Chapitre 11

72 7 0
                                    

Angela se réveilla en sursaut, elle venait de faire un reve érotique d'elle et d'Alexeï. Comprenant pas ce qui était entrain de lui arriver, elle se lava pour aller passer de l'eau sur son visage. Elle n'avait jamais ressenti ce flot de sentiments qui l'enivraient quand elle se trouvait au côté d'Alexeï.

Comment a t-elle pu penser séduire cette homme et se jouer de lui pour qu'au final se retrouver elle même a sa Merci. Il suffisait qu'il effleure sa peau, pour que sa volonté l'abandonne. Comment était ce possible? pourquoi elle se sentait si attirer par lui.

Sentant que sa tête allait exploser, elle se metta sous la douche laissant l'eau chaude l'apaiser.
Après une trentaine de minutes, elle sorta de la douche, enfila une longue jupe couleur kaki, un chemisier noir et laissa ses cheveux libre. Elle avança sur le petit balcon de sa chambre, pour admirer la vue qu'elle lui offrait, alors qu'elle baissa les yeux sur sa rue, une voiture venait de se garer sur l'autre côté et laissa apparaître Alexeï.

Elle se figea.

Angela croyais rêver, mais malheureusement elle était bien réveillé et l'homme qu'elle fixait était bien réel. A cet instant, elle savait que c'était la fin, Il allait tout découvrir et faire d'elle ce qu'il voulait. Elle paniquait, il n'y avait aucune issue.

Alors qu'elle désespérait tout la haut, elle remarqua Alexeï réfrénant ses pas et sortait son téléphone dans sa poche avant de le porter à son oreille. Angela saisit cette opportunité pour troquer sa jupe à un jeans bleu moulant qu'elle avait apportée, ôta ses lentilles, appliqua un peu de mascara à la hâte. Elle accoura vers la porte et se projeta dans le couloir. Elle prit l'ascenseur en priant qu'il soit encore au téléphone

A peine arriver dans le hall de l'hôtel elle le voit debout pas loin d'elle devant les portes d'entrée. Il portait un pantalon noir d'un tissus épais et une chemise blanche ouverte laissant apparaître son torse, avec les manches retroussé. En la voyant il avança vers elle, la dominait de son mètre quatre-vingt-dix une fois à sa hauteur.

- Bonjour Eva,

Elle devait l'admettre, même sa voix rauque la faissait frissoner.

- Bonjour, que faites vous ici ? Dit elle tout bas.

- Je suis venue vous chercher pour vous emmener déjeuner.

- vous aurez du m'appeler d'abord, mon amie m'attend pour déjeuner chez elle.

- Heuresement que c'est chez elle, ce serait donc fasil de décliner, venez.

Il lui pris la main et la traina a l'extérieur puis la poussa dans la voiture.

- Mais enfin c'est du kidnapping, s'écria t-elle a l'adresse d'Alexeï.

- Vous avez accepté Eva, arrêtez donc vos enfantillages.

- quand est ce que je vous ai donné mon accord ? S'énerva t-elle

- Vos yeux Parle pour vous Eva.

Elle était hors d'elle, comment osait il l'emmener sans son accord. Elle qui croyait avoir fini avec tout ça, la voilà bloqué dans sa voiture allant vers une destination inconnue.

- Ou m'emmenez vous? Finit elle par demander

- chez moi!! Repondit Alexeï sans broncher les yeux fixer sur la route.

Angela resta interdite à côté de lui, elle dévia son regard vers lui espérant voir de l'amusement sur son visage, mais désespéra en voyant le visage serieux qu'il affichait. Elle était perdu,

- avez vous bien dormi?

Elle se souvena du rêve qu'elle avait fait, et rougit. Elle remercie le ciel qu'il avait les yeux fixée sur la route.

- Oui, merci.

Ils arrivèrent devant un Manoir perché en haut de la forêt, immense et splendide. Pourquoi aimaient ils tant la forêt, se demanda t-il en pensant au manoir de son amie.

- Bienvenue chez moi Cara !!!

Elle ne prêta pas attention à comment il venait de l'appeler, perdue dans sa contemplation elle en resta bouche bée.

- Il est splendide !

- Ravi qu'il vous plaise, suivez moi à l'intérieur.

Elle se fit pas prier et le suiva, l'intérieur du manoir était magnifique, la déco moderne et luxueuse faisait son charme. Elle s'attendait à ce que l'intérieur soit sombre peu éclairée, mais c'était tout le contraire. Ces lieux étaient magnifiquement bien décorés.

- Je vais vous conduire au salon afin que vous puissiez appelez votre amie, je serai dans la cuisine à finaliser les derniers préparatifs pour le déjeuner.

- parce que vous savez cuisiner ?? Ne lui cachant pas sa surprise

Il émit un faible rire baissa la tête, pour mieux les relever avant de lui répondre.

- vous seriez surprise de voir tout ce que je peux faire avec ma main Cara !

Il disparaîtra dans la cuisine sans lui laisser le temps de répondre. Angela, avait de plus de mal à respirer, son corps allait tôt ou tard la trahir. Elle appela valencia lui expliquant qu'elle allait rentrer un peu plus tard.

- Ma belle, fais attention à toi d'accord. Je n'aime pas te savoir dehors tous seules. Repondit son amie.

- Ne t'en fais pas pour moi, je rentre bientôt. La rassura t-elle.

Elle raccrocha le téléphone avant de d'emprunter le même chemin qu'Alexeï avait pris pour se rendre à la cuisine. Elle le retrouva, debout près de la table deja mis, parlant à quelqu'un au téléphone. Il raccrocha en la voyant se rapprocher, puis alla lui tiré une chaise.

- Dites moi que ce n'est pas vous qui avez cuisiner tout ça,

- Ce n'est pas moi!!! Repondit il sans la regarder en prenant place en face d'elle.

- Et vous le dites comme ca, après m'avoir mentit,

- J'si jamais dit que j'allais cuisiner Cara, j'ai dit que j'allais finir les préparations pour le dejeuner, a savoir mettre la table, et la nourriture.

Elle souffla d'exaspération face à ses propos.

- Vous êtes irrécupérable!!!

Il afficha un sourire en coin, avant de l'ordonné de manger.

- A présent mangez !

- vous ne pouvez pas vous en empêchez hein! Donnez des ordres, affichez votre autorité .

- J'aime avoir le contrôle sur tout, je déteste les surprises. Et si vous vous entêtez à me tenir tête, je crois que vos jolies fesses redondantes se souviendront de moi longtemps.

Animez par une bouffée de chaleur, elle baissa les yeux sur son assiette et entreprit de manger. C'était bon, elle s'en régalait. L'homme assit en face d'elle n'avait cessez de la regarder. Il avait à peine touché à son assiette, sa tasse de café à la main, il prenait plaisir à la faire rougir. Repoussant son assiette sur la table, Angela essuya ses lèvres avant de le remercier pour ce copieux repas. Puis, relança la conversation pour lever le silence qui planait dans la salle à manger.

- Je sais que vous possédez un club, mais que faites vous d'autres dans la vie?

- Je suis le patron de la Mafia Russe!

Double jeux avec un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant