Chapitre 25

92 8 2
                                    

Elle aurait du s'inquiéter ou paniquer mais elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui.
Ils se présentèrent tous les deux à la  salle du dîner, tout le monde se tournèrent vers le couple.  Les maîtresses présentent la jalousait sans aucune honte, et les hommes la contemplait ce qui ne plaisait pas à Alexeï qui affichait une expression dure.
Comme elle le redoutait ils allaient tous partager la même table, et elle savait que les femmes allaient tenter une approche mais elle était prête.
Assis à côté de lui, son compagnon parlait avec les autres PDG sans lui lâcher la main.

- Tu t'es trouvé une petite fille pour le dîner de ce soir mon cher Alex! Lança l'une de femmes en face d'elle qu'elle devinait parfaitement etre rien d'autre qu'une simple maîtresse.

- Ravale ton venin Shanone, mesure toi à quelqu'un de ton niveau. cette barre là est beaucoup trop haute pour toi tu vas te casser ton nez si cher payé. Lacha Alexeï!

Tout le monde se mit a rire alors que la fausse blonde bouillonnait de rage. Angela ne put s'empêcher de sourire discrètement à côté de lui.

- Tu l'as dans la peau a ce que je vois, declara l'un des hommes qui lui était accompagné de sa femme. Je vois en effet cette même détermination que j'avais quand j'ai rencontré ma merveilleuse Caroline.

- Elle est si belle, et ça se voit qu'elle l'aime, declara la femme de l'homme.

Angela perdit immédiatement son sourire, et n'osa pas relevé les yeux vers son compagnon qui jusqu'ici restait silencieux.

- Alors c'est pour quand le mariage, continua l'homme d'affaire pour le plus grand déplaisir d'Angela.

Alexeï se manifestait enfin, il lui prit la main et la porta a ses lèvres sous les yeux haineux de shanone.

- On en est pas encore arriver là mon cher Edward, il se retourna vers elle pour ajouter. Tout ne dépend que d'elle.

Angela ne savait quoi dire, était il serieux ? Où essayait il encore de laver son image salit par shanone.

-Voyons mon ami, cela ne saurait tarder. Je sais reconnaître deux personnes qui sont fait l'un pour l'autre. Et maintenant permet moi de te donner un avant goût du mariage.

Alexeï se retourna vers luis en même temps qu'Angela, ils étaient dans l'incompréhension totale mais Edward ne les fait pas trop attendre pour s'expliquer leur aidant à voir plus claire.

- Ce que j'aime sur ce bateau c'est le fait qu'on y trouve Vraiment Tout. Il y a une petite chapelle, faisons un faux mariage dans l'idée de te montrer ce que ça fait d'attendre une magnifique femme devant l'autel.

Angela croyait rêver, il ne pouvait pas être sérieux se disait-elle.

- Tu n'es pas serieux ! Eva n'est pas un jeu. Declara t-il en essayant de se calmer.

- Loin de moi l'idée de l'offenser, prend le comme un défi et non un jeu. Question de voir tes limites. Continua Edwards

- Quoi, tu as peur qu'elle ne t'abandonne pour de faux devant l'autel, declara un autre homme d'affaire, ce qui entraina tout le monde dans un fou rire.

Alexeï se tourna vers Angela, il ne voulait pas la blesser ou qu'elle pense même pour blaguer jamais il n'ira aussi loin. Il décida donc de le lui demander avant de relever le défi.

- Alors ma belle, veux tu m'épouser pour de faux ?

Angela regarda tour à tour les personnes sur la table, elle trouvait ce jeu ridicule, voir absurde. Mais quand ses yeux tombèrent sur Shanone elle changea d'avis juste pour l'enrager.

- Oui mon amour, je veux bien! Declara t-elle d'une voix mielleuse.

Même si ils jouaient, Alexeï était ravi de la façon elle l'avait appelé, il avait décelé de la Jalousie dans ses yeux et savait exactement qui l'avait poussé à accepter et cela le ravivait.

- Alors messieurs qui de vous sera mon témoin?

- Mais moi bien sur, et ma femme accompagnera l'heureuse élu repondit Edward.

Tout le monde, se levait pour se rendre dans la petite chapelle, ce n'est qu'une fois seule dans l'ascenseur avc lui qu'il aborda le sujet.

- Ne crois pas que tu es juste un divertissement pour moi Eva, je ne voulais pas t'offenser en refusant leur defi stupide. Tu es importante pour moi,

- importante comment ? Lui demanda t-elle

- importante au point de ne pas te laisser repartir aux États Unis.

Il le lui avait enfin dit, et il resta là à guetter sa réaction. Voyant qu'elle restait silencieuse il continua.

- je pensais chaque mot que j'ai dit à Shanone, et si tu veux arrêter cette mascarade tu n'as qu'un mot à dire.

- Non!!! Repondit -elle aussitôt. Je veux voir ce que ça fait de faire mariner le grand Alexeï devant l'autel, la taquina t-elle ce qui décrocha un rire sonore de son compagnon.

- Tu es sure que c'est la seule raison ? J'ai vu comment tu regardais Shanone.

Angela baissa les yeux immédiatement, il l'avait donc démasqué.

- tu as bien vu qu'elle a essayé de m'humilier, se defenda t-elle.

- La jalousie te va bien, elle est si bien colorée sur tes pommettes.

- Je j.. ne suis pas jalouse, je la remet a sa place c'est tout.

- et toi ma belle tu es exactement à ta place, declara t-il avant que les portes de l'ascenseur s'ouvrent.

Ils se dirigèrent main dans la main vers le petit groupe qui les attendaient devant La Chapelle, une fois arrivée Edward lui présenta l'homme qui allait célébrer leur faux mariage.

- Ne t'en fais pas, Vlad c'est parfaitement que tout ce qui se passe sur bateau est confidentiel, l'averti Edward.

-Oh mais je ne m'en fais pas dutout, declara Alexeï

Le Vlad en question les invita à l'intérieur de La Chapelle, alors que tout le monde se trouvait une place il se retourna vers le couple encore debout à côté de lui pour finaliser les derniers détails.

- Monsieur Inacov, j'ai déjà vos informations personnelles il me faudra celle de la futur mariée. Une pièce d'identification fera l'affaire pour finaliser les papiers.

Amgela venait de recevoir un choc, jamais elle n'aurait pensé qu'on allait lui demander de s'identifier alors que c'est tout sauf un vrai mariage, cette fois ci s'en était fini d'elle.

Alexeï se retourna vers Edward et sa femme qui jusqu'ici se tenait auprès d'eux.

- qu'Est ce que cela veut dire ?

- Allons Mon cher Alexeï, on doit faire croire que c'est un vrai Mariage, l'idée c'est de te donner un avant gout , Vlad va t'apporter les papiers afin que tu puisses les lires avant de signer.

- Edward je te respecte, mais laisse moi te dire que tu es vraiment fou.

Il se tourna vers Angela

- Mon ange Tu peux lui donner ta carte d'identité je serai près de l'autel à t'attendre.

Il l'a laissa planté devant l'entrée avec Vlad, se chercha un coin à lui ou il pourra garder un œil sur elle.

Double jeux avec un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant