Le jour de l'affrontement."Mikey" La voix de Takemichi n'est pas très assuré tandis que son regard est tourné vers son ancien chef.
"Y'a 500 mecs du Kanto contre 50 du Toman, c'est même plus de l'infériorité numérique là, soupire Chifuyu en constatant la triste réalité.
-T'as pas l'habitude ou quoi ? réponds le faux blond en se redressant pour adopter une posture un peu plus affirmée.
-Bon j'vais aller tabasser un peu de menu frétin et après j'irai casser la gueule à Mocchi.
-Moi aussi j'ai des comptes à régler, Ran Haitani, c'est lui qui a piétiner Taka, la voix d'Hakkai est menaçante tandis qu'il suit les propos de Chifuyu et Inui.
-Dis moi Senju, Takemichi se tourne vers la fille, pourquoi ces deux là sont contre nous ?" Elle ne réponds rien, les yeux tournés vers Wakasa et Benkei qui font effectivement partis du clan ennemi.
Après quelques secondes, Mikey se tourne vers son propre gang avant de déclarer d'une voix froide: "Eh vous, y'a vraiment besoin d'avoir deux Toman ?" Les réponses négatives le font poursuivre.
"Y'en a pas besoin on est d'accord" il se tait alors que Sanzu reprend la parole, criant à l'attention du Tomande Takemichi:
"EH BANDE DE TROUS DE BALLES, LE ROI DE TOKYO A DÉJÀ ÉTÉ COURONNÉ ! ET LÀ VOUS VOUS RAMENEZ AVEC UNE VIEILLE ÉQUIPE ? VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC VOTRE CONFLIT DE GAMIN ! Il reprend après un petit silence. Vous êtes pas de taille admettez le, les plus forts sont contre vous. Mikey, le nouveau roi de Tokyo. Le duo Wakasa et Benkei et le duo Haitani sont chez nous. Il liste les plus fort. Taiju est pas là, Cauchemar non plus. Qu'est ce que vous voulez faire contre nous ?
-Le Toman c'est pas ça... Takemichi chuchote, Sanzu se moquant de lui. LE TOMAN C'EST PAS ÇA ! AUJOURD'HUI ON VA VOUS BAISER ET REPRENDRE LE NOM DU TOMAN ! VENEZ NOUS TUEZ SI VOUS POUVEZ LE KANTO MANJIKAI ! ON VA JAMAIS FAIBLIR ! Il s'élance enfin, suivit du Toman, en hurlant à l'attention de Mikey: C'EST PARTI MANJIRO SANO !!"
Se positionant en première ligne, Takemichi se fait soudain arrêter par une droite de Kakucho, mais il encaisse le coup, lui rendant deux fois plus fort.
Enhardis par l'exploit de leur chef qui a fait plier Kakucho Hitto, chaque membres se met à frapper sans se retenir. Les frères Kawata, le duo Mitsuya/Hakkai, Pachin et Peyan, Senju ou encore Inui, chacun sait ce qu'il doit faire. Ouvrir la voie à Takemichi.
Seulement, après quelques minutes, Mikey s'approche de Kakucho, toujours au sol, et déclare, sans émotion:
"Alors c'est déjà fini ? Il est passé où le bagarreur ? C'est pour ça qu'IL est mort ? C'est pour toi qu'ELLE avait tant de respect ? Il s'éloigne, toujours neutre, tandis que celui à la cicatrice se relève déclarant que ce n'est que l'échauffement et qu'il va aller les remettre à leur place.
Allant affronter Takemichi, Kakucho balance chaque adversaire qu'il croise comme s'ils n'étaient que des poupées de chiffons.
Takemichi Hanagaki vs Kakucho HItto.
De l'autre côté, Atsuchi va affronter Madarame qui vient de battre Makoto et Tatsuya, bien qu'il soit déjà amoché par ses précédents affrontements.
Atsuchi Sendo vs Madarame Shion.
"CASSEZ VOS MÈRES DE LÀ ! Le cri de Mitsuya résonne alors qu'il enchaîne les droites, cherchant Hakkai dans la marée humaine. Ne réussissant pas à le repérer, il tente de s'avancer vers Mikey, avant d'être arrêter par les frères Haitani.
VOUS LISEZ
Cauchemar
Fanfiction« Pourquoi es-tu revenue T/p ? Me demande-t-il de sa voix froide. -Je ne sais pas. Je réponds sur le même ton. -Qu'est ce que tu veux ? -Je ne sais pas. -Qu'est ce que tu es ? -Je ne sais pas. Sûrement attirée par le danger. Comme un papillon de...