C'est l'église qui se fout de la charité ??? Pensait-elle?
- J'espère que vous n'êtes pas sérieux avec votre question ? Tonna t-elle
- et pourquoi ne le serais -je?
Elle resta silencieuse quand le serveur apporta leur commande, les déposa sur la table avant de s'éloigner.
- Mr inacov...
- Alexeï, appelé moi Alexeï.
Un peu déstabilisée, elle poursuivi
- Si je me souviens bien, c'est vous qui m'avez proposé ce diner afin que je puisse en savoir plus sur vous.
- Que vous avez acceptez,et je me demande pour quoi cela vous intéresse tant de découvrir le genre de personne que je suis.
Angela pâlit sur sa chaise, dans quoi c'était elle fourré? Pourquoi avait elle accepté? Il avait raison, il n'était pas dupe, elle l'avait sous estimé et là elle allait en payer le prix.
- La curiosité et l'ennuie, dit elle d'une voix qu'elle espérait froide mais ses petits tremblement la trahissait.
- l'ennuie ??
- je vous l'ai dit, je suis ici pour rendre visite à une amie, je ne connais pas grand monde. Je sais que vous n'oseriez rien me faire pour ne pas entacher votre image.
Elle se surpris elle même avec la rapidité avec laquelle elle a su rattraper les choses.
- Et bien , merci pour votre franchise. Je déteste le mensonge. Répliqua ce dernier avec sa voix dure.
Angela déglutit en entendant la dernière phrase et ne pu s'empêcher de le demander :
- vous réagissez comment fasse aux mensonges? Tout en Essayant de cacher la peur qui dominait sa voix.
- Cela dépend, je peux très mal le prendre et très très très mal réagir.
Elle se sentait prisonnière de son propre piège, il fallait à tout prix qu'elle y met un terme, et après ce soir il n'aurait plus aucune nouvelle d'elle.
- À présent manger votre repas!
- c'est un ordre ?
- et si s'en était un? Vous feriez quoi?
- je prendrai plaisir à ne pas obéir, osa t-elle répondre le regard droit dans ses yeux noirs.
- et risquer de rester affamé, vous n'êtes pas si stupide Eva. Mais si vous instister sachez que ma main me démange depuis la veille, vous ne serai pas à l'abri d'une fessée.
Elle écarquilla ses yeux, resta droit sur sa chaise, scrutant son regard dans l'espoir de déceler une lueur amusante dans ses yeux, mais rien. Il restait de marbre, le visage dépourvu d'émotion.
- vous n'oserez pas?
- Vous pariez? Après tout, nous sommes seule ici.
Il se pencha vers elle pour mieux la gaieté, avant d'afficher un sourire satisfaisant sur ses lèvres voyant la mine apeuré de la jeune femme. Il se redressa quand celle qui était à l'origine de se desir qui ne le quittait plus s'intéressa enfin à son assiette.
Il avait remarqué ses rougeurs quand il la fixait et en était troublé. Elle était si mystérieuse, tantôt confidente puis l'instant d'après elle donnait l'impression de vouloir s'enfuir.
Le reste du dîner passa dans un atmosphère un peu plus détendu, il lui exposait l'histoire de la Russie et les endroits magnifiques a visiter avant de retourner aux Etats-Unis.
Angela pensait rentrer seule après le dîner, mais ce dernier monta à son tour dans la voiture. Son corps frissonnait au contact de ses longues jambes qui l'avait effleuré, cet homme lui faisait de l'effet et ne savait pas comment garder le controle afin de ne pas se trahir.
Un silence s'était établit entre eux, et devenait de plus en plus pesant.- Pourquoi les femmes vous n'aspirent pas confiance ?
Elle voulait lui poser cette question durant toute la soirée, mais s'en était abstenue.
- Tant de question dans une si jolie bouche, reponda t-il en se penchant vers elle.
Angela retint son souffle quand il posait ses mains sur ses joues, et s'approcha encore plus d'elle, son cœur tambourinait dans sa poitrine.
- Si vous savez comment je me fais violence en ce moment pour ne pas vous embrassez.
Elle connaissait très bien son franc parlé, mais ne pouvait pas s'empêcher d'être étonnée d'une telle franchise.
- Vous êtes si belle, quelque chose en vous m'attire. Vous m'intriguez, vous avez une assurance si défaillante.
Cette affirmation a eu l'effet d'une gifle sur elle. Mais ne baissa pas les yeux.
- Non pas que j'essaie de vous déstabiliser, continua t-il. Mais vous donnez l'impression de vous cacher. Tantôt froide, confidente puis il suffit de quelque mot de moi pour que la peur assombri vos beaux yeux vert.
- je n'ai pas peur de vous, eut-elle le courage de répondre, mais sa voix la trahissait ce qui procura un sourire à Alexeï avant de la relâcher.
- Bientot, je saurai ce qui se passe dans votre Jolie tête mrs Eva. Je suis un homme quand il veut quelque chose il l'obtient.
Elle préféra ne pas lui répondre, dès demain tout ça sera terminé. Redoutant la réaction de l'homme en question quand elle disparaîtra de sa vie, elle se rassura dans le fait qu'il ne l'a retrouvera jamais. Alexeï était un homme trop dangereux pour se jouer de lui, il fallait s'en éloigner et le plus tôt possible.
- On est arrivé,
lui dit l'homme voyant celle ci perdu dans ses pensées.
-elle descendit la voiture Suivit d'Alexeï qui venait se planter devant elle.
- Merci pour le dîner, mr Inacov.
- Je vous ai dit de m'appeler Alexeï, Vous ne m'inviter pas à monter?
- Mais... mais ce n'est qu'un hôtel , balbutia t-elle.
- Et ?
- Et je ne préfère pas plier à votre requête.
- voila un mot que j'aime bien, plier. Il s'approcha d'elle à ce que sa bouche se positionne près de son oreille et lui chuchota:
-j'adorais vous faire plier Eva.
Angela rougit violemment, son souffle lui donnait des frissons, elle sentait une chaleur l'animé entre ses cuisses, les lèvres entrouverte elle avait du mal à respirer. Alexeï se redressa, braqua ses yeux dans les siens d'une lueur indéchiffrable, plongeant celle ci dans l'incompréhension totale. Cet homme la désirait, et ne la lui cachait pas.
- Vous savez ce qui me trouble le plus chez vous Eva, c'est la rapidité avec laquelle vous rougissez pour une femme dotée d'une telle assurance.
Elle resta silencieuse, sachant que sa voix tremblante n'allait pas la sauver.
- passez une bonne soirée, finit par dire ce dernier avant de monter dans la voiture.
Il attendit qu'elle soit à l'intérieur de l'hôtel pour donner l'ordre à son chauffeur de démarrer.
Angela n'avait pas la force de rentrer au manoir ce soir, ses jambes la portait plus. Elle était en proie à toute sorte d'émotion la plongeant dans l'incompréhension totale. Elle appela Valencia, lui informa qu'elle allait passer la nuit à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Double jeux avec un Mafieux
عاطفيةAngela a toujours été la grande rêveuse parmi ses amies, la folle dingue, la rebelle jusqu'au jour ou elle s'enfuie en Russie pour aller rendre visite à sa meilleure amie d'enfance valencia où elle se retrouve en face de l'homme le plus beau et téné...