Chapitre 2

107 7 1
                                    

Angela soutient son regard, bien que sa tete commencait a tourner, mais elle ne voulait pas baisser les yeux devant cet homme qui se moquait d'elle, a cet instant elle s'en ficha de ne pas savoir a qui elle avait avait affaire, son regard se durcit a mesure que l'homme elargit son sourir, prenant son temps de bien la detailler. elle bouilllait a l'interieur, elle avait envie de le remettre a sa place, mais s'en avisera par respect pour les autres.

ressentant le malaise qui commencait a planer sur le petit groupe dans le salon , Nicholaï s'avenca et vint se presenter a elle.

- Nicholaï, en la saluant avec sa tête et un leger sourir, puis il enchaina. C'est votre premiere fois en Russie ma belle?

en entendant l'adjectif utilisé par Nicholaï pour addresser Angie, Alexeï étouffa un rire et ramena sa tete en arriere. ce dernier l'ayant remarqué , le fixa un instant puis reporta son attention sur elle.

- Pardonnez le comportement de mon associé, il est parfois lourd.

- Ah bon ? moi qui pensait qu'il se débattait avec une envie pressante, repondit Angie, s'efforcant de rester sérieuse, elle continua.
-Vu son expression, je dirais meme une grosse commande, j'ai faillit demander a Valencia de lui porter secours pour qu'il ne se chie pas dessus.

Nicholaï, pouvant plus retenir son rire retourna a sa place au côté de Valdy qui lui avait du mal a freiner le sien. Valencia resta interdite, les yeux grand ouvert. Elle savait que son amie avait un franc parlé mais elle connaissait aussi le caractère explosif d'Alexeï.

Il haussa un sourcil et la toisa lentement, il n'etait pas en colère mais plutot surpris de voir cette creature toute petite s'énerver contre lui. il l'avait quand meme cherché , depuis que ses yeux avaient poser sur la jeune femme il n'arrêtait pas de se demander comment une personne pouvait avoir si mauvais goût en matière de vêtements, tellement que ses yeux lui brulait. De nos jours qui s'habille ainsi, une longue jupe à fleur, un chemisier en jeans boutonné jusqu'au cou, on aurait dit qu'elle s'étranglait avec. Alors quand Nicholaï lui a appelé ma belle il n'a pas pu s'empêcher.

- je vois que madame a un sens de l'humour, il se retouna vers Valencia et lui dit, je ne pensais pas que t'avais une amie dans cette catégorie, Une Nonne!!!, mais je crois qu'elle aurait mieux fait de garder son uniforme au lieu d'infliger ca à a elle-même.

-Alexeï!!! Intervient son hote

-Non, laissez!!!  les propos de cet homme frustré et Laid ne m'atteignent pas se defendit-elle. a présent j'aimerais me reposer, le voyage a été long. Cia, tu peux m'aider stp.

son Amie jusqu'ici n'avait rien dit, elle se tourna vers Alexeï et lui lanca un regard noir puis alla la retrouver.

Avant de quitter le salon elle salua les deux homme tout en faisant exprès d'ignorer le russe qui lui faisait face.

-Bonne nuit ma Soeur !!! Rencherit-il

Arriver dans la chambre qui lui était attribué, elle explosa enfin.

-quel Mufle !!!

- fait pas attention, d'habitude Alexeï est froid et méprisant, je suis surprise de voir à comment il t'a remarqué.

- À parce que je devais me sentir flatter pour un peu d'attention de sa part? Tonna t-elle

- calme toi enfin Angie! C'est pas ce que je dis. Mais il va vraiment falloir que tu changes d'habit, je te connais tu as du style, de nous tous c'est toi qui savait le mieux t'apprêter.

-il fait froid, je devais me garder au chaud, dit-elle sans conviction.

-ma belle cette combinaison que tu portes n'a rien a avoir avec le froid de la russie, enchaina celle-ci en la detaillant. Mais qu'est ce qui t'es arrivé ???

Pendant un instant elles restèrent debout à se devisager puis soudain Angie pouffa suivit de Valencia.

-  Je suis contente que tu sois là, Valencia s'élança vers elle et lui prends dans ses bras. Je te ferais monter le dîner, tu as besoin de te reposer ma belle.

-Non ça va, j'ai déjà dîner, je vais juste prendre une douche et me reposer.

Une fois la porte fermée, elle prit le temps de découvrir sa chambre. Elle était immense et la salle de bain pouvait accueillir toutes ses amies pour une pyjama party, un lit baldaquin trônait au milieu de la chambre. Elle entreprit de se déshabiller ou si on veut de se deguiser, reposant ses lentilles dans la petite boîte sur la table près du lit, elle se comtempla dans le mirroir. Elle aussi voulait se débarrasser de ce mensonge qu'elle portait tous les jours, mais elle était paralysée par la peur, elle avait vu le nombre de fois ses amies ont souffert des trahisons de leur amants, elle ne pouvait pas l'affronter, et quand Jason son ex lui avait montré qu'il voulait seulement l'utiliser, qu'elle était juste un trophée elle a commencé à se renfermer, et ça a dégénéré quand les autres mec l'harcelait et son prof qui avait osé lui faire des avances alors qu'elle avait juste 18 ans.
Elle se remémorait de ses années universitaires en gestion, elle était devenu invisible et quand des filles se moquaient de ses vêtements Judith et Nicole venaient à son secours. Elle aurait aimé les avoir aujourd'hui pour clouer le bec de cet arrogant, ne sachant pas comment l'insulter elle lui avait dit qu'il était laid, elle sourit dans le miroir. Cet homme était loin d'être laid, mais son arrogance l'agaçait, elle souhaitait ne plus croiser son chemin durant la semaine qu'elle comptait passer ici.

-Bahh!! Bouge toi ma belle faut se coucher.

Elle s'admira encore un peu dans le miroir et après se dirigea vers la salle de bain.
Elle devait commencer à penser ce qu'elle allait faire de sa vie, vu qu'il n'était pas question de déranger son amie et encore moins retourner aux USA. Son patron avait de l'argent il l'aurait facilement retrouvé une fois de retour. Elle soupira, puis décida de faire le vide dans sa tête. Si elle reste ici pendant une semaine, elle comptait bien en profiter.

Double jeux avec un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant