Chapitre 4

93 7 0
                                    

- Mais bon sang Alexeï! qu'est ce qui te prends? S'écria valencia les traits durcis.

- Tu as bien vu que c'est elle qui a commencé, se defenda t-il

- Et tu t'attendais à quoi après ton comportement d'hier? Hein!!! On ne critique pas les gens comme ca. Elle marqua une pause et reprena, Ne lui parle plus jamais ainsi, t'as compris?

Alexeï soupira en levant les yeux.

- D'accord!!

- Et puis que fais tu ici? Valdy est à l'entreprise

- je le sais bien, on avait quelque détail à revoir ensemble pour la réouverture de la partie sud du club, il m'a donné rendez-vous ici.

- Ah je vois!!! Tu es chez toi ici, je serai en haut dans la chambre d'Ivar avec lui. Et ne t'approche pas d'Angie d'accord. Lui menaça t-elle

Alexeï n'avait pas l'intention de blesser la jeune femme, mais il ne pouvait pas garder le silence après avoir entendu comment elle l'avait appelé, il en avait même rigolé.

- Excuse mon comportement Valencia, je faisais que la taquiner.

- bah, ne la taquine plus alors, et c'est pas à moi que tu dois t'excuser.

Elle s'eloigna de lui allant retrouver son fils à l'étage. Angela de son côté, fulminait, elle qui pensait ne jamais le revoir, elle ne comptait pas venir a l'inauguration de son club et savait d'avance que valencia ne pouvait pas lui forcer. Elle était perdu dans ses pensées quand la sonnerie de son téléphone retentit, voyant le nom de ses amies s'afficher pour l'appelle vidéo elle decrocha :

- Mais ou es tu passé?? Cria Judith

Elles se souvenait de n'avoir pas pris le temps de les appeler et les informer qu'elle se retrouvait a l'autre bout du monde.

- on t'a appelé plusieurs fois enfin ! Continua Nicole.

Et elle les avait vu, mais n'avait pas la tête à parler.

-  Je sais, j'avais besoin de finir de m'installer, leur expliqua t-elle.

- de t'installer?? Tu t'es pris un appart ?? Demanda Judith

- Les filles je suis en Russie, et je compte restée un certain temps. Déclara t-elle

-pardon?? Et tu nous le dit que maintenant une fois arrivée, s'enerva Judith.

-je sais, ce n'était pas prévu mais on m'a offert un travail qui ne se refuse pas.

Elle n'avait pas vraiment mentit, elle venait bien de trouver un travail. Elle a connu les filles quelque mois avant le départ de valencia, mais elle ne se livrait pas complètement a elles. Valencia était sa meilleure amie, et pour ce qu'il ait des filles elles étaient aussi amies avec valencia mais pas si proche que ça.

- et tu es allée voir Valencia ?? Demanda Nicole

- en fait c'est elle qui m'héberge, laisser moi l'ajouter a l'appel elle sera ravie de vous voir.

Joignant le geste à la parole, elle se positionna de facon a s'appuyer sur le petit balcon qui lui offrait une vie magnifique de la ville.

- salue les filles, commença valencia, tout en reposant son fils qui dormait dans son lit. Mais tu aurais pu monter Angie.

- et croiser le mufle a l'intérieur , non Merci!

- De qui tu parles?

Elle n'avait pas envie de parler de lui du coup elle ignora la question de Judith.

- Je suis contente de vous avoir revue les filles, à bientôt.
- bisou Cia !!!

Valencia la laissa en compagnie des amies qui reviennent à la charge.

-alors? De qui parlais tu?

- Personne d'important, passons les filles.

- comment sont les hommes là bas?? Canon?

Elle ria suite à la question de nicole, elle était une rêveuse, presque comme Angela. Elle était passionné des romans d'amour et enchaînait déjà une longue liste de prince charmant.

- ils sont plutôt pas mal, avoua t-elle, je dirais même qu'ils sont à tomber.

-dit donc !!! Deux compliments en une journée. Je suis vraiment flatté.

Son sang se glaça au son de cette voix, elle raccrocha puis ferma les yeux prenant une grande inspiration, décidément ce n'était pas son jour de chance. Elle se retourna vers la raison de sa colère, et passa devant lui sans lui lancer un regard pour rentrer dans la maison. Mais c'était mal connaitre Alexeï, il l'a dépassa et lui barra le chemin.

- laissez-moi passer, je ne suis pas d'humeur à vous écouter. S'énerva t-elle.

- rassurez vous, je suis ici pour m'excuser.

Angela ne cacha pas sa surprise, c'est vrai qu'il se trouvait derrière elle depuis un moment. Après sa conversation avec Valencia, il avait jugé bon de s'excuser. D'habitude il n'accorde aucune attention aux femmes mais cette petite personne juste devant lui, avait un peu réveillé sa curiosité le fait est qu'elle se fichait de son image et semblait aimer ca. Habituée à fréquenter des femmes minutieuses et même trop, il s'était dit au finale qu'elle était sans doute Nonne! Et même là, il en connait quelques unes qui étaient pourtant très soignées.

En arrivant au jardin, il l'avait trouvé dos à lui, l'offrant une belle vue sur sa nuque, il allait lui faire signe mais en entendant la question de son amie, il avait préféré attendre.

- pour vous excusez?? Répéta Angela comme pour se convaincre elle même.  Mais de quoi, d'être vous?

- Que vous me croyez ou non, je ne voulais pas vous mettre en colère, et je le regrette encore plus maintenant sachant que je suis à tomber, ohh et sexy, j'ai faillit oublier.

Valencia s'empourpra violemment et se detourna de lui.

- je ne parlais pas de vous!!!

Elle entenda l'homme s'esclaffer derrière elle.

- De qui d'autre parlez vous? Étant donné que je suis le seul que vous ayez vu jusqu'à présent.

Dans quoi elle s'était fourré, elle redoubla de courage et esseya de retourner la situation en sa faveur.

- vous avez raison, mais ne vous enflammer pas si vite, n'oubliez pas que j'ai mauvais goût.

Loin de l'atteindre il redoubla son rire.

- et je m'excuse de vous l'avoir fait remarquer.
Il lui prit la main et y déposa ses lèvres doucement.

Angela ressentit un frisson parcouru tout son corps, il n'avait cessez de la regarder et avait sans doute remarquer le rose qu'elle devinait très bien sur ses pommettes.

- je vous invite officiellement à la réouverture de mon club demain. Vous pouvez portez ce que vous voulez je ne dirais rien.

Il s'écarta d'elle pour la laisser rentrer dans la maison.

- je me moque de ce que vous pouvez pensez de mes vêtements. Et ne compter pas sur moi pour demain, jamais de la vie.

- je comprends que votre garde de robe vous limite pour certaines choses, mais je vous l'ai dit vous etre libre de porter ce que vous voulez.

Angela choisi de l'ignorer puis entra dans la maison suivit de celui ci qui repartait dans le salon. Il croyait savoir mieux ce qu'elle devait porté mais il se trompait et elle avait bien l'intention de lui cloué le bec. Oh que oui!!! elle allait ce rendre à son inauguration, ne venait-elle pas d'être officiellement invité?

Double jeux avec un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant