Chapitre 18

19 2 0
                                    














~Retour dans le passé~

Pdv T/p

22 février, 21h55. Port de Yokohama, quai numéro 7.

« Au fait Kisaki, c'était quoi son boulot ? Je demande, vu qu'il n'est pas là, d'un ton méfiant.

-J'en sais rien et je m'en branle, j'aime pas ce mec. Me répond l'aîné Haitani.

-Et bah on est deux... je grince, avant de reprendre plus calmement. Pendant l'affrontement avec le Toman, je vais m'en débarrasser. La dernière fois qu'il a été dans le même gang que moi, mon frère est mort. Je suis prête à tout pour lui faire payer.

-Compréhensible. Répond Ran. Je me demande s'ils vont venir n'empêche.

-Sinon Izana a tabassé les chefs des autres gang pour rien. Kakucho s'avance et déclare:

-Il est dix heures passées. Le Toman viendra pas c'est mort.

-Rindou, Ran et moi on a démonté Mitsuya et Smiley et Mucho s'est occupé de la première brigade. Tu vois Kokonoi, t'as bien fait de nous rejoindre. Quant à Mikey et Draken, Kisaki s'est chargé d'eux. Je tique à la phrase de Madarame.

-Il veut dire quoi par la ? Je demande à Rindou

-Aucune idée franchement.

Kakucho reprend, surpris:

-C'est pas vrai... putain ils sont là. » Mais ce n'est pas Mikey qui dirige le gang. C'est Takemichou, suivi de Chifuyu.

« Alors le Toman ? Vous êtes cinquante, nous quatre cents. J'ai hâte de voir comment vous allez gérer ce handicap de ouf ! Essayer au moins de nous faire kiffer !! À toi l'honneur Shion. Déclare Izana, un sourire aux lèvres. Il se retrouve face à Peyan et j'esquisse un rictus, sachant qu'il va remettre Madarame à sa place. Et sans surprise, il l'étale d'un seul coup. Je cache mon visage en prévision du début et Takemichou cris le signal.

Tout le monde s'élance et je reste en arrière avec Ran et Rindou, attendant le bon moment pour rentrer en scène. Je suis Takemichou du regard, et pouffe quand il se fait rappeler à l'ordre par Hakkai. Je remarque aussi Izana, le pied sur la tête de Madarame et je comprends qu'il va éliminer Peyan de la partie pour redorer le blason du Tenjiku. Et effectivement, notre boss l'étale d'un coup de pied.

La bataille avance et Ran descend de notre piédestal pour aller affronter Hakkai, tandis que Rindou va combattre Angry, qui est présent malgré ses blessures. Kakucho se retrouve face à Takemichou et ce connard de Mucho fait face à Inui, un ancien du Black Dragon. Malheureusement pour lui, il va aussi devoir affronter Koko. Je descends à mon tour, me préparant à me battre quand la voix de Takemichi me parvient au oreilles.
« Kakucho... Tu... Tu savais qu'Emma devait mourir ? » Quoi ? Emma ? Non c'est pas possible... Pas ma meilleure amie... C'est pas possible... Soudain je n'entends plus rien et le vide se fait dans mon esprit le temps que l'information monte. Je n'arrive plus à réfléchir et je n'intègre pas ce que je viens d'entendre sur Emma.
Je m'approche alors de Takemichi et l'attrape par le col avant de lui cracher:

« Qu'est ce que t'as dis juste avant sur Emma ?! Ma voix n'a jamais été aussi glaciale et menaçante. 

-Elle... Elle a frôlé la mort, Kisaki a voulu la tuer, on ne sait pas si elle va s'en sortir... Il bafouille en prononçant ces mots qui brisent mon cœur.

-Tu mens. Elle ne peut pas être blessée, elle n'a rien à voir avec les gangs elle ne devrait pas être mêlée à nos histoires. C'est un mensonge !

CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant