Chapitre 30

14 2 0
                                    








La sensation de mon corps s'écrasant au sol me parait lointaine alors que Manjiro, qui semble avoir repris ses esprits se précipite sur moi, avant d'être arrêté par un homme du BM, alors que mon demi-frère, qui vient de m'enfoncer une lame dans la poitrine s'accroupit à mes côtés.

Je jette un regard autour de moi, me sentant dans un état second, et je remarque les hommes du Black Mamba encerclant mes amis.

"Pour... Pourquoi ? J'articule difficilement, alors que le visage d'Akira se fend d'un sourire glacial.

-Mais parce que c'est ce qui était prévu depuis le départ bien sûr. Rassure moi, tu n'as pas vraiment cru à ma comédie de frère et sœur, reprend-il en riant, voyant mon expression effarée.

-Tu.. m'as trahi ? Ma voix est tremblante alors que la sensation du katana dans mon abdomen commence à me faire atrocement souffrir.

Tout le monde reste silencieux, ne pouvant rien dire, ayant les flingues des membres du Black Mamba pointé sur eux, et c'est pareil pour Mikey.

-Mais je n'ai jamais été de ton côté T/p, il éclate de rire, semblant prendre plaisir à tout démolir. Tu me débectes. Devoir faire ami-ami avec toi a été le plus dur des exercices.

-Pourquoi ? Il s'avance encore et saisis le manche du katana pour le remuer dans mon corps.
Mon hurlement résonne alors, plus déchirant que tout ce que j'ai pu connaître. La sensation dépasse l'explication tant la douleur est atroce.

-Pourquoi ?! Tu me demandes pourquoi ?! Mais parce que tu m'as tout volé. Toi, la gamine inconnue au bataillon, qui n'a jamais respecté notre père alors qu'il t'as tout offert. Sa rage semble le transformer et je ne reconnais pas celui qui m'accompagne depuis plusieurs mois. C'est moi qui aurai du reprendre le Black Mamba, moi qui ai travaillé dur, moi qui suis toujours resté aux côtés de père. Et toi, une enfant capricieuse sortie de nulle part, qui rêvait d'amitié et d'amour, il prononce le mot d'un air dégoûté, tu allais me voler la place que j'ai si durement gagné ?

-Alors, rien n'était vrai... ma voix est de plus en plus faible, et je décline lentement, les larmes dévalant mes joues, tant à cause de la douleur que des révélations de celui que je pensais être mon allié.

-Bien sur que non imbécile. Gagner ta confiance a été si facile, mon père, puisque tu n'es pas digne de l'appeler ainsi, avait parfaitement cerné ta personnalité. Il poursuit, Il savait qu'il suffisait d'un peu de compassion factice, que je te "sauve", quelques attentions par-ci, par-là et tu tomberai dans le panneau.

-Je... Je t'ai fais confiance, parce que tu... tu es mon frère. je t'aimais, au même titre que Keisuke...

-Ah oui celui là, son ton est méprisant, j'ai failli éclater de rire tellement de fois tant tu étais pathétique à continuer de t'attacher à ton frère mort. Seul le silence lui répond, étant donné que je ne suis pas en capacité de lui répondre, tant j'ai mal, que ce soit physiquement mais également au cœur... Tu ne t'es jamais demandé non plus qui avait recommandé Hanma à père pour qu'il te tue, bien que cet imbécile a échouer, alors même que je lui fournissais toutes les infos pour mener à bien sa mission. En tentant de parler, je me met à tousser du sang, signe que ma blessure a atteint un stade irréparable.

Il reprend la parole encore une fois: "Tu ne t'es jamais demandé non plus pourquoi je t'avais laissé partir avec un dossier classé hautement confidentiel le jour où tu es venu au QG ? Et comment je détenais justement les informations de ce dossier, alors que les fameuses données étaient réservés aux boss ?"

CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant