Pdv T/pJe ne sais pas exactement à quel moment je reprends conscience mais je finis par retrouver mes esprits en pleine journée, étant donné que je me trouve dans une pièce éclairée de toute part. Je regarde autour de moi, essayant de me souvenir pourquoi je me trouve ici, attachée sur une chaise, et soudain, les souvenirs de la bataille opposant le Tenjiku, le Toman et le Black Mamba me reviennent en tête.
Je me fige en remarquant que je ne suis pas seule dans la pièce. Akira est appuyé sur une colonne qui m'indique l'endroit ou nous nous trouvons doit valoir assez cher.
« Pourquoi t'es là ?! Je lui crache avec un regard noir.
-Je m'assure simplement qu'aucun des connards de ton père en profite pour te violer. Je tressaille légèrement, de façon presque imperceptible et réponds d'un ton neutre:
-C'est aussi ton père non ? Ma voix a beau être sans émotion, je remarque moi même les inflexions de curiosité qui se cache derrière ma question.
-Je croyais que ton seul frère était Baji Keisuke ? Tu me crois maintenant ? Il semble presque surpris. Presque.
-Est ce que j'ai vraiment d'autres choix que de te croire ? Je soupire d'agacement. Tu me ressembles, et tu ressembles à mo-notre père, nous avons les mêmes yeux et tu as ses cheveux. En plus tu l'accompagnes, et t'es un lieutenant alors que t'es trop jeune comparé aux autres, j'énumère cela en le regardant dans les yeux.
-Tu vois que tu peux être raisonnable quand tu veux, il ricane avant de reprendre un ton sérieux, écoute, je pense que tu sais pourquoi tu es là, ton père veut que tu reprennes les rênes du clan et il est sacrement déterminé. Si je peux te donner un conseil, c'est d'accepter sa proposition. Ce serait con que tu meures stupidement.
Je me mets à rire, si fort que je ne peux plus m'arrêter.
-Tu me kidnappes, en t'en prenant à ceux que j'aime, et après tu veux me donner un conseil ? T'es bipolaire ou quoi ?! Il semble se renfermer, son regard se troublant.
-Écoute, j'ai entendu parler de toi toute ma vie. On m'a élevé en me répétant que jamais je n'atteindrai ton niveau, que c'était toi qui prendrai les rênes du gang alors que c'était mon seul objectif dans la vie. Je pensais jusque là que tu étais la pire des connasses, une arrogante désirant faire la rebelle pour contrarier ton père. Il s'interrompt quelques secondes, l'air perdu dans ses souvenirs. Puis je t'ai rencontré. Et j'ai compris que tu n'étais pas celle qu'on m'avait appris à haïr. J'ai compris que tu avais un cœur, que l'être arrogant c'était ton père. Enfin, notre père devrai-je dire. Alors même si tu dois me haïr, penser que je suis stupide de te dire ça, et ne pas me considérer comme ton frère, moi je n'ai pas envie que ma petite sœur meure, tu as été la seule constante dans ma vie, même si ce n'était pas forcément positif.
Je reste silencieuse après sa déclaration, essayant tant bien que mal de me remettre les idées en place.
-C'est lui qui t'as élevé ? Je demande d'une voix douce qui ne me ressembles pas, submergé par mes propres souvenirs
-Non, enfin, pas vraiment. Au départ j'habitais chez ma mère, la femme avec qui il s'est remarié, et quand il n'était pas avec toi, c'est à dire quasiment tout le temps, c'est qu'il était avec nous, jusqu'à ce que ma mère s'installe chez lui et que je vives tout le temps dans votre maison.
Donc j'ai souvent vécu avec lui on va dire. Tu dois savoir ce que ça entraînes ? Je suis devenu une arme, d'après ses mots à lui. Résistance à la torture, entraînements jusqu'à l'épuisement tout ce bordel... J'ai pas vraiment eu d'enfance. » Il me répond en souriant, comme si ce n'était rien, mais je connais le monstre qu'est mon père, et je n'ose imaginer quels traumatismes il a laissé à Akira.
VOUS LISEZ
Cauchemar
Fanfiction« Pourquoi es-tu revenue T/p ? Me demande-t-il de sa voix froide. -Je ne sais pas. Je réponds sur le même ton. -Qu'est ce que tu veux ? -Je ne sais pas. -Qu'est ce que tu es ? -Je ne sais pas. Sûrement attirée par le danger. Comme un papillon de...