Pdv omniscientTakemichi avait rejoint les anciens membres du Toman au sanctuaire qui avait autrefois l'habitude d'accueillir leur réunion de gang, pour ouvrir les fameuses capsules temporelles, célébrant ainsi l'anniversaire du Toman.
Malheureusement, à la nuit tombée, ni Mikey ni T/p n'était présent, plutôt normal, étant donné que l'une des deux était morte, et le second homme le plus recherché du Japon.
« Tant pis, on va l'ouvrir sans eux... déclare Draken.
-Ils s'en foutent pas vrai ? Ils ont pas donné de nouvelles depuis 10 ans, ils doivent avoir oublié la date, enchaîne Peyan.
-Aller on l'ouvre ! Pachin interrompt l'ambiance morose, je veux voir ce que vous avez mis dedans !
-C'est vrai ça, je me rappelle plus du tout, » répond Hakkai, alors que Mitsuya acquiesce à son propos.
Ils commencèrent à déballer les différentes capsules, annotés au nom de chacun et Chifuyu s'écrie:
« Ouahh trop bien !! Ça fait un bail !
-C'est quoi ? Demande son partenaire, voyant Chifuyu en extase devant un magasine.
-Un magasine sur les avions de chasse ?
-Ouais je rêvais de devenir pilote à l'époque, répond-il.
-C'est bien un rêve de gamin ça, se moque Hakkai, en ouvrant sa propre capsule. Astronaute ?
-Ah t'as bien faire de te moquer tiens ! Mitsuya sourit doucement.
-Ah ouais ?! Et toit alors Taka ? Tape toi la honte aussi ! S'écrie Hakkai, gêné de la précédente découverte.
-Moi j'ai mis ça, répond le violet en sortant une vieille peluche abîmée. Hakkai se moque de son ami alors que Mitsuya se met à expliquer pourquoi il a déposé cet objet dans la boite. C'est la première peluche que j'ai fabriqué pour mes petites sœurs, vu qu'on était pauvres et qu'on avait pas assez d'argent pour leur payer des jouets. Je me suis toujours promis de jamais oublier mes premiers pas, » son sourire nostalgique fait sourire les autres pendant qu'Hakkai tombe une fois de plus en admiration devant celui qu'il considère comme son frère.
Les autres finissent d'ouvrir leurs capsules et vient le tour de Draken, plutôt silencieux depuis le départ.
« T'avais mis quoi toi Draken ? Lui demande Takemichi. Le plus grand lui montre alors la photo qu'il tient dans ses mains. Mais c'est... La photo du jour de la dissolution du Toman non ? Sans répondre, Draken ouvre la lettre présente avec la photo.
-Au moi du futur, Ken Ryuguji, ça va bien ? T'aimes toujours les bécanes ? Tu t'es marié ? T'as eu des gosses ? Je parie que Mikey continue de te faire tourner en bourrique... Moi je suis à un moment charnière de ma vie, la dissolution du Toman. J'ai rien à redire à la décision du chef, poursuit-il, c'est ce que j'ai dis devant tout le monde, mais en vrai je le regrette. Le Toman est tout pour moi, et je suis sur que tous les autres sont d'accords avec moi.
J'ai chialé, j'ai douté, mais au fond je suis sur que c'était bien plus dur pour Mikey. C'est pour ça que mes regrets je les enterre ici. Souviens toi au moins d'une chose cependant, je t'en prie. Souviens toi, qu'Emma a toujours été à tes côtés... » Il conclut la lettre sans un autre mot, laissant les autres bouleversés.« Bon, reprend-il après un silence, même si ils sont pas là, on va ouvrir leurs lettres non ? Celle de Mikey pour lui-même et la deuxième pour T/p, et celle de T/p pour Mikey. »
VOUS LISEZ
Cauchemar
Fanfiction« Pourquoi es-tu revenue T/p ? Me demande-t-il de sa voix froide. -Je ne sais pas. Je réponds sur le même ton. -Qu'est ce que tu veux ? -Je ne sais pas. -Qu'est ce que tu es ? -Je ne sais pas. Sûrement attirée par le danger. Comme un papillon de...