Chapitre 24

75 5 0
                                    

Alexei avait tellement attendu ce moment de la journée, qu'il croyait en devenir fou. Son desir pour elle avait le dessus sur lui et l'entendit gémir sous ses caresses ne l'aida pas beaucoup, il quitta ses levres pour se glisser vers son coup alors que ses mains balladaient sensuellement sur le corps de la jeune femme. il s'arrêta sous sa robe ou il commenca a actionner ses mains d'un mouvement lent sur sa féminité ayant pour seul barrage la culotte en dentelle qu'elle portait. Angela l'aggripa fermement, renversa sa tete en arrière, elle gemit sous ses carresses, une chaleur s'installait au Coeur de sa féminité lui faisant perdre la tete. Il fit glisser les brettelles de sa robe jusqu'a exposer l'un de ses seins qu'il prend dans sa bouche tout en continuant de caresser son intimité de sa main libre sans lui enlever sa cullotte. Angela voulu crier, quand il s'attaqua a l'autre sein, a moitié sur le dos elle se tenait sur les coudes, empoignant fermement les draps. elle etait au bord de l'orgasme.

- ne te retiens pas, jouis pour moi ma belle!

Il accelera les mouvements de sa main positionné sur son bouton de Plaisir a travers le tissus fin, la rendant folle. Angela se laissa tomber sur le lit en acceuillant l'orgasme fulminant qui venait de la frapper. Jamais elle n'avait connu ca, Alexei se glissa a côté d'elle, la ramenant vers lui sur les draps froisser.

- Je te laisserai Bien te reposer, mais le diner est dans une heure ma belle. lui dit-il en deposant un baiser sur sa tete.

Angela regarda a l'exterieur et c'est seulement la qu'elle se rendit compte qu'il faisait deja noir.

- en plus, j'imagine qu'il te faudra changer tes sous-vêtements au plus vite. Ta culotte est tellement mouillée que je crains que tu n'attrape froid. la taquina t-il

Angela rougit, n'osant meme pas le regarder apres ce qu'il venait de lui faire decouvrir, mais elle sourit tout de même face a sa petite blague avant de repliquer.

- Et toi je crois que tu ferais mieux d'aller prendre une douche froide avant d'exploser.

En effet elle avait sentit son erection qui creusait son dos.

- ravie que tu puisses constater dans quel etat tu me mets mon ange.

apres un bref instant il se leva du lit pour ensuite repartir dans sa suite et se preparer pour le diner de ce soir. ce qu'il venait de vivre avec Angela, aucune femme jusqu'ici ne le lui avait fait ressentir un tel desir. quelques chose en lui changeait, d'habitude méfiant et froid il l'a laissait franchir toutes les barrières qu'il avait dressé entre lui et les femmes depuis que celle qui lui a donné la vie l'avait froidement abandonné.
Tout a l'heure dans la chambre en la regardant dormir, il avait même essayé de l'imaginer comme cette femme, mais il ne se ressentait aucun sentiment de dégoût comme avec les autres. Il les utilisait pour le sexe, parfois même pour des diner ou il devait être accompagné puis basta, Mais Avec Angela il s'était surpris lui même de développer une telle possessivité pour la jeune femme, il avait tout fait pour éviter la presse, il la gardait égoïstement pour lui.
Son téléphone retinta à côté de lui l'arrachant brusquement à ses pensées

- Mon cher Valdy, ne devrais tu pas être en compagnie de ta merveilleuse femme à cette heure ci?

- Monsieur m'envie, je me trompe?

- Tres drole!!! plus pour longtemps, declara Alexeï

- Comment ça plus pour longtemps ? Ne me dis pas que tu envisages d'être sérieux avec ta mystérieuse inconnue?

- Mystérieuse inconnue, tu exagères.

- ah bon? Alors pourquoi tu n'as toujours pas effectué des recherches sur elle, comme tu le faisais pour les autres femmes.

- Parce que je veux prendre mon temps cette fois, s'énervait t-il. Crois moi, cette femme a quelque chose de différent, j'ai essayé mais je ne peux pas la voir comme elle.

- De toute façon tu n'es pas si facile à duper mon ami, je crois que cette femme te plais.

- Je ne peux pas passer une minute loin d'elle. Je l'ai littéralement kidnappé, tu te rends compte. Je dois trouver un moyen pour la guarder ici en Russie à mes côtés.

- Ou est passé Alexeï le misogyne ? Dès votre retour je veux que vous veniez dîner à la maison. Il est temps de la rencontrer enfin.

- Sans problème! Mais dis moi ce n'est pas pour parler d'Eva que tu m'as appelé. Que ce passe t-il?

Valdy soupira a l'autre bout du téléphone avant de répondre

- Angela est introuvable, lâcha t-il

-Comment ça introuvable ?

Il ne savait pas pourquoi, mais ce qu'il venait d'apprendre ne lui plaisait pas du tout. Il avait ce sentiment de vouloir la proteger, elle paraissait si naïve et La Russie regorgeait tellement de danger.

- Elle dit qu'elle est avec son ami, l'homme qu'elle a rencontré depuis seulement quelque jour.

- petite sotte !!! As tu essayé de localiser son téléphone ?

- d'apres toi???

Il était en proie d'un colère que lui même ne savait toujours pas la vraie raison, mais bizarrement apprendre qu'elle était avec un homme l'énervait.

- Je vais voir ce que je peux faire, puis je te tiendrai au courant.

Elle était complètement sortie de sa tête, la dernière fois qu'il l'avait vu ils avaient fini par passer une agréable moment, pourquoi cela le dérangeait autant qu'elle ait rencontré quelqu'un ?
Elle n'était pas son genre de femme, Eva elle, en revange avait tout son attention, il désirait cette femme, il en devenait même jaloux des hommes qui ont partagé sa vie. Alors pourquoi il faisait tout pour approcher Angela à chaque fois qu'il se rendait chez son ami? Serait-ce parce que c'est la première fois une femme la méprisait autant ? Il n'était pas un homme a courir après deux femmes. Elles sont si différentes en plus!
Non!! Angela, il aimait juste son côté rebelle et s'inquietait pour elle.

Il se retourna vers le miroir pour terminer le noeud de sa cravate avec pour seule penser retrouver la belle Eva.

De son côté elle avait opté pour une robe rouge pétillante, le dos complètement nu. Ses cheveux étaient ramenés sur le côté, laissant une vue magnifique sur son dos a découvert. Elle savait qu'il n'allait pas trop apprécier cette robe et c'était exactement pour cela qu'elle l'avait choisi.
Quelque coup à la porte l'averti qu'il était déjà pret, elle sourit devant le miroir avant d'aller lui ouvrir. Une fois la porte ouverte, son compagnon ne met pas trop de temps pour se manifester.

-Dis moi stp que tu essayes juste cette robe ? Dit-il d'une voix rauque tout en pénétrant dans la chambre la faisant reculer en même temps de quelques pas.

- Mais non enfin! C'est celle que j'ai choisie. Declara t-elle en soutenant son regard.

- Tu as le temps de te changer, je t'attends ici ma belle, lui dit-il d'une voix menacante.

Angela effectua quelques pas en avant jusqu'à le depasser. Elle se tourna vers lui déterminer plus que jamais.

- Je porterai celle ci Alexeï, repliqua t-elle sans broncher

- Tu veux vraiment que je tue quelqu'un ce soir, tu t'es vu? Il s'était rapproché d'elle la surplombant de toute sa hauteur.

- Je la porte pour toi, par pour eux!

Son expression changea suite aux dires de la jeune femme, il lui prit dans ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres douces.

- Mon Ange s'il ne tenait qu'a moi tu seras complètement nue à ce dîner à mes côtés rien que pour le plaisir de mes yeux.

Elle devenait toute rouge, son coeur battait cent mille à l'heure. Elle aurait voulu passer la soirée seule avec lui mais n'osait pas le lui dire.

- Tu es incroyablement belle dans cette robe, tu viens de réveiller le mafieux en moi.

Double jeux avec un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant