Angela décida de ne rien raconter à son amie, elle n'aimait pas l'idée de devoir lui mentir, mais elle ne pouvait pas prendre le risque d'être démasqué pas son mari.
Elle arriva assez tard au manoir et fila directement dans sa chambre, la soirée était riche en émotion, les choses avaient si vite évoluer qu'elle n'y croyait toujours pas, et pourtant elle allait revoir cet homme demain. Comment quitter la maison sans aucun soupçon? Et si Alexeï fini par la reconnaître? En proie à tant d'inquiétude elle decida de se coucher.
- Madame s'est lâchée hier soir !
Angela releva les yeux pour retomber sur son amie descendant les marches.
- Je n'ai pas quitter le salon, je n'ai fait que regarder, mentit elle.
Arrivant à sa haute Valencia enchaîna
- Vu l'heure qu tu es rentrée, elle était plaisante cette vue.
Elle s'empourpera vilomment en repensant à la soirée d'inaugurantion, Heuresement pour elle valencia avait déjà le regard ailleurs et n'avait rien remarqué.
- en effet! Le club est splendide.
- oui oui! As tu déjeuner ce matin ?
- oui, t'inquiète! Ecoute Cia, commença Angela d' un ton hesitant. Ne m'attendez pas pour dîner ce soir, j'irai faire une ballade en ville questions de visiter un peu j'en profiterais pour manger quelque chose.
- Je suis désolée ma belle que je ne puis te faire visiter la ville, je n'aime pas l'idée de laisser Ivar toute la journée avec sa nounou. Rétorqua son amie.
- T'en fais pas, je comprends. Je ne veux pas que tu changes tes habitudes pour moi.
- Tout de même, Marcelo t'accompagnera.
- C'est bon, je prendrais un Uber.
Elle ne voulait pas risquer que Marcelo parle.
- C'est pas négociable.
Résignée elle accepta, Si Marcelo tentait de parler elle croit avoir le droit d'aller ou elle veut, elle evitait juste de s'enfoncer encore plus dans ses mensonges. Mais, n'est ce pas ce qui est sur le point d'arriver avec Alexeï. Ils allaient se revoir, donc le mensonge continu et se répand encore.
Marcelo la déposa devant l'hôtel aux environs de 16 heures, on la comduisit a la chambre qu'elle avait pris sur place. Elle n'avait pas de bagage juste un sac à main assez large pour glisser la tenue qu'elle allait porter et produits de beauté. Quelque minutes plus tard son téléphone sonna, un numéro inconnu était affiché mais elle devina à qui il appartenait.- Je vérifie si vous ne compter pas vous defiler.
- une chose à savoir sur moi, quand je dis oui, c'est oui mr Inacov.
- c'est bon a savoir, je vous retrouve donc à 18heures. J'ai hâte de vous revoir.
- Je me demande bien pourquoi.
Angela avait bien entendu son petit rire avant qu'il raccrocha.
L'heure avançait à grand pas, ne lui restant qu'une heure elle se pressa à la douche, puis enfila la robe noire qu'elle avait choisi au magasin. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval, mettant encore plus en valeur ses beaux yeux verts. Marcelo l'appela quelque minute après s'être fini de préparer, en sortant de sa chambre pour aller le retrouver, les quelques clients qu'elle croisait sur son chemin la reluqua sans aucun gêne. Enfin dans la voiture, elle avait hâte que cette soirée se termine avant même qu'elle ait commencé tellement l'angoisse et la peur la tenaillaient.La voiture s'arrêta devant un magique restaurant, jamais elle n'avait fréquenté ce genre d'endroit. Un léger panique la gagnait, doutant de sa tenue,mais il n'y avait pas moyen de retourner a l'hôtel, alors elle respira un grand coup avant de quitter la voiture pour rejoindre l'homme à la base de tous ses tremblements qui l'attendait en haut des marches. Angela leva les yeux pour regarder ce dernier, son coeur rata un battement et ses jambes se mirent à trembler de plus belle. Il portait l'un de ses éternels costumes sombre qui faisait ressortir ce côté dangereux en lui.
- Bonsoir, la salua t-elle une fois à son niveau.
Il lui pris la main et y déposa un leger baiser avant de repondre
- Ravie de vous revoir mrs Eva.
Alexeï s'efforçait de rester calme, impassible, quand ses yeux avait posé sur la jeune femme quittant la voiture, il en resta interdit, sa george se noua, s'en est suivi d'un tourbillon de sensation qui l'envahissait. Elle était encore plus belle, plus désirable dans cette robe, il avait aimé ses cheveux relevé en queue de cheval, cela accentuait cette petite lueurs enfantin qu'il avait lu dans ses yeux la veille. Quand enfin elle arriva à sa hauteur, la salua d'une petite voix timide, un désir fulgurant creusa ses reins tout en se demanda où est passé cette femme plein d'assurance hier soir.
Il plaça ses mains dans son dos pour la pousser gentillement vers l'intérieur. Il l'a sentit raidir à son contact, mais souris quand il remarqua sur son visage à quel point elle en était troublée.- Suivez- moi, je nous conduis à notre table.
Ils arrivèrent a l'intérieur et là Angela s'arrêta brusquement avant de se retourner vers lui, peinant à comprendre ce qui se passait.
- Mais, il n'y a personne. dit elle.
- Il y a vous et moi. Faisant exprès de ne pas comprendre les mots de la jeune femme.
- vous comprenez parfaitement ce que je veux dire mr Inacov.
Il souffla avant de lui répondre.
- J'ai préféré réservé le restaurant pour nous, je n'aime pas être dérangé, surtout quand je suis en si bonne compagnie. Rajouta t-il d'une voix mielleuse.
Il l'a poussa doucement vers sa chaise, avant de prendre place en face d'elle.
-Ce n'était pas nécessaire, vous ne chercherez pas à m'impressioner par Hasard.
- Je n'ai pas a prouver à qui que ce soit l'étendue de mon pouvoir, vous l'avez dit vous même tout le monde sait qui je suis.
Un serveur s'approcha d'eux avec une bouteille de vin rouge, puis leur donna le menu. Elle se perdait dans la longue liste sous ses yeux, elle ne comprenait presque rien.
- laissez le russe que je suis vous aider Mrs Eva, lui prenant le menu dans ses mains
- et pourtant vous n'avez rien d'un russe, comment ça se fait que vous n'ayez aucun accent quand vous parlez ma langue.
- J'ai étudié aux états Unis dès mon jeune âge, ma mère y est né. A quatorze ans, je suis rentré en Russie le pays de mon père pour y vivre définitivement. Cela satisfait -il votre curiosité? Demanda t-il avec ironie.
- Ne me regardez pas comme ça, je suis là pour ça non, en savoir plus sur vous.
- dans quel intérêt ???
VOUS LISEZ
Double jeux avec un Mafieux
RomansaAngela a toujours été la grande rêveuse parmi ses amies, la folle dingue, la rebelle jusqu'au jour ou elle s'enfuie en Russie pour aller rendre visite à sa meilleure amie d'enfance valencia où elle se retrouve en face de l'homme le plus beau et téné...