Chapitre 6

94 8 0
                                    

Cela faisait Deux minutes qu'elle se comtempla dans le miroir, elle avait hésité de porter la robe rouge, mais avait fini par céder. Retrouvant ses boucles qui reposaient le long de  son dos jusqu'à atteindre la chute de ses reins, C'est comme ci elle se revoyait après une longue periode, ses beaux yeux vert légèrement maquillé, rouge a lèvres froncées, des talons haut, elle etait prête. Angela quitta la chambre en evitant de se regarder de dos, Bien que mince, elle avait des fesses rebondit et les mecs n'hésitaient pas à la lui rappeler, d'où les jupes longue et super évasive.

La voiture demarra, et sa peur redoubla immédiatement, elle était en proie à l'angoisse.
Ses pensés se tournèrent vers Alexeï, à croire que ce dernier commemcait a la hanter, lui et sa façon de se moquer d'elle. Elle souriait, sachant qu'il allait parfaitement voir à combien elle avait mauvais goût.

- Tu Vas voir!! Se dit-elle.

- Nous sommes arrivée mademoiselle Angela, lui informa Le chauffeur .

Elle souffla dans la voiture, avant de descendre

- Tout Va bien ma belle!

Des gens faisaient la queue pour entrer au club, elle arrivea au niveau de l'un des sécurités et lui donna son nom, Ce dernier s'ecarta pour la laisser entrer . Elle s'arrêta un moment prenant le temps d'analyser les lieux, l'intérieur était magnifique, on devinait très facilement les personnes de quelle classe y avait accès! Les femmes se lésinaient pas sur le décolleté, y en a qui étaient trop osée à son goût. Elle regarda partout et ne puis repérer son amie, elle alluma son téléphone pour l'appeler quand une voix se fit entendre juste a côté d'elle.

- Vous cherchez quelqu'un en particulier?

Même a travers la musique qui remplissait les lieux elle avait deviner facilement à qui appartenait cette voix. Elle émit un sourire avant de relever la tête pour l'affronter.

- En tout cas pas vous! En soutenant son regard.

L'homme la dominait de toute sa hauteur, il portait un costume noir, en dessous une chemise blanche ouverte. Les mains dans les poches il la comtempla sans se départir de son sourire.
Il est vraiment trop beau lui!! Pensa t-elle.

- Sûrement pas! Repondit -il
Je ne vous aurai pas laisser rentrer ici toute seule.

- ne vous en faites pas pour moi, je gère.

Elle appela  plusieurs fois son amie sans succès.

- J'ai une table dans la carré VIP, vous pouvez m'y accompagner. N'ayez crainte je suis le propriétaire des lieux.

- et pourquoi je vous suivrais? Lui demanda t-elle d'une voix raide.

- Croyez moi, vous seriez à l'abri de tous ces regards  sur vous. Y en a qui sont déjà Ivre.

Elle regarda autour d'elle et voyait les regards se tournaient vers elle. Trop occupée à retrouver son amie elle n'avait rien remarqué, la panique commençait à la gagné, ne voulant pas se retrouvé avec cet homme elle insista encore mais toujours aucune réponse de Valencia.

- Je peux savoir pourquoi vous tenez tant à m'aider? Pourquoi vous êtes tout a coup si aimable?

L'homme devant elle fronça les sourcils avant de tomber dans l'incompréhension totale, Angela avait pu lire sur son visage et ce qui la frappa la laissa sans voix. Alexeï ne l'avait pas reconnu!!!

- ah te voila enfin, j'ai besoin de te parler c'est assez Urgent.

Nichaulaï émergea de la foule marchant vers eux, il se retourna vers Angela et continua,

-Je vois que tu es en charmante compagnie, bonsoir mademoiselle, vous embellissez les lieux.

Il venait de lui confirmé sa découverte vu que lui aussi ne l'avait pas reconnu. Repondant brièvement à son salutation, son téléphone sonna et affichant le numéro de Valencia.

- Je te rejoins toute suite Nicholaï, accorde moi deux minutes.

- Non! Non s'écria t-elle à la hâte. Tout est réglé je vais retrouver mes amis!

Elle s'éloigna de lui avant de décrocher.

- Maïs enfin ou es-tu, commença Angela.

- Désolée, j'étais distraite, bouge pas je viens te chercher.

Son amie l'introduit dans un salon privé magnifiquement décoré, et assez luxueux.

- ou se trouve ton mari?? Voyant qu'elles étaient seule dans la partie qui leur était réservée.

- il est dans son bureau, lui et les autres avaient une urgence à couvrir.

Un serveur s'approcha d'elles et leur servit deux verres de cocktail.

- c'est magnifique!

- j'ai moi même du mal à reconnaître les lieux. Pourquoi tu n'arrives que maintenant.

Elle n'en revenait toujours pas qu'Alexeï ne l'avait pas reconnu, elle s'attendait à tout sauf  a ca.

- j'ai pris mon temps, je n'ai pas vu l'heure passer.

- Tu es très belle, j'ai remarqué les hommes qui se retournaient sur ton chemin.

- Je me sens d'humeur à m'amuser ce soir. Portant son verre à ses lèvres.

- eh bien!!! Il me tarde de voir çela.

Angela se leva pour s'approcher du vitre lui offrant une vue sur la piste de danse presque en dessous d'elle. Quelque minute plus tard Valencia alla la retrouver, et lui expliqua qu'elle devait rentré.

-Quoi?? Mais pourquoi ?

- Valdy s'impatiente, il n'a jamais apprécié que je viens ici dès le début de notre histoire.

- Je viens tout juste d'arriver, se plaigna t-elle.

- Tu n'es pas obligé de repartir avec nous, Marcelo restera dehors à t'attendre, et Valdy laissera un de ses gardes du corps avec toi. Il serait se montrer discret.

- D'accord, J'aurais aimé que tu reste avec moi, ça fait longtemps que l'on s'est pas amusé ensemble.

- Je sais ma belle, on aura tout le temps pour ça.

- Mais ou est ton mari je ne le vois pas. Regardant partout dans la salle espérant tomber sur Valdy.

- il m'attend a l'entrée du salon, je me devais de te dire que je partais. Je vais le rejoindre et surtout fais attention à toi d'accord.

- Je suis madame Prudence, tu as oublié?

Elle lui fait la biz, puis repartit en direction de son mari. Le guarde qu'elle avait laisser, alla au fond du salon, et se fait tout discret.
Bien que protéger, elle n'osait pas descendre, elle préférait rester au salon et regardait les femmes qui se déhanchaient sur la piste, faisant tout et n'importe quoi pour attirer le regards de quelques hommes. Après un certain temps, elle detacha son regard d'elles pour Tomber sur Alexeï qui essayait d'échapper à plusieurs femmes qui lui tournait autour a mesure qu'il s'approcha du Salon.

Double jeux avec un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant