Chapitre 2:

741 44 125
                                    

PDV de Tp:

Je marchais dans les rue du village et c'est plutôt calme au contraire de la grande ville je me sens bien même si cette impression d'être suivie et observais qui me m'étais mal a laisse.

(Penser de Tp: C'est plutôt jolie ce village j'avais tord d'avoir peur de vivre ici.)

??? : Et poupée vient ici aller sois pas timide~

Je me retourne et vois un mec avec une petite bande qui m'appelle comme si j'étais un chien. Je les regarde et ils s'approche de moi, (maman j'ai peur)


PDV de ???? : 

Je la suis! Ont sais jamais sur quel taré elle peut tombé...Bref elle ce ballade dans ce village et dès quelle ce retourne je me cache derrière des voitures ou de poubelle, elle tourne dans une ruelle et j'entend la vois d'un ENCULER! lui parlais!

Le connard : Et poupée vient ici aller sois pas timide~

Je fonce dans la ruelle et leur crie dessue!

???? : Et! Ficher lui la paix!

Ils me regarde et elle aussi? Elle et surprise.

~Elle est si belle une vrais fleur parmi des insectes immonde qui voulais la manger!~

Ils ce moque de moi et ce rapproche de moi il et un peut plus grand.

Le connard : Ne fais pas le malin petit con tu vois la nana?

Il montre du dois mon ange.

Le connard : Je la trouve très belle, hein poupée.

Tp : Je ne suis pas une poupée connard!

~Sais ça chérie tu n'est pas ça poupée mais ma poupée~

Je lui mes un coup de poing dans le nez qui pise le sang

????: Dégage toi et ta bande de la toute suite!

Autre connard : Sais ça salle con! c'est pas toi qui décide!

Il tente de me donnais un coup de poing que j'évite facilement et lui mais un coup de pied dans les...Noisettes (si vous voyais ce que je veut dire😅). Il hurle et ce tient sont entre jambe tout les autre mec sont aller le voir et d'autre essaye de m'attaquer.

Tp: Ca sufi! Au!

~Au non je voulais les tabasser moi...~ 

Elle ce rapproche de moi et me prend le bras.

Tp : Merci de m'avoir aider.

~Alerte! Alerte! Mon ange me touche le bras....Je suis au paradis!~

????: J-Je il n'y a p-pas de quoi eh eh...

Elle me regarde puis rie de sont jolie rire...

Tp : Je m'appelle Tp et vous.

???? :Je m-m'appelle Toby dit...Ca te dirais d'aller au parc avec m-moi?

~Mon dieux elle a un très jolie prénom Tp mon ange s'appelle Tp~


PDV de Tp :

Je le regarde puis dit.

Tp : Bien sur je te suis.

Toby : Alors c'est partie eh eh...

Il me regarde en sourient je crois car il porte un drôle de masque ont marche jusqu'au parc ces plutôt jolie ont s'assoie sur un banc et ont commence a parlais

Reader x Ticci Toby  version YandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant