDV Takemichi
Le bruit du strike me fait reprendre mes esprits après que Naoto m'ait renvoyé dans le passé. Hein ? Je joue au bowling ?
"Bravo Takemichi ! s'exclame Hina à mes côtés, trois d'affilés. Moi je suis trop nulle ahah." Après le cauchemar que je viens de vivre, le sourire de Hina me serre le cœur.
"Ça va pas ? reprend-elle avec inquiétude.
-Si, tout va bien, ne t'en fais pas. C'est vrai qu'à cette époque j'étais fan de bowling. J'avais même tout l'attirail, j'étais vraiment à donf. Regarde bien Hina, pour un quatrième strike !"
Au moment où je lance ma boule, un mouvement attire mon regard sur la droite. Un gars à l'air familier vient d'effectuer exactement la même pose que moi et de mettre le même strike.
"Tiens c'est marrant, on était parfaitement synchro ! me dit-il. C'est qui ce géant ? Hé mais j'tai déjà vu quelque part toi. T'es Takemichi Hanagaki !
-Hein ?
-Quoi ? tu te la racontes depuis que t'es passé chef ? Moi je suis le chef adjoint de la deuxième brigade, je m'appelle Hakkai Shiba. Mais... Ce mec est un membre du Black Dragon! Comment ça se fait qu'un mec du Black Dragon soit chef adjoint d'une brigade du Toman ?! Mon chef parle souvent de toi tu sais ? À partir d'aujourd'hui on est frères Takemichou ! Nous sortons ensemble du bowling, Hakkai, la fille qui l'accompagne, Hina et moi, et la fille se présente alors comme étant la grande sœur d'Hakkai.
"Ça alors, s'exclame Hina, j'aurais jamais deviné.
-Comment ils ont pu te nommer chef de brigade, alors que t'es taillé comme un cure-dent ? elle pointe alors son frère du doigt. Hakkai est fait pour commander ça crève les yeux, mais ça ne l'intéresse pas du tout. Ou alors ils auraient pu mettre la c/c à ta place. Elle sait se faire respecter au moins.
-T/p ? Mais elle s'est faite virer du Toman, déclare Hina avec confusion. Déclaration qu'Hakkai ignore complètement.
-Ah le prends pas mal Hina, mais mon frère est encore un gamin. Dès qu'une autre fille que moi lui adresse la parole, il reste bloqué, fais pas gaffe", elle rit devant la mine hs de son frère.
C'est vraiment lui Hakkai Shiba ? Le futur boss du Black Dragon qui butera son prédécesseur pour du fric ? Il a pas l'air d'un sale type pourtant...
"Dis Hakkai, puisque t'es chef adjoint de la deuxième brigade, tu dois bien t'entendre avec Mitsuya, ton supérieur ?
-Lui et moi c'est à la vie à la mort... Au fait détends-toi on a le même âge.
-Hakkai voit Mitsuya comme son grand frère, déclare Yuzuha avant qu'Hakkai ne reprenne.
-D'une certaine manière, Takka me pourrit la vie. Il m'a fait comprendre toues les qualités et les défauts des vraies cailleras. Il est relou... comme un vrai grand frère. Dans le futur ils sont complètement embrouillés. C'est peut-être pour ça qu'Hakkai est rentré au Black Dragon. J'ai qu'à faire en sorte qu'ils restent potes. Alors que je suis dans mes pensées, je me cogne contre Yuzuha qui s'est arrêtée.
-C'est chaud Hakkai. Notre cher grand frère est rentré à la maison.
-Désolé Hanagaki, il faut que tu repasse un autre jour... Il a à peine finit de parler que s'avance un mec que je reconnaît comme étant un des anciens du Black Dragon qui rejoindra le Toman plus tard. Il s'appelle Koko si je me souviens bien. Ce dernier vient d'ailleurs de vriller ses yeux de serpent dans les miens.
VOUS LISEZ
Cauchemar
Fanfiction« Pourquoi es-tu revenue T/p ? Me demande-t-il de sa voix froide. -Je ne sais pas. Je réponds sur le même ton. -Qu'est ce que tu veux ? -Je ne sais pas. -Qu'est ce que tu es ? -Je ne sais pas. Sûrement attirée par le danger. Comme un papillon de...