Chapitre 23

64 6 2
                                    

Cette fois ci, c'etait la fin pour Angela. Valdy savait surement ou se trouvait Alexei en ce moment et quand il saura qu'elle aussi se trouve a bord de ce meme bateau ils ne vont pas mettre lontemgs pour faire le lien.

Après un long moment a essayer de se calmer et se preparer au pire, quelqu'un toqua a sa porte, elle savait exactement qui s'était. Priant pour que son amie n'a pas été aussi rapide, elle respira profondement avant de se diriger vers la porte pour l'ouvrir.

- Tu portes encore ton jeans ma belle,

voyant la tete que faisait Angela suite a sa remarque, Alexei compri qu'elle n'avait pas encore decouvert la garde de robe tout frais payé qu'elle lui avait offert.

- je vois, Viens suis moi !

il lui pris la main et l'entraina avec lui, il traversa rapidement la chambre et se dirigea vers une porte donnant sur un dressing. Angela en resta bouche bée.

- tu as de quoi te changer pour le dejeuner et le diner de ce soir ma belle.

- tu n'aurais pas du, je ne peux pas accepter tout ca. c'est beaucoup trop!! declara Angela en regardant tour a tour les habits somptueux qu'il lui avait offert.

- Bien sur que j'aurais du, n'oublie pas que c'est moi qui t'ai embarqué la dedans.

il la retourna pour qu'elle soit face a lui,

- Et maintenant, fais moi Plaisir en portant l'une de ses magnifique robes pour venir dejeuner avec moi.

il lui prit les lèvres d'un baiser rapide avant d'ajouter

- Je t'attends dans ma cabine

laissant Angela seule dans ce dressing que jamais elle n'aurait rever avoir un jour, elle se rendit compte qu'il n'etait pas encore au courant de tout, mais elle savait que cela ne saurait tarder. elle connaissait la determination de son amie et a cette pensée se sentit prise d'une enorme vertige. Laissant le dressing pour se diriger sur le balcon de sa chambre question de prendre un peu l'air, c'est qu'une fois arriver sur le petit balcon qu'elle se rendit compte que le bateau avait quitter le port et qu'ils etaient en plein ocean.

Résignée , elle se dépêcha de se preparer car son estomac criait famine, elle opta pour une robe de couleur sombre pret du corps des talons dorés, laissant ses cheveux libre après avoir redéfini leur boucle. une fois arriver devant sa cabine elle n'eut pas le temps de frapper que la porte s'ouvrit comme si il avait senti sa présence.

- Tu es magnifique et tu as tres bon gout.

- Disons plutot que c'est Toi qui as tres bon gout, la taquina t-elle

une fois a l'interieur elle pris le temps de le regarder, il etait habillé en noir ce qui accentuait son côté dangereux. ils prirent place sur la table garnit de mets appetissant, elle se servit une assiette sous le regard de son compagnon mais goutta a peine ce qui s'y trouvait car l'angoisse l'empêchait de bien savourer son repas.

Alexei de son cote qui observa la jeune femme avait remarqué qu'elle n'arretait pas de jeter des coups d'œil a son telephone.

- je le regret de te dire que la ou nous nous trouvons le signal ne passe pas ma belle annonca t-il.

Elle releva subitement la tête pour enfoncer son regard dans le sien. a cet instant elle aurait voulu sauter de joie mais s'en abstenait.

- Pourtant j'ai téléphoné a mon amie il y a peine une heure.

- Nous etions encore au port, mais si tu veux du wifi le bateau est équipé d'un système lié a un satellite afin que ses passagers puissent rester connecter.

- Non, Non ca ira.

elle se voulait d'avoir repondu si vite remarquant le regard perpelexe qu'Alexeis posait sur elle.

- A present mange ma belle.

- tu ne peux vraiment pas t'empecher hein? de donner des orders.

- je suis comme je suis et je ne changerai pas, maintenant Attaque!

Elle roula des yeux avant de se concentrer sur son assiette, ils passèrent un moment agréable ensemble, abordant plusieurs sujet. Ils se parlèrent comme deux amis qui s'etaient connu il y a longtemps, après le dejeuner Angela retourna s'allonger dans sa chambre, Alexeï etait parti pour une reunion. elle etait soulagé que son amie ne pouvait pas la localiser mais en meme tant elle s'en voulait de l'infliger autant d'inquiétude.

toujours pas encore trouver le bon moment pour tout devoiler a Alexei, elle ressentait une peine indescriptible au fond d'elle. Elle ne voulait pas que ca se termine, sans meme sans rendre compte elle est tombée la tete la première dans son piège et voila que maintenant elle commencait a avoir des sentiments pour lui. une larme solitaire roula sur son joue qu'elle ne pris meme pas la peine d'essuyer, elle roula en boule sur elle meme et laissa libre cours a ses larmes jusqu'à ce que le sommeil l'emporta.

quelques heures plus tard, Angela se sentait observer, elle se reveilla brusquement, ses yeux tombèrent sur Alexei assis dans un fauteuil en face de son lit, un verre de whisky a la main.

- Tu m'as fais peur, on aurait dit un psychopathe!!

- C'est la première fois que je prends le temps de regarder une femme dormir, tu es magnifique. retorqua ce dernier sans preter attention a sa derniere remarque

Angela detourna les yeux un instant, retenant un petit sourire suite au compliment qu'il venait de la faire.

- et depuis quand tu es la?

- depuis une heure, lacha t-il

-Tu as passé une heure dans ce fauteuil a me regarder dormir? je ne sais pas si je dois en être flatter ou prendre la fuite.

Alexei sourit, en effet la reunion avait pris fin depuis une heure, il s'était rendu directement dans sa chambre pour la voir. Durant toute la reunion il ne pouvait pas se concentrer, elle lui manquait. sa presence, son regard innocent, sa voix, il en devenait fou. plus il passait du temps avec elle plus il ne pouvait se passer d'elle. il resta encore sur sa chaise a l'observer, après un bref instant il remarqua les yeux de la jeune femme fixer son torse devoiler par sa chemise ouvert avant de se mordre les lèvres sensuellement.

- Ma petite Eva, commenca t'il en se levant du fauteuil pour s'approcher d'elle. Il ne fallait pas faire ca.

il enfonca ses deux mains de chaque côté du lit, et saisissa ses lèvres dans un baiser langoureux Presque sauvage.

Double jeux avec un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant