Une femme un peu âgée se tenait devant le couple toujours enlacé, elle était belle, brune et élancé. Son regard était porté sur Alexeï pour après s'arrêter sur Angela. Elle se détacha de l'emprise de l'homme à l'origine de tous ses tourments, sans vraiment comprendre pourquoi cette femme pouvait entrer sans être invitée chez lui.
- C'est une grande première, une femme encore chez toi à cette heure de la journée. Déclara suzie.
Elle détailla la jeune femme debout à côté d'Alexeï, reportant son regard sur lui elle la questionna du regard.
- Tu as mal choisi ton moment suzie, dit-il sans cacher l'irritation qui tonnait dans sa voix.
- aah ça, je le sais déjà, c'est assez limpide. Ce qui m'intéresse c'est de savoir qui est cette jeune femme?
Angela préféra rester muette et assister à la scène qui se déroulait devant elle. Cette femme bien que jeune et belle avait sûrement l'âge de sa mère, elle espérait que ça ne soit pas l'une de ses maîtresses, elle n'aimait pas les scandales et encore moins avec une personne âgée.
Voyant qu'elle restait debout a attendre, Alexeï céda et entreprit de faire les présentations.
- Suzie, voici Eva. Commenca t-il. Se retournant vers angela il continua. Eva je vous présente Suzie.
- Sa mère! Précisa cette dernière
Comment ça sa mère ? Se demanda t-elle. Cette femme avait la peau blanche, et physiquement il n'avait rien d'elle. Peut-être qu'il ressemblait à son père d'où la couleur de sa peau, conclua t-elle.
Mais il y avait plus urgent, maintenant une personne de plus faisais partie de son mensonge, et pas n'importe laquelle. A ce moment elle su qu'Eva devait disparaître le plus vite que possible.- ravie de vous connaître madame,
Suzie retiens la main qu'elle lui avait tendue, sans arrêter de la dévisager.
- C'est vrai qu'elle est belle, elle parrait plus vrai que les autres.
Cette déclaration a eut l'effet d'une giffle sur Angela. Que dirait cette femme si un jour elle apprenait qu'en réalité elle était une menteuse voulait piéger son fils ?
- Suzie, arrête ça! Et dis moi ce que tu fais ici.
Il s'impatientait et sa mère ne faisait rien pour le soulager.- si ce n'est pas moi qui viens à toi, tu ne le feras jamais.
Elle détacha son regard d'Angela pour son plus grand plaisir et se retourna vers son fils.
- Le téléphone, tu connais?
- tes petits appels quotidiens ne me suffisent pas, tu vis dans cette grande maison tout seul. Il me faut une invitation pour venir te voir maintenant. S'énerva t-elle.
Il souffla d'impatience, il n'avait pas besoin de ça devant la jeune femme. Pourquoi a t-elle débarqué ici sans lui avertir. Elle adorait faire ça, un jour il s'est retrouvé presque a poil face à elle alors que sa maîtresse elle, était toute nue dans la salle à manger. Il ferma les yeux puis inspira.
-Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Il se radoucit, voyant qu'elle affichait une mine un peu triste. Cette femme l'avait donné tant d'amour, il se sentait coupable de ne pas la montrer combien il l'adorait, ne pouvant pas lutter contre sa nature. Il s'approcha d'elle et lui baisa le front.
Angela, ne bougea pas de son côté, elle était secouée de voir tant de tendresse dans les yeux d'Alexeï, il exposait une autre facette de lui, le côté humain, submergé d'émotion. L'homme autoritaire et froid n'était plus là et elle aimait ça.
- Je suis venue t'inviter a dîner demain soir, tu manques à ta sœur, elle se sent abandonnée.
- Je lui parle tous les jours, et je m'intéresse à tout ce qu'elle fait.
- Tu t'intéresse bcp trop alors, tu crois pas exagérer avec ses deux gorilles qui nous suivent partout?
- Non, et c'est non-negociable Suzie.
Elle soufflea d'agacement avant de se retourner vers angela. Elle savait qu'elle n'allait pas gagner face à lui et préféra reporter son attention sur ce qui l'intriguait.
- Venez donc avec moi dans le salon mon enfant, et dites moi depuis combien de temps vous êtes ensemble.
Angela releva immédiatement sa tête vers Alexeï, puis fronça les sourcils. Elle espérait qu'il intervient mais ne fit rien.
- Je ne sors pas avec votre fils madame Inacov.
La femme, se retourna vers Alexeï qui prenait place à côté d'elle sur le canapé.
- tú as ta réponse ma chère suzie. Lui dit il
- quoi, ton amie?
- N'exagérons pas non plus voyons, disons que je ne suis pas pressé, répond ce dernier en fixant Angela.
Elle roula les yeux sous le regard ébahit de Suzie, avant que celle ci répond.
- Elle est définitivement spéciale, je veux que tu viens avec elle au dîner demain soir.
- Ohhh non, ne modifier pas vos plans pour moi, intervient Angela.
- parfait, nous serons là Suzie.
Il n'avait même pas pris la peine de lui demander. La jeune femme bouillait sur place, elle voulait en finir avec cette histoire mais lui, ne rendait pas les choses faciles.
Après quelques minutes passées en compagnie de Suzie elle se leva pour prendre congé d'eux.- Croyez moi ma fille, vous êtes là ou aucune autre femme n'a jamais pu arriver.
Devrait -elle se sentir flatter? Après tout, ne méritait elle pas l'attention d'un homme? Elle savait qui était Alexeï et son avis vis à vis des femmes, alors cette femme avait sûrement raison. Et c'est pour cela qu'elle ne voulait plus continuer dans ce mensonge. Suzie s'en alla, et un silence vint s'installer autour d'eux avant qu'Angela pris la parole.
- Pourquoi avez vous acceptez a ma place? S'énerva t-elle.
- Parce que je l'ai décidé.
Contrairement à elle, il était calme. Il se mettait a l'aise sur le canapé en face d'elle avant de continuer.
- Voyez l'invitation de Suzie comme une opportunité d'en savoir plus sur moi.
- J'en sais assez !
Dans cette guerre , elle savait qu'elle n'allait pas gagné. Elle devait trouvé un moyen de sortir de chez Valencia sans éveillé les soupçons, en conclusion encore mentir. Elle baissa les armes, c'est comme ci le destin décidait pour elle a travers ce monde fictif qu'elle avait créé. Elle avait perdu le contrôle, et l'en accepta.
- vous appelez votre mère par son prénom. Souleva t-elle.
- Suzie est ma belle-mère.
Angela comprenait mieux pourquoi ils étaient si différents. Tout était plus clairs pour elle.
- Mais, et votre soeur?
- eh bien ! Ma sœur est ma sœur cara. Repliqua t-il.
- Je n'ai pas envie de parler de ma famille aujourd'hui. A présent venez, je vous ramène à votre hôtel je dois rencontrer mon associé chez lui. La visite se fera une fois.
Angela prit quelques secondes avant de réaliser qu'il parlait de Valdy et qu'ils allaient se croiser dans la vrai vie. Son corps réagit très vite à la nouvelle et se mit a trembler. Cet homme n'était pas stupide, il allait la reconnaître.
VOUS LISEZ
Double jeux avec un Mafieux
RomanceAngela a toujours été la grande rêveuse parmi ses amies, la folle dingue, la rebelle jusqu'au jour ou elle s'enfuie en Russie pour aller rendre visite à sa meilleure amie d'enfance valencia où elle se retrouve en face de l'homme le plus beau et téné...