Chapitre 6

20 2 0
                                    






-10 Août-

Une semaine s'est écoulée depuis la grosse baston et j'essaie toujours d'éviter de me faire engueuler par mon frère, donc je suis actuellement avec Emma pour éviter la confrontation avec ce dernier. Je me suis beaucoup rapprochée de cette dernière et elle m'a proposé de sortir prendre un café aujourd'hui.

Nous nous retrouvons dans un petit café pas loin de chez elle et on s'installe avant de commander.

« Comment va ta tête ? Les points de sutures tiennent bien ? Me demande mon amie.

-Mieux, je n'ai eu qu'un seul point qui a sauté depuis l'accident.

-Tant mieux, tu nous as fais vraiment peur tu sais...

-Qui ça « nous » ? Je demande en haussant un sourcil.

-Et bien Mikey et moi évidement, enfin les autres aussi bien sûr mais je peux te dire que Mikey s'est sacrément inquiété pour toi. Elle me sourit et je lui rends ce dernier.

-Je ne pensais pas que ça le préoccuperai tant, c'était pas grand chose ce coup de batte, je ris légèrement en étant gênée.

-Il tient à toi tu sais. Beaucoup même. Je ne sais pas comment te décrire tout ça mais il est un peu bizarre avec toi, mais pas dans le mauvais sens. En plus il m'a dit que vous vous étiez vus dernièrement quelques fois, tu ne vas pas me dire que c'était pour parler du beau temps !

-Mmmh ouais je comprends, on en parlera plus tard. Au fait Draken m'a demandé de passer le voir aujourd'hui, je te donnerai de ses nouvelles.

-Oui je veux bien merci ma T/p, elle me sert la main avec un grand sourire et je m'attendris.

Après notre petit moment, je me rends à l'hôpital à pieds, puisque ce dernier n'est pas si loin du café.

Après être parvenu dans son couloir après m'être perdu, j'ouvre la porte de sa chambre et tombe sur le blond, en pleine discussion avec Takemichou.

"Tiens la chialeuse je savais pas que tu devais être la aussi, je m'exclame en le voyant. Je pouffe devant sa dégaine de plouc et Draken se joint à moi.

-Ah salut T/p, et ben je suis venu voir Draken. Au fait quand est-ce que tu vas arrêter avec ce surnom ? Me demande le pauvre garçon.

-Probablement jamais mon pote. Mais sinon Draken, pourquoi tu m'as demandé de venir te voir ? Non pas que j'en ai pas envie mais j'avais des trucs à faire moi.

-Comme traîner dans ton salon toute la journée en mangeant des Dorayaki et en pensant à Mikey?

-Eh t'es pas sympa ! En plus c'est pas vrai j'étais avec Emma. Si c'est ça j'me casse moi. Je me met à rougir et je détourne les yeux sous son regard amusé.

-Plus sérieusement, Mikey m'a demandé de vous remettre un truc. Pour toi Takemichou, il lui tend un uniforme du Toman, Mikey le portait quand il fondé le gang. C'est une relique sacrée du clan.

-Pourquoi il me file un truc aussi précieux ?

-Mikey a dit que t'étais libre de le porter ou pas. Mais il tient à ce que tu l'aies. Takemichou, t'as sauvé le clan. Tout le monde le reconnaît, moi y compris. Alors, je sais que je te l'ai déjà dit, il se lève et s'incline devant le blond, Mais merci pour ce que t'as fait. Prends soin de cet uniforme."

Il observe l'uniforme entre ses mains et déclare avec un sourire, "Tu crois que j'arriverai à lui faire honneur un jour ?"

-T'auras qu'à aller le voir.. Il doit être en train de roupiller sur le toit." Puis il se tourne vers moi, Pour toi T/p. Il m'a dit de te dire que même si Baji n'était pas d'accord, il te couvrirait."

CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant