Chapitre 2

33 2 0
                                    







"Mikey ? J'ai des nouvelles informations sur le Moebius. Osanai a déclarer que le jour où ils vous "éclaterons la gueule", il plantera un de vous. Et apparemment, il veut s'approprier ton gang. D'ailleurs, il va nous tendre un piège." je déclare ceci à Mikey en grimaçant.

-Hmm, je vois, c'est une grosse merde en fait. Merci pour cette info T/p.

-Tu vas quand même te battre contre eux ?

-Évidemment, il faut bien qu'on leur prouvent qu'on est les plus forts. Et puis on gagnera de toutes façons.

-Je comprends. Mais fais attention s'il te plaît.

-T'inquiètes pas mini Baji. il m'ébouriffe les cheveux en me répondant

-Arrête avec ce surnom de merde." Je gonfle mes joues et m'écarte de sa main.

Il y'a quelques semaines que j'ai eu ma discussion avec Mikey. Depuis, je suis devenue son "espionne". Je lui ai rapporté des informations sur tous ceux dont il a exigé les renseignements. Keisuke n'est évidemment pas au courant, et j'espère qu'il ne le découvrira pas de sitôt. Dans le cas contraire, je vais littéralement me faire descendre et je voudrais éviter ça.

En tout cas, Mikey m'a dit qu'il avait l'intention de rencontrer Osanai dans trois jours. Il m'a aussi assuré qu'il n'y aura pas Baji, et que je pourrais donc venir sans problème.















-le lendemain-

Putain Keisuke t'abuses... Mes pensées tournent autour de mon frère qui m'a forcé à aller au collège alors que lui sèche les cours. Je me retrouve donc seule dans la salle de classe. J'ai passé la matinée à dormir dans des cours tous plus chiant les uns que les autres, mais je ne pense pas que je tiendrai toute l'après midi.

Je suis sortie de mes pensées par la porte de la salle qui s'ouvre, laissant entrer deux blonds qui me sont familier. Le plus petit sonde la salle comme pour chercher quelqu'un, sans prêter attention au prof qui semble outré qu'on interrompe son cours si passionnant. Je croise le regard de Mikey et ses yeux s'illuminent.

« T/p-chou ! Tu viens avec nous on y va ? Me demande-il sans une once de considération pour la classe. Je souris et me lève en rangeant en vitesse le peu d'affaire que j'avais sorti.

-Mademoiselle Baji je vous prie de vous rasseoir tout de suite, la voix de mon prof m'indique qu'il s'énerve mais je n'y prête pas attention. Vous serez collée je vous préviens ! » Je pouffe et fais un vague signe de tête à mon prof avant de sortir à la suite de Mikey. Je salue Draken avant de regarder le couloir d'un air sceptique, me demandant pourquoi des collégiens sont étendus les uns à côtés des autres à plat ventre.

« Ils m'ont fait chier alors je les ai marave, Draken répond à ma question silencieuse et je ris en voyant Mikey leur passer dessus, suivis par le grand blond. Je passe sur le côté et je finis par m'adresser au petit blond:

-Merci de m'avoir sortie de la, mais je peux savoir pourquoi vous êtes venus me chercher ? Je demande avec curiosité.

-Je voulais juste te voir, maintenant que t'es ma pote ! » Réponds joyeusement Mikey. Je ris de nouveau face à son insouciance et les suit dans un restaurant.

Quand la commande de Mikey arrive, je remarque que quelque chose le chiffonne.

« Qu'est ce qu'il y'a ? Je lui demande sans comprendre.

-Ils m'ont pas mis de petit drapeau... J'ai pris le menu juste pour ça, dit-il en boudant, et je me retiens de rire pour ne pas le blesser, bien que l'envie ne m'en manque pas.

CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant