Angela se réveilla après une bonne nuit de sommeil, bien décidé à profiter de sa journée, elle se doucha et opta pour une robe simple couleur bleu ciel, laissant apparaître ses avants bras. Elle recouvrait sa poitrine entière et s'arrêtait jusqu'à ses chevilles ne laissant rien apparaître de ses courbes. Elle garda ses cheveux relevés, metta ses lentilles, pendant un moment s'analysa dans le mirroir.
Elle descendit l'escalier et retrouva son amie et son fils qui semblait à peine reiveller.- regarde qui est là, c'est tata, s'adressa t-elle a son fils
- Mon Dieu, qu'il est beau! S'exclama AngelaL'enfant était le portrait craché de son père, et aussi beau que ses deux parents. Angela voulait venir plus tôt quand elle a su pour son accouchement, mais ne pouvait pas se libérer à cause du boulot, ce petit bonhomme qui lui souriait était vraiment à craquer. Valencia l'invita a le prendre dans ses bras et ce fut un vrai bonheur.
- je suis si heureuse pour toi Valencia, tu mérites tout ça, il est vraiment adorable.
-Merci Angie, si tu n'as pas trop faim accorde moi un moment le temps que je le nourris, après il pourra rester dans son Parc avec Lana et nous, on déjeunera ensemble. T'en dis quoi?
- Et ton Mari? Questionna t-elle
-Valdy avait une affaire à régler, il est partie tôt.
- Tu veux dire une A-f-f-a-i-r-e? Sachant pertinemment ce qu'elle voulait dire.
Son amie repliqua :
-arrete! Je t'ai déjà dit qu'il n'en est plus un. Ce n'est plus sa vie petite fouineuse.
- ohh mais je ne t'avais rien demander moi quand tu m'as tt raconté, levant les deux mains en l'air elle continua. Et aussi, Un mafieux reste un mafieux. Finit-elle en haussant les sourcils.
- tu es irrécupérable! ajouta valencia dans un soupir.
Elle savait que son amie la taquinait, mais elle avait raison sur le dernier point. Mais rassurée d'etre en sécurité auprès de son mari et que celui ci ferait tout pour la protéger. Elle n'avait pas hésité de tout raconté à Angela, sachant qu'elles pouvaient toujours se faire confiance.
Elle alla nourrir son enfant, puis la laissa avec Lana sa nounou, pas pour longtemps, elle ne pouvait pas s'en détacher. Elle retrouva son amie dans la salle à manger, bien décidé à lui tiré les vers au nez, elle entama la conversatin en aborda le sujet qui fâche tout en croquant dans un toast.- Il se passe quoi exactement avec ton travail ?
Angela qui jusqu'à présent avait cru échapper à cette conversation se retrouva donc pris de cours.
- Rien je te dis, j'avais besoin de quelque jours de repos. Repondit celle-ci, la tête plongée dans son assiette faisant mine de s'y intéresser.
- Pas de ça avec moi ma belle, et ne me dis pas non plus que tu as été renvoyé, Rostro sait très bien que personne ne fait aussi bien son travail que toi. Alors que ce passe t-il Angela Dacarett?
Valencia, n'en demorda pas elle connaissait bien trop son amie pour savoir qu'il est arrivé quelque chose.
- j'ai démissionné, si on peut appeler ça comme ça.
Elle releva enfin la tête vers son amie attendant qu'elle poursuivre ses explications. Elle soupira lourdement, ne voulait pas lui mentir mais aussi continuer à en parler, malheureusement y avait pas moyen de se défiler donc elle lui continue:
- il a dépassé les bornes avec moi. Lâcha t-elle
Au même moment Valencia se leva sur sa chaise le visage déformé par la colère et lui cria :
- Pardon ?????
- Du calme ma belle, je m'en suis bien sortie. Assieds-toi je t'explique.
Elle lui expliqua sa mésaventure au travail qui fut la raison pour laquelle elle se trouvait en Russie sans avoir le temps de l'en aviser, lui expliqua aussi qu'elle ne comptait pas rester et allait trouver une solution.
- tu l'as trouvé la solution, repondit Valencia. Tu resteras ici, j'en parlerai à Valdy et il pourra te trouver un poste dans l'une de ses entreprises ici en Russie.
- Mais non voyons je ne veux pas te...
Avant même qu'elle ait eu le temps de finir sa phrase son amie répliqua:
- si tu finis cette phrase je te jure que tu vas le regretter. C'est comme ca, un point c'est tout.
Angela se résigna, sachant que c'était une offre généreuse qu'elle la faisait.
-Merci ma belle, mais si tu pouvais ne rien lui demander pour l'instant, j'aimerais visiter ce pays magnifique, me reposer un peu. J'ai de quoi me le permettre grâce à mes économies.
- prends le temps que tu voudras, et pour ce qu'il y ait du reste je m'en fiche. D'ailleurs tu n'y touchera pas, tu es ici chez toi. J'appellerai Mary ( la maman d'Angela) plus tard.
Elles se prenaient dans les bras, et restèrent ainsi pendant un moment. Angela ne comptait pas laisser son amie dépenser pour elle et elle le savait aussi, mais était rassurée de pouvoir être logé chez une personne de confiance pendant un moment et peut être bien décroché un poste dans l'une des entreprises de son mari quand elle ressentira le besoin.
-Maintenant que tu vas rester, tu n'es plus obligée de te cacher sous ses tissus affreux. On ira faire les boutiques demains, il est hors de question d'aller au club comme ca.
- club? Mais quel club ? Ton mari te laisse aller au club?
- il sera là aussi, en fait! il est l'un des Associés du club, ils avaient fermé une partie pour mieux la faire rénover ils comptent l'inaugurer demain soir. Lui expliqua son amie.
- l'un des associés??? Et donc j'imagine que l'autre idiot très sexy en est aussi un.
- l'autre idiot Très Sexy se trouve même être l'actionnaire majoritaire, repondit une voix derrière elle qu'elle devina avec désespoir à qui elle appartenait.
Elle resta interdite le dos tourné ne voulant pas affronter Alexeï, pas après qu'il ait entendu qu'elle le trouvait sexy.
- d'ailleurs cela m'étonne que vous me trouvez sexy vu votre goût UNIQUE en ce qui vous concerne. Poursuivit-il.
Oui elle venait de commettre une belle gaffe, mais ne comptait pas baissé les bras devant cet homme imbu de soit même. Elle se retourna, et planta ses yeux dans les siens.
- vous l'avez dit, en ce qui ME concerne. Rien que moi! Donc je ne crois pas vous avoir demandé votre avis.
- Ma soeur...
- Et cessez de m'appeler ainsi!!! S'énerva t-elle.
Elle s'excusa auprès de son amie d'avoir encore perdu son sang froid. Mais pour une raison qu'elle ne pouvait pas s'expliquer cet homme lui mettait hors d'elle. Elle s'éloigna d'eux et emprunta le chemin menant au jardin.
VOUS LISEZ
Double jeux avec un Mafieux
RomanceAngela a toujours été la grande rêveuse parmi ses amies, la folle dingue, la rebelle jusqu'au jour ou elle s'enfuie en Russie pour aller rendre visite à sa meilleure amie d'enfance valencia où elle se retrouve en face de l'homme le plus beau et téné...