Chapitre 19

21 2 0
                                    













Pdv omniscient

Le silence. Absolu. Effrayant. Pas un bruit ne se fait entendre. Chacun retient son souffle, attendant qu'elle démente cette phrase, cette affirmation qu'elle a elle même fait, et qui semble parfaitement absurde. Mais elle n'en fait rien et baisse les yeux. Son regard, habituellement fier et dur est résolument fixé sur ses chaussures. L'homme éclate d'un rire gras qui résonne dans la stupéfaction générale:

"Alors comme ça, ils n'étaient pas au courant ? Et tu t'es toi-même trahie... Et bien mesdames et messieurs, Je me présente: Satoru Nomura, chef du plus puissant gang de Tokyo, aussi appelé le Black mamba. Et je vous présente ma fille: T/p Nomura. Évidement, j'ai besoin d'elle donc je me dois de repartir avec. Si vous me laissez faire, je ne vous tuerais pas. Vos petites histoires de gang m'amuse bien.
Mais n'oubliez pas que je suis le véritable chef de Tokyo et qu'en un claquement de doigt, je peux vous anéantir, les uns après les autres. Aussi fort soyez vous, vous n'êtes rien par rapport à moi et ma puissance. Il déclare cela avec sarcasme. Mikey tourne son regard vers la (c/c) pour qu'elle parle elle-même, mais la jeune fille ne détache pas son regard de ses baskets. Le silence est brisé par Draken qui annonce d'une voix tranchante:

"Monsieur Nomura ? Nous allons vous donner notre réponse. Et je pense que chacun d'entre nous sera d'accord. Nous ne vous laisserons pas T/p. Elle n'est pas un objet et vous lui avez fait suffisamment de mal comme ça, vous ne devriez même pas avoir la prétention de dire que vous êtes son père. Sa place est avec nous. Et nous nous battrons jusqu'à la mort si il le faut." T/p ne réagit pas mais des perles salées tombent sur ses chaussures, signe qu'elle pleure. Son père attrape violemment ses cheveux et la force à relever la tête, tandis qu'il sourit encore:

"Regardez comme elle est faible. C'est une perdante, elle ne sert à rien. Heureusement que son demi-frère a déjà crevé, ça en fait un de moins à éliminer. Par ailleurs vous êtes bien confiant, comme si vous pouviez nous battre. Vous n'êtes que des enfants, et je suis le chef du plus dangereux gang de Tokyo. Vous pensez vraiment faire le poids face au Black Mamba ? Pff... Libre à vous, mais je vous préviens, vous le regretterez très vite. Vous n'êtes en vie que parce que je l'ai décidé.

-Jamais nous ne vous laisserons notre pote. C'est nous sa famille pas vous. C'est nous qui étions là pour elle quand vous n'assumiez pas. C'est au tour de Ran de prendre la parole.

-Ah l'amitié, quel concept enfantin... Il sourit. Et bien, je ne vais avoir d'autres choix que de tous vous tuer... Vous avez du oublier que j'étais Satoru Nomura je crois... Vous ne sortirez pas vivant de cette soirée.

-Arrête... Un murmure interrompt le chef du Black Mamba.

-Qu'est ce que tu dis ? Satoru se met à nouveau à rire devant le murmure de T/p.

-J'ai dis arrête. Ne leur fais pas de mal. Je vais venir avec toi mais laisse les tranquilles.

-Tu vois, tu te décides enfin à être raisonnable. Faible mais raisonnable. » Le chef du gang affiche son sourire arrogant en attrapant les cheveux de sa fille pour la ramener derrière lui, alors que les autres membres se placent devant leur chef pour bloquer le passage.

« ARRÊTE ÇA T/P ! NE T'AVISE PAS D'ESSAYER DE TE SACRIFIER POUR NOUS !! La voix de Rindou résonne dans l'ambiance tendue, alors que la (c/c) ne réagit pas.

-Malheureusement pour vous, vous m'avez agacé. Tuez les tous. » La déclaration de Satoru sonne comme un coup de feu et la bataille reprend d'un coup, opposant cette fois le Tenjiku et le Toman au Black Mamba. Alors que le chef de ce dernier commence à partir avec sa fille, il est arrêté par les frères Haitani, qui n'ont jamais paru aussi en colère que maintenant, bien que leurs blessures semblent assez grave.

CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant