Chapitre 12

78 7 0
                                    

Si il avait su que la jeune femme allait prendre la fuite de cette façon, il aurait mieux fait de se taire. A première vue sa réaction était hilarante, la jeune femme c'était levée brusquement de sa chaise, et courut vers la porte d'entrée, mais à sa plus grande désespoir la porte était verrouillée. Alexeï alla la Rejoindre a l'entrée, elle tremblait comme une feuille puis le supplia de la laisser partir.

- Je vous jure que je ne dirai rien à personne,

ses mains tremblaient, ses jambe ne pouvaient plus la porter.

- laisser moi sortir je vous en prie, je vous en supplie. Je n'ai rien vu, rien entendu.

Elle avait voulu se jouer de lui, voilà qu'elle s'est fait kidnappée pensa t-elle.

Quand il aura découvert qu'elle lui a menti elle sera morte, portant ses mains tremblant à ses lèvres Alexeï s'approcha d'elle les mains dans sa poche, un sourire en coin.

- enfin, vous voilà !! Ou est donc passé votre assurance Cara? Cette manie de me défier, de me juger? Ou est passé cette femme froide.?

Il lui sourirait de toutes ses dents,

- V..vous...êtes un...psycho...chopathe! Elle ne pouvait pas alignée deux phrase tant qu'elle tremblait.

Il l'a fixa s'en se départir de son sourir.

- un psychopathe sexy!!!

Il l'avait laissé croire que tout dependait elle, qu'elle seule pouvait decider, le manipuler. Certe il désirait cette femme, il l'a voulait de toute ses forces. Il voulait se fatiguer en elle, la prendre partout dans la maison pour enfin se débarrasser de ce désir qui le consumait. Mais ce petit jeu avait assez duré il était temps de la faire comprendre qui contrôle tout.

- Bon cela a assez duré, venez avec moi!

Il lui donna sa main mais Angela l'ignora

- Ne me faites pas de mal, laissez moi partir. La supplia t-elle.

- Je n'ai jamais fait de mal à une femme. Et je n'en ferai jamais.

- Vous...vous êtes un mafieux.

- Ancien Mafieux!

- mais vous avez dit que..

- je sais ce que j'ai dit Cara, sans la laisser finir il continua. J'ai voulu voir votre réaction, et croyez moi c'était plaisant.

Elle lui lança un regard noir, son cœur continuait à tambouriner dans sa poitrine. Devrait elle suivre cet homme a l'intérieur ? Comment allait elle faire pour sortir d'ici?

- vous réfléchissez trop Ma belle, venez avec moi avant que je perdre patience.

Elle avança vers lui, d'un pas mal assuré. Ils retournèrent au salon et s'assirent l'un en face de l'autre. Elle se souvena du premier jour qu'elle l'avait croisé, elle avait essayé de le ridiculiser sans chercher a savoir qui il était et aujourd'hui elle lui ment juste par fierté.

- Vous êtes bien silencieuse belle Eva. Commença t-il.

- pourquoi vous êtes entré dans la mafia? Osa t-elle lui demander.

De toute façon elle était perdue, la situation lui échappait et si elle devait mourir valait mieux connaître son meurtrier.

- j'y suis né, repondit il sans broché

- comment ça?

- mon père était chef de la mafia russe après sa mort je l'ai succédé.

- Vois auriez mieux fait de rester aux USA.

Double jeux avec un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant