Chapitre 21

68 7 2
                                    

Abassourdie, Angela tremblait comme une feuille sur son lit. elle venait de l'annoncer qu'elle avait quelques chose de tres urgent a lui dire et lui voulait l'emmener dejeuner. Et maintenant obligé de tout lui dire en face, tout son être paniquait, elle se demandait comment elle allait pouvoir l'affonter, c'etait plus facile de le faire au telephone.

- Tu es en bas de l'hotel ?? répéta t-elle

- Oui, et je t'attends alors Dépêche toi ma belle.

il raccrocha laissant une Angela morte de peur; depuis hier il avait le feu vert pour  monter, alors rester la haut n'était pas une bonne idée. et s'il décidait de monter la chercher toute la vérité serait découvert de la pire facon qui existe, étant donné que ce n'était pas la manière souhaitée elle se dépêcha de se preparer. N'ayant pas grand chose a se mettre elle opta pour le seul jeans qu'elle avait sous la main.

Passant la porte de l'hotel elle le trouva debout devant sa voiture portant un Jeans noir slim, une chemise blanche déboutonné au niveau du torse avec les manches relevés laissant libre vu a ses bras musclés.

- Avec un corps pareil je ne suis pas rassuré de te voir porter des jeans, surtout celui la, declara t-il une fois proche d'Angela.

Elle sourit face a l'expression de son visage devoilant un homme jaloux. Elle savait tres bien que ses fesses etaient exposées dans ce jeans mais après tout que pouvait elle faire?

- Monte, je n'ai pas envie de Commencer cette journée en étranglant quelqu'un ma belle.

Alexeï lui lanca des regards assez amusant une fois dans la voiture, Angela se demandait pourquoi il etait de si bonne humeur alors qu'elle s'apprêtait a lui avouer une vérité qui sans doute allait l'affecter.

- Tu ferais mieux de te concentrer sur la route, lui conseilla Angela qui devenait toute rouge sous son regard.

- je peux faire les deux, maintenant que j'ai toute ton attention je compte bien en profiter.

-Profiter comment? lui demanda Angela en essayant de trouver un sens a sa phrase

il lui lanca un de ses fameux sourire irresistible avant de faire semblant de l'ignorer et de se concentrer sur la route.

-Alexei, reponds moi! insista t-elle

il sourit de plus belle, les yeux fixés sur la route comme si il etait seul dans la voiture avec ses pensées.
ce matin quand il s'était réveillé après une nuit agitée, ses toutes premieres pensées étaient tourné vers la jeune femme. Il avait un diner important ce soir, essayant de se concentrer sur les dispositions pour ce diner, a chaque fois le visage de la jeune femme jaillissait dans ses tête. Sachant qu'elle n'allait pas accepter de venir a ce diner avec lui, il lui fallait trouver un plan. Et comme elle avait reussi a s'échapper du dejeuner d'hier matin cette fois il était décidé a ne lui donner aucune possibilité d'inventer quoique ce soit.

Hier soir il avait fallu qu'il fasse un effort surhumain pour ne pas monter dans sa chmabre et lui faire l'amour comme il l'aurait voulu. Il voulait l'avoir pour lui tout seul, s'éloigner un peu de son quotidien et se concentrer sur elle, pour la premiere fois de sa vie il s'était senti si apaisé en presence d'une femme, Il mourrait d'envie de voir jusqu'ou cette histoire irait.

- Mais attendez, on est a la sortie de la ville? s'ecria Angela

- Quel perspicacité !!! Réponds son compagnon en continuant à rouler.

- vas tu me dire ou est ce qu'on va enfin?

- Je te kidnappe ma belle. repondit t-il avec ce meme sourire de tout l'heure.

- Ce n'est pas drole,

- Patience ma belle, On y est Presque.

elle regarda de gauche a droite et ne pu rien repérer qui puisse au moins la donnée une indice sur l'endroit ou elle se trouvait, mais le pire s'était que même si il y avait un panneau elle ne connaissait rien de cette ville.

paniquer, elle essayait de contrôler sa respiration qui la trahissait, se retrouver seule avec lui n'était pas a l'origine de sa peur actuelle, mais c'était plutôt de tout lui avouer au milieu de nulle part. elle redoutait ce moment car si il se mettait en colère elle n'avait aucune idee de la façon qu' elle allait faire pour gérer.

Après une demi-heure à rouler sur la route, ils se retrouvèrent près d'un port d'embarcation la ou un bateau de croisière les attendait, Angela en resta bouche bée.

- Bienvenu sur le Carnival Breeze, C'est ici qu'on va déjeuner ce matin. declara son compagnon a coté d'elle.

- Pour de vrai ? questionna Angela.

Incroyable se disait-elle!

elle savait qu'il etait un milliardaire, mais l'emmener sur un bateau de croisière juste pour prendre le dejeuner etait carrément grandiose pour elle.

- je ne suis jamais monté sur un bateau de toute ma vie, avoua t-elle.

- Alors je suis Heureux de t'accompagner pour cette première Ballade.

- Ballade, comment ca une ballade?

Alexei, descends de la voiture sans lui repondre, il se dirigea vers sa porte et l'aida a descendre tout en évitant son regard insistant. Voyant qu'elle attendait une explication de sa part, il préféra faire durer sa petite manigance et entraîna la jeune femme avec lui sur le bateau.

une fois a l'interieur, il se retrouva entouré de plusieurs hommes d'affaire en compagnie de leur femme et d'autres étaient avec leur maitresse. Il introduit Angela aupres du petit groupe d'une douzaine de personne, tout en prenant soin de faire comprendre d'un simple regard a quiqu'onque qui oserait l'approcher aurait a faire a lui.

- Voila un moment que l'on ne t'a pas vu en si charmante compagnie mon cher Alexei. declara un des hommes d'affaire en s'approchant un peu plus d'eux.

Angela etait soulagé de constater que tout le monde portait des tenues décontracté, mais les regards que portaient les hommes presents sur elle, lui rapellait a quel point son pantalon était moulant. Elle devinait très rapide qui était qui parmis ses femmes présente, les plus jeunes etaient surment les maitresses. maquillage froncé, des décolletés Presque scandaleuse et leur regard aguicheurs qu'elles posaient sur Aexeis. un sentiment de jalousie l'envahissait, elle devait reconnaitre qu'il les dominait tous de son haut metre quatre vingt dix, les femmes devaient tout le temps se bousculer lui. Mais en ce moment c'etait elle qu'il l'acompagnait et elle comptait bien faire passer le message.

-Crois moi Raoul, elle n'a rien a voir avec ses charmantes compagne d'autre fois, et maintenant si vous voulez bien nous excuser on va dejeuner.

Après lui avoir cloué le bec sur place, il s'éloigne du petit groupe direction leur cabine.

- pourquoi tu ne m'a rien dit enfin,? demanda Angela au bord de l'explosion une fois dans l'ascenceur qui les menait a leur étages.

- je voulais te faire la surprise, repondit ce dernier d'une voix égale tout en se tenant droit a côté  d'elle.

- tu as dit Ballade, je n'ai rien d'autre que les vêtements que je porte, a quoi tu pensais ?

- J'ai déjà tout arrangé pour les cinqs prochains jour qu'on va passer ensemble.

Angela resta un moment interdite avant de diriger son regard vers lui les yeux grand ouvert.

- J'ai bien entendu Cinq jours?

Double jeux avec un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant