ils avaient finalement préparé le repas ensemble, et s'étaient attablés pour la partager, l'ambiance etait agréable, ils n'avaient plus aborder le sujet sur sa mere, Angela s'etait dit qu'il valait mieut qu'il vient a elle lui meme.- Tu comptais vraiment partir, alors que la nuit est deja tombée, questionna Alexei?
- Meme s'il pleuvait, je t'aurais demander de me ramener. je n'allais pas trouver le courage de t'affronter.
- que ce soit clair ma belle, commenca t-il en lui prenant la main pour y deposer ses levres. je n'ai jamais ete aussi bien de toute ma vie avec aucune femme. et je te plains, tu vas m'avoir tout le temps sur le dos, je crois même que je vais rester a la maison pour travailler, comme ca je serai toujours pres de toi.
- Comment ca toujours près de moi?? Angela croyait mal entendre, tu envisage de vivre avec moi, chez toi?
- Je ne l'envisage pas, je l'ai décidé. je croyais que tu avais compris tout a l'heure quand je t'ai dit que je ne te laissera pas partir. tu ne vas pas passer toute ta vie chez ton amie et encore moins dans cet hotel.
- Mais, est ce que tu sais ce que ca veut dire, tu seras obligé de partager ton espace personnel avec moi, vivre avec moi.
Angela paniqua, elle tremblait sur sa chaise, se rendant compte a combien la situation lui avait échappé.
- Je Le sais, et c'est exactement ce que je veux. tu crois que je vais finir par me lasser de toi??
Angela savait exactement de quoi elle avait peur, l'heure de tout debaler etait arriver. a la minute ou elle posera les pieds chez Valencia tout basculera , fallait qu'il le decouvre d'elle meme. Mais etait-elle prete a tout risquer? pour le premiere fois de sa vie elle se sentit bien en compagnie d'un homme, elle se sentait regarder comme une femme non pas un objet que l'on veut a tout prit posseder puis jeter. comment allait -elle se sortir de là se demanda t-elle.
- je ne veux pas que tu le regrette et qu'après tu te sens obligé de me garder pres toi pour ne pas me blesser.
- Cela n'arrivera pas, Vient par ici ma belle. Il l'a fait s'assoir sur lui pres de la table. Crois moi quand je te dis que tu es la seule femme que je veux pres de moi. declara t-il avant de s'emparer de ses levres.
- et sinon quel est ce probleme que tu dois regler pour ton ami? risqua t-elle de lui demander.
- je n'ai pas encore commencer les recherches pour localiser Angela,
Son cœur rata un battement à l'évocation de son nom,
-J'espere juste que cette petite idiote n'a pas retirer la batterie de son telephone, elle n'a aucune idée du danger qu'elle court dans ce pays, surtout qu'elle est americaine.
- Que ce passera t-il si elle enlève la batterie de son telephone? questionna t-elle priant qu'un miracle se produit pour qu'elle puisse gagner du temps.
- Je ne serai pas en mesure de la localiser, Valdy n'a pas eu le temps de poser un traceur dans son telephone, et Valencia nous fera la peau a tous les deux.
Sans le savoir il venait de lui offrir une porte de sortie, Soulager de savoir qu'elle bénéficiait de plus de temps, elle decide de le taquiner histoire de changer de sujet.
- Valencia?? Quoi une femme? tu a peur d'Une femme.!
- Pas du tout, elle est le rayon de soleil de valdy, tout comme toi tu es le mien, repondit-il. mais aussi! Angela est sa meilleure amie j'ai peur de lui annoncer une mauvaise nouvelle par peur de la brisée.
il n'etait pas si inhumain ou mysogyne qu'il le faisait croire pensa Angela, il ne s'ouvrait juste pas a tout le monde et se protegeait.
- Elle reviendra, j'ai le sentiment qu'elle va bien et qu'elle profite de ses vacances, dit Angela sournoisement.
- Alors je vais essayer de faire comme elle, la toute suite repondit son compagnon.
il se leva de sa chaise avec Angela toujours accroché a Lui, monta a l'etage ou il comptait l'aimer durant toute la nuit.
Il pensait chaque mot qu'il avait prononcé, pour une raison qu'il ne s'expliquait pas encore il voulait la guarder près d'elle. Il savait que tôt ou tard il devait faire des recherches plus approfondi sur elle ou Valdy s'en chargerait dans son dos. Mais pour l'heure il comptait savourer chaque instant avec elle sur l'île.
Angela passa toute la nuit dans les bras d'Alexei, il lui avait fait l'amour a deux reprises avant que la fatigue la gagna, elle se leva aux environs de 2heures du matin trouva la place a côté d'elle vide et froide. elle devina rapidement ou il était et ce qu'il faisait. elle se précipita sur son sac a main, sorti le téléphone a l'intérieur, priant pour qu'il ne soit pas trop tard, elle enleva la batterie, puis les reposa a nouveau dans son sac avant de retourner dans le lit.
Elle guettait l'arriver d'Alexei, cela faisait une heure qu'elle avait retiré la batterie du telephone, elle ne pouvait pas trouver le sommeil. sa culpabilité refait surface quand elle repense a si il ne l'a pas encore démasqué c'est parce qu'il voulait l'accorder sa confiance, sinon il aurait su bien longtemps qu' Eva Carter n'existe pas.
Alexei rentra dans la chambre, il faisait beaucoup trop sombre pour voir l'expression sur son visage, il devine rapidement que la jeune femme ne dormait plus,
- depuis combien de temps es tu réveillée ? il l'a ramena a lui et l'ambrassa langoureusement, donnant une réponse a Angela sans s'en rendre compte.
- Pas longtemps, Ou etais tu?
Elle savait parfaitement ou il etait, mais elle cherchait a decouvrir ou s'était-il arrêté et quel était l'étape suivante.
- J'etais dans mon bureau, je n'ai pas pu tracer le telephone d'Angela. alors j'ai fais joué mes contact et lancé un avis de recherche.
Angela recevra un sot d'eau froide en plein visage, la situation etait aller beaucoup trop loin, c'est du temps et des ressources gaspillés pour rien.
- et tu as payé pour ca? demanda t-elle en priant pour que ca soit de bonne foi
- Je ne peux pas entrer dans les details ma belle, mais oui je viens de faire un virement d'une somme conséquente pour lancer les recherches.
de pire en pire, Angela lutta pour ne pas laisser la panique la gagner, elle ne pouvait pas se laisser prendre toute suite ni de cette facon.
- tu sais dans mon monde, une somme conséquente est dans les Mille a cinq mille, dit-elle esperant le rembourser plus tard.
Alexeï rit suite a ce qu'elle venait de lui dire avant de repondre a son tour.
- et bien! dans le mien cela commence par six ou sept chiffres. cela depend !!
angela deglutit, son patron lui meme ne pouvait pas risquer de dépenser de telle somme.
- ne t'inquiète pas,dans moins de vingt quatre heure j'aurai des résultats, essaie de te reposer ma belle sinon je ne pourrais plus me contrôler.
Elle se cala contre lui, voulant retrouver un semblant de paix, mais le coeur lourd elle était forcé de reconnaître que tout partait en vrille.
Alexeï posa un dernier baiser sur sa tête, avant de se laisser emporter par le sommeil.
VOUS LISEZ
Double jeux avec un Mafieux
RomansaAngela a toujours été la grande rêveuse parmi ses amies, la folle dingue, la rebelle jusqu'au jour ou elle s'enfuie en Russie pour aller rendre visite à sa meilleure amie d'enfance valencia où elle se retrouve en face de l'homme le plus beau et téné...