Chapitre 4

19 2 0
                                    







« Allez Mikey, les autres sont devant, on va les voir ! Je tire le blond par la manche pour l'attirer vers les deux autres couples.

-J'arrive j'arrive T/p-chou arrête de courir partout. » J'arrive devant les deux filles, sublimes dans leurs kimonos d'été. Je vais dire bonsoir à Hina et remarque que Emma tente de faire réagir Draken.

« Il est stupide hein, je rigole en parlant du grand blond.

-Oui, il ne se rend même pas compte qu'elle est folle amoureuse de lui. Elle a vraiment un cœur d'or...

-C'est une fille incroyable c'est vrai. Elle n'a pas hésité à m'aider alors qu'on se connaissait même pas. J'aimerais bien que Draken se rende compte à quel point il a de la chance de l'avoir. » Je sens des gouttes sur mon visage et soupire.

« Putain il pleut... viens Mikey, allons manger quelque chose. À tout à l'heure Hina. Takemichou. » je lui fais un signe en plaçant deux doigt sur ma tempe.

Nous arrivons devant les stands de nourriture et je n'ai pas le temps de demander à Mikey ce qu'il préfère, qu'il s'exclame:

« DES DORAYAKIS ! Je sursaute et n'ai pas le temps de protester qu'il me tire par la main pour m'emmener au stand en question. Je souris devant son insouciance et il se tourne vers moi un gâteau dans la bouche.

-Qu'echequia ?

-On parle pas la bouche pleine imbécile, je ris à nouveau, et il avale le gâteau avant de froncer les sourcils.

-Tu te moques de moi ? Il me demande en me pointant du doigt, m'accusant presque.

-Mais non ne t'en fais pas, tu me fais juste rire, mais dans le bon sens, j'ai du mal à répondre tant son attitude mignonne me fait rire.

-Mmmh je te crois », réponds-il en gonflant ses joues et en me tendant le deuxième dorayaki. Je le remercie et il m'emmène dans un autre stand, tenter de gagner une peluche ou je ne sais quoi. Il a l'air vraiment heureux et je trouve ça mignon. Je me surprends à le dévisager plusieurs fois, perdue dans mes pensées.

Une sonnerie de téléphone retentit et je le vois sortir le sien avant d'acquiescer au près de son interlocuteur. Il coupe l'appel, le visage sombre, n'ayant plus rien de l'attitude joviale qu'il arborait quelques secondes auparavant.

« Je suis désolé T/p-chou, il faut absolument que j'y aille. Merci pour la soirée et désolé encore. Je ne comprends toujours pas qu'il me fait un signe de la main avant de partir en courant.

Je reste plantée la, me demandant ce qu'il vient d'arriver alors que mon propre téléphone sonne.

« Oui Takemichou ? Ma voix surprise résonne dans le téléphone.

-T/p, il faut que tu fasses quelque chose, un pro-Mikey va s'en prendre à Draken. Il parait qu'il va se faire poignarder ! Il faut empêcher ça a tout prix !! » je suis obligée d'éloigner mon portable de mon oreille tellement il crie fort.

« Mais je sais tout ça... Mais c'était pas prévu que ce soit aussi sérieux, je pensais qu'il y'allait simplement avoir un clash. C'est ce que j'ai voulu dire à Mikey l'autre jour mais vous m'avez interrompus ! Écoute, je vais essayer de trouver Draken, et je vais appeler ceux que je connais du Toman. Essaye de trouver Draken aussi.

-D'accord T/p, merci beaucoup ! »
J'essaye de me concentrer, et décide d'appeler Mikey pour le prévenir et lui expliquer toute la situation en détail, étant donné que je n'ai pas pu l'avertir avant, vu que ça m'étais sortie de l'esprit depuis leur embrouille.

CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant