Chapitre 7

17 2 0
                                    







~Deux jours plus tard~

Aujourd'hui, Mikey m'a proposé de passer la journée avec lui et Emma, comme presque tous les jours depuis une semaine. Je sonne chez eux et c'est Mitsuya qui vient m'ouvrir. La surprise doit se lire sur mon visage car il rigole et déclare:

"Mikey à invité Draken vu qu'il sortait de l'hopital aujourd'hui. En fait il a invité tous les chefs de brigade.

-Salut T/p, quoi de neuf ?" Crie Chifuyu depuis le salon. Je souris et entre, en répondant au blond. Je salue tout le monde et pars voir Emma qui est dans sa chambre, d'après Draken.

"Emma ? Je peux entrer ?

-Vas-y ! Sa voix est étouffée et je la trouve en train d'enfiler un t-shirt. Du moins essayer de l'enfiler, étant donné que sa tête est coincée dans le trou prévu pour ça. J'éclate de rire et l'aide, avant qu'elle ne me serre brievement dans ses bras.

-Dis moi Emma, c'était pas prévu que tout le monde soit là n'est-ce pas ? Je pouffe devant sa mine agaçée.

-Mikey est stupide. Vraiment stupide. J'ai dis que j'allais inviter Draken pour passer un peu de temps avec lui, et je lui ai conseillé de t'appeler pour la même chose, mais ce crétin qui me sert de frère à cru que je lui proposais d'inviter tous ses amis.

-Et donc tu te retrouves envahis d'imbéciles qui ne font que crier, sans pouvoir passer du temps avec ton chéri.

-C'est pas mon chéri T/p ! Son visage devient cramoisi.

-Mais tu aimerais bien, je lui sussure à l'oreille, et ris de nouveau en voyant qu'elle détourne le regard, m'offrant une réponse plus qu'explicite. Quand est-ce que tu lui diras que tu es folle amoureuse de lui ? C'est reciproque Emma, ça crève les yeux qu'il t'aime aussi, il est juste pas très doué pour te l'avouer.

-Et toi, quand est-ce que tu diras la vérité à Mikey ?

-Me dire quelle vérité ?" La voix du blond retentit dans mon dos et je sursaute, quand je me rends compte en me retournant qu'il est bien plus proche que ce que je ne croyais. La vérité ? La vérité Mikey, c'est que tout chez toi m'attire et que mon coeur s'emballe dès que je te vois. La vérité Mikey ? C'est que je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi. Et ça me terrifie.

"Rien d'important, ne t'inquiète pas. Tiens, je t'ai apporté des Dorayakis. Je détourne son attention en lui lançant les sucreries. Mikey, j'ai un petit conseil pour toi. Quand ta soeur te dit qu'elle va appeler Draken, tu m'appelles moi, et seulement moi. Tu ne préviens personne d'autre, c'est d'accord ?

-Pourquoi ? Répond-il en mangeant.

-Trop compliqué pour toi. Aller viens, on descend." Je l'entraine à ma suite et quand nous croisons Draken dans les escaliers, je lui fais signe de monter voir Emma. On retrouve les garçons en bas et nous nous mettons à manger les pizzas commandées par le grand-père de Mikey.

"Bon, on va en profiter pour faire plus connaissance, parce qu'en fait je vous connais pas si bien que ça les gars. Racontez moi vos rôles et parlez moi du Toman. Je déclare en les regardant à tour de rôle. Mitsuya prend la parole et les autres détournent leurs attentions pour vaquer à leurs occupations, lui laissant le plaisir de tout m'expliquer

-Et bien, le chef de la première brigade, tu le connais, c'est ton frère. Je suis le chef de la deuxième et actuellement c'est Peyan qui dirige la troisième, bien que ce soit Pachin le chef à l'origine. La quatrième brigade est gérée par Smiley et la cinquième, c'est Muto qui la dirige, même si cette brigade là est un peu différente. Elle sert de « police » on va dire. C'est elle qui règle les conflits internes, et c'est les seuls membres qui ont l'autorisation de se taper avec des membres du clan, en interne tu vois. Et donc à la base, on était six: Mikey, Draken, Baji, Pachin et moi.

CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant